[CdF 16èmes] Sedan - Metz
Re: [CdF 16èmes] Sedan - Metz
D'aprés beaucoup d'entre vous,"on n'a pas joué"..Hummm
moi j'ai l'impression que ,en fait,on est nettement moins bon maintenant qu'il y a quelques mois!et puis certains commencent à prendre la grosse tete et se croire bien meilleurs qu'ils ne sont et font monter les enchères '(Allart en particulier)
moi j'ai l'impression que ,en fait,on est nettement moins bon maintenant qu'il y a quelques mois!et puis certains commencent à prendre la grosse tete et se croire bien meilleurs qu'ils ne sont et font monter les enchères '(Allart en particulier)
- Thierry sedhavrais
jeremsoso0208 a écrit:Présent au match d'hier, je souhaite pousser un petit coup de gueule contre le public sedanais. Non pas par le fait qu'un kop ai pu répondre aux messins étant donné que le club avait décidé de fermer l'habituelle tribune sud et donc que le parcage messin avait tout le plaisir d'encourager de vives voix leurs hommes sans résistance aucune. Non, plutot contre les habitués de la tribunes honneur, aux commentaires acerbes et detestables contre les joueurs le jeu, chauvin etc...même si moi aussi j'ai été surpris par ses choix, force est de constater tout de même qu'il s'agissait hier de la première défaite ( dans le temps réglementaire ) en match officiel a Dugo depuis un an et demi, et que pour qu'une telle série recommence perso je signe des deux mains, que le CSSA est dans la course a la L1 même si le chemin est encore long, en étant leader de surcroît. Alors certes hier le CSSA, comme mercredi, n'a pas su avoir la justesse dans le jeu pour etre flamboyant comme a l'habitude, mais de la a insulter, raler, faire des commentaires footbalistiquement hors sujets, il y a des limites. D'autant que je suis persuadé que si les deux barres du CSSA font poteau rentrant, ce sont ces même gens qui vont dire qu'on est déja en L1 par exemple...enfin le pire était quand meme un mec pas loin de moi qui a passer son temps a insulter le gardien messin de "boukaque"....
Alors on peu critiquer par ci par la et incriminer les habitués de la sud, en attendant j'entend rarement en sud ( ou peut-etre les gens en haut de la tribune ) de telles commentaires. Non, ce que j'entend, ce son des chants et des encouragements...
Urano n'a rien contre ce genre de c......s, racistes, d'une bêtise crasse, qui rongent nos tribunes.
Ils ne sont pas vraiment identifiables, ressemblent à monsieur tout le monde, sont disséminés un peu partout et sont surtout capables d'hurler avec les loups quand nos dirigeants s'en prennent à un groupe jeune, donc coupable, pas toujours irréprochable, mais dont la seule passion est d'encourager leur équipe, partout et toujours.
-
chris - Messages: 1347
sur ce que je lis,il y en a quand même quelque uns qui se battent comme Bellaid et Fauvergue,les autres devraient les prendre en exemple, en plus Bellaid lui n'est que prêté il faut un impact psychologique dans ce groupe et montrer à certains que leur place de titulaire ne tiens qu'a leur volonté d'être le meilleur à leur poste, ce sont des pros mdr
- sanglier83
pourtant vu de loin le commentaire de thierry sedhvrais est l exacte réalité.
quant aux insultes en tribune d honneur oui moi aussi j en ai entendu quelques unes mais c est tout de
méme trés minoritaire.
le pire çà vient peut etre de personnes ne venant que tres occasionnellement au stade.
ne pas pour autant accuser les habitués de la tribune d honneur puisque n importe qui était placé à cet endroit.
sanglier83 les 2 plus combatifs sont en effet bellaid et fauverque les 2 seuls joueurs prétés..curieux non !
quant aux insultes en tribune d honneur oui moi aussi j en ai entendu quelques unes mais c est tout de
méme trés minoritaire.
le pire çà vient peut etre de personnes ne venant que tres occasionnellement au stade.
ne pas pour autant accuser les habitués de la tribune d honneur puisque n importe qui était placé à cet endroit.
sanglier83 les 2 plus combatifs sont en effet bellaid et fauverque les 2 seuls joueurs prétés..curieux non !
- alaindu08
perso alain et thierrysedhavrais je trouve que vos commentaires ressemblent a ceux de footix, le genre de personne qui attendent que sedan en claque 3 ou 4 a chaque match parce qu'ils ont montré qu'il étaient capable de mettre des buts...le genre de mec qui, comme hier en première mi temps quand le cssa faisait tourner le ballon au milieu du terrain pour faire courir les messins ( peut être une tactique qui fait qu'on marque autant dans le dernier quart d'heure cette saison qui sais...! ), mais qui selon vous se traduit par une envie de jouer quasi nulle...il faut areter, hier le cssa a pecher dans son efficacité et dans sa justesse technique dans l'avant derniere passe, mais ils ont bouffé metz qui n'a eu que des contres a se mettre sous la dent et qui marque totalement contre le cours du jeu ! alors on a perdu oui certes, si vous voulez voir une equipe qui en met 3 a chaque match et qui gagne tout, allez voir le barça...faut pas oublier qu'on a une equipe jeune, leader de L2, pour un club au budget tres moyen...faut savoir se satisfaire du jeu proposé depuis le début de saison par une equipe qui nous a régaler a domicile depuis plus d'un an...et ne pas incriminer certains cadres, aujourd'hui allart, alors que celui a joué milieu droit hier ( bizarre pour une pointe ) et qu'il na rien eu a se mettre sous la dent a part une tete sur une boulette du gardien messin ! contrairement a smrekar qui lui n'avait rien a foutre sur le terrain et qui a joué 90 minutes....mais non on s'en prend au meilleur buteur du club depuis 2 ans, qui l'est encore cette saison pour le moment, et qui sous pretexte qu'il traverse une periode de "vaches maigres", comme tous les attaquant, devient un prétentieux pas concerné par le maillot et qui ne court plus...lamentables !
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
eh bien non je ne demande pas une équipe qui met 3 ou 4 buts à chaque rencontre ,je demande de voir au moins
du jeu digne de la ligue 2 et des joueurs qui mouillent le maillot car c est grace à cela que sedan a grandit..
si on perd malgré cela on quitte quand méme le stade content..
quant aux joueurs pas à leur place ou qui n ont rien à faire sur le terrain il faut voir cela avec l entraineur c est
encore lui qui fait l équipe.
quant au manque d efficacité çà date pas d hier ,c est depuis un certain sedan -reims ce qui fait un peu long
pour une équipe qui a des ambitions
du jeu digne de la ligue 2 et des joueurs qui mouillent le maillot car c est grace à cela que sedan a grandit..
si on perd malgré cela on quitte quand méme le stade content..
quant aux joueurs pas à leur place ou qui n ont rien à faire sur le terrain il faut voir cela avec l entraineur c est
encore lui qui fait l équipe.
quant au manque d efficacité çà date pas d hier ,c est depuis un certain sedan -reims ce qui fait un peu long
pour une équipe qui a des ambitions
- alaindu08
Je vous répéte qu'en étant éliminé on évite 3 matches en 1 semaine. Les rémois commencent par s'en rendre compte : De Istres ils vont aller à Rennes. Les messins également , eux qui jouent le maintien.. Bizarrement , il n'y a aucun match entre L 1 et que dire des amateurs qui vont jouer eux aussi 3 matches à la semaine . On veut qu'un gros gagne cette Coupe !
- cssajoe
Babou a écrit:Seulement de retour chez moi j'ai du mal à accepter les qualificatifs de certains "supporters" sur le niveau de notre équipe: "affligeant" et autres. Il faut arrêter le délire et redescendre sur terre. Le niveau était loin d'être pathétique.
Ce qui est beaucoup plus grave c'est la fermeture de la sud. C'est absolument honteux. Les dirigeants sont en train de tuer l'ambiance, ça fait peur pour la suite.
En ce qui concerne le terrain il a seulement manqué un poil de réussite .
Pour la fermeture de la tribune sud c'est une honte :
D'abord cela tue l'ambiance ensuite les kops ne pouvant etre a leur place habituelle se sont rassemblés en honneur "d" ce qui a eu pour conséquence le mécontentement de plusieurs supporters se trouvant assis au dessus.Il s'en est fallu de peu pour que cela dégénére.
Il reste neuf matchs à domicile et pour rester en course pour la montée il faudra en gagner le maximum et je pense que les supporters peuvent avoir un role à jouer en poussant leur équipe à fond et non pas en se chamaillant faute a des décisions prises par des personnes incompétentes.
Allez SEDAN
- PHILTITII
Bien d'accord avec babou et philtiti
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
-
denils - Messages: 89
une seule occase et ils marquent, et nous qu'est ce qu'on loupe, impensable il y avait la place pour en mettre au moins 3 ou 4, contre Dijon faudra être beaucoup plus efficace
- sanglier83
oui metz a eu trés peu d occasions et sur ce coup là ils nous donnent une leçon d efficacité..
il faut dire que de nombreux ballons arrivaient directement des défenseurs sans passer par le milieu ce qui
ne mettait pas nos attaquants en condition idéale et çà c est à leur décharge...
quant à soutenir qu on manque de réussite çà fait plusieurs matches que la méme réflexion revient dans les
commentaires alors çà ne devient plus une excuse...
comme tous les supporters j ai la certitude que sedan voulait se qualifier hier mais qu on en avait pas les
moyen; en aucun cas les joueurs n ont fait l impasse de la coupe..
quant aux kops rassemblés debout en bas de la tribune d honneur le mécontentement des supporters au dessus
était totalement justifié..
si urano ne respecte pas le public les kops se doivent eux de le respecter car c est dans l unité que l on fera
bouger les choses.
il faut dire que de nombreux ballons arrivaient directement des défenseurs sans passer par le milieu ce qui
ne mettait pas nos attaquants en condition idéale et çà c est à leur décharge...
quant à soutenir qu on manque de réussite çà fait plusieurs matches que la méme réflexion revient dans les
commentaires alors çà ne devient plus une excuse...
comme tous les supporters j ai la certitude que sedan voulait se qualifier hier mais qu on en avait pas les
moyen; en aucun cas les joueurs n ont fait l impasse de la coupe..
quant aux kops rassemblés debout en bas de la tribune d honneur le mécontentement des supporters au dessus
était totalement justifié..
si urano ne respecte pas le public les kops se doivent eux de le respecter car c est dans l unité que l on fera
bouger les choses.
- alaindu08
Je crois que l'ambiance n'est pas la conséquence de la fermeture de la tribune Sud, mais la conséquence que tout simplement les YB ne chantent plus... je pense que le club si il continue aura gagné le gros lot d'ici peu et se sera mis tous les supporters à dos (je parle des actifs bien sur)...
J'espère sincèrement que l'ambiance va repartir samedi après midi...
J'espère sincèrement que l'ambiance va repartir samedi après midi...
- Supp-du08
au fait les kops representent combien de supporters ?????????
- laquette
Un nombre toujours insuffisant.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA