Stanislas Oliveira
69 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Stanislas Oliveira
Pour parler de Stan, c'est ici ...
- michaël
Re: Stanislas Oliveira
Quelqu'un a des nouvelles ?
Je suis surpris de ne pas le voir dans le groupe.
Je suis surpris de ne pas le voir dans le groupe.
- eberhard
Parce que Chauvin a préféré Valdivia, Sidibé et Lemoigne plutot que lui.
C'est plutot dommage s'il a peu de temps de jeu...
C'est plutot dommage s'il a peu de temps de jeu...
- Gerem
Oué on pourrait le preter pour le fortifier mais dès qu'il y aurait des pepins physiques des titulaires on serait un peu embeté...
- SigmOud
Pour une fois qu'on peut faire tourner l'effectif , pour moi c'est bon d'avoir de la concurence dans une équipe.C'est pas parce que il ne joue pas ce soir qui le sera la semaine prochaine.Landry Chauvin a plusieurs solutions, déja plus que l'année derniére faisont lui confiance.Stan, je me fait pas de souci pour lui on le reverra trés vite dans le groupe 

-
gangja08 - Messages: 4888
S'il y a turnover, pourquoi pas oui. Mais si c'est pas le cas, c'est pas trés bon pour lui. Il est jeune et doit avoir du temps de jeu pour progresser.
- Gerem
je l'ai vu à murigny, il était à côté de ses pompes; j'espère pour lui que ça va revenir
- matrix08
Moi , je l'aime bien ce joueur mais je pense qu'il lui faut du temps de jeu , il faudra faire souffler Le Moigne ou Sidibé de Temps a autre , je pense qu'il sera répondre présent . 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Valdivia et Oliveira sont de bons remplacants et concurrents aux postes de milieu defensif au cas où un deux titulaire se sort pas les doigts du *** ^^
- FloW
Surtout ils peuvent nous êtres trés utiles car Sidibé est souvent suspendu et Lemoigne est assez fragile . 

-
pas - Messages: 294
c est vrai que STANISLAS OLIVEIRA etait a coté de son match a murigny mais il s agissait d un match d entrainement de reprise ou dailleurs il n a pas été le seul a coté de la plaque.
on ne peut le juger sur ce genre de rencontre
OLIVEIRA est un bon élément qui a doit étre conservé a SEDAN car la saison est longue ; c est un bon milieu récupérateur capable de remplacer un joueur blessé ou suspendu.
de plus sa marge de progression est importante et il a l air d avoir une trés bonne mentalité
on ne peut le juger sur ce genre de rencontre
OLIVEIRA est un bon élément qui a doit étre conservé a SEDAN car la saison est longue ; c est un bon milieu récupérateur capable de remplacer un joueur blessé ou suspendu.
de plus sa marge de progression est importante et il a l air d avoir une trés bonne mentalité
- maryan
La saison est longue et je suis sur qu'il aura l'occasion de prouver qu'il doit être titulaire!!!
-
P.U - Messages: 740
FOOTBALL / Ligue 2 « Nous voyons plus haut »
http://www.lunion.presse.fr/article/cssa/football-ligue-2-%C2%AB-nous-voyons-plus-haut-%C2%BB
http://www.lunion.presse.fr/article/cssa/football-ligue-2-%C2%AB-nous-voyons-plus-haut-%C2%BB
-
gangja08 - Messages: 4888
Oliveira en Afrique du Sud ....
Impossible
Impossible
- dede77
69 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le passé des Sangliers