[21ème journée] Sedan - Dijon
Re: [21ème journée] Sedan - Dijon
Si le président l'a dit alors poussons un gros "ouf". J'ai eu peur un instant pour le club...
Bonne nouvelle qu'ALLART ait été accueillant ça prouve que ce mec a une bonne mentalité.
Mais bon j'ai quand même une question qui me taraude, et c'est là le plus important dans cette froide journée: Qui a eu la fève???
Bonne nouvelle qu'ALLART ait été accueillant ça prouve que ce mec a une bonne mentalité.
Mais bon j'ai quand même une question qui me taraude, et c'est là le plus important dans cette froide journée: Qui a eu la fève???
- Ced94
personne ne lui a demandé : que pensez vous de l'ambiance depuis 2 mois?
-
Arno08 - Messages: 303
C'est sympa d'entendre les joueurs parler...ca change un peu 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Arno08 a écrit:personne ne lui a demandé : que pensez vous de l'ambiance depuis 2 mois?
et il a repondu, regardez j'ai la feve, je suis donc le roi, je fais ce que je veux...

- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:
et il a repondu, regardez j'ai la feve, je suis donc le roi, je fais ce que je veux...![]()
mdr

bon sinon histoire de parler montée en L1:
en 99 à la 21eme journée nous n'avions que 30 points et nous sommes monté quand meme. Par contre Gueugnon en avait 34 comme nous aujourdhui et était 3 eme également comme nous, mais eux sont resté en D2.
En 2006 au soir de la 21eme journée, Sedan était leader avec un total de 41 points (4pts d'avance sur le 4eme)
Voila donc statistiquement, bah on sais pas si sedan va monter

-
Arno08 - Messages: 303
seulement le championnat cette saison est tres ouvert...personne ne se detache vraiment le leader peut changer a tout moment... 

- bienvenueenenfer
surprenant et peu ambitieux le commentaire de l entraineur presque satisfait du match nul face ,selon ses dires,
à une trés bonne équipe de dijon..
pareil pour costil content de ne pas avoir pas pris de but
il est vrai que dijon posséde quelques bons éléments dans son équipe dont son capitaine buteur qui cet apres midi
est tombé heureusement sur plus fort que lui avec bellaid ,mais quand méme le 1er du championnat c etait nous
et on jouait à domicile..
alors contre qui faut il jouer pour prendre des points et avancer ?? pourquoi passer sous silence qu on est mauvais
depuis un certain sedan -reims ??
que faut il faire pour que les fauverque, karaboué ,allart,tibéri etc. se remettent en cause ?
aucune concurrence dans le groupe ; les titulaires savent que s ils ne mouillent pas le maillot ils joueront
malgré tout le week suivant...
qui sait pouquoi court était absent cet apres midi ?? sur qu il aurait fait au moins aussi bien que karaboué
qui n a jamais passé son défenseur.
à une trés bonne équipe de dijon..
pareil pour costil content de ne pas avoir pas pris de but
il est vrai que dijon posséde quelques bons éléments dans son équipe dont son capitaine buteur qui cet apres midi
est tombé heureusement sur plus fort que lui avec bellaid ,mais quand méme le 1er du championnat c etait nous
et on jouait à domicile..
alors contre qui faut il jouer pour prendre des points et avancer ?? pourquoi passer sous silence qu on est mauvais
depuis un certain sedan -reims ??
que faut il faire pour que les fauverque, karaboué ,allart,tibéri etc. se remettent en cause ?
aucune concurrence dans le groupe ; les titulaires savent que s ils ne mouillent pas le maillot ils joueront
malgré tout le week suivant...
qui sait pouquoi court était absent cet apres midi ?? sur qu il aurait fait au moins aussi bien que karaboué
qui n a jamais passé son défenseur.
- alaindu08
En regardant les photos de Michaël, je vois qu'un Sedanais est sorti sur civière à la fin du match? De qui il s'agissait et qu'en est-il?
-
Pinta - Messages: 2479
Bin c'est le Fauve ... Commotion cérébrale mais plus de peur que de mal aux dernières nouvelles
- michaël
Le match Dijon, l'a eu en main 1 quart d'heure en 1ére MT et autant au début de 2éme . Ils auraient pu marquer , mais nous aussi . Trés bon Eudeline , Bellaid , Abdallah et Lautoa. Le reste , anodin , malgrés la bonne volonté de Fauvergue et sa maladresse de la téte devant le but , idem pour Allart.
Equipe de Dijon moyenne , trés physique , accrocheuse, rugueuse avec du metier en plus mais sans trop dingéniosité.Plus adoits et appliqués dans la finition ,on aurait du marquer.L'équipe se lache rarement et manque de confiance en ses qualités.
Depuis la reprise , Dijon a joué 2 matches de moins que nous en 3 semaines , ceci peut expliquer celà.
Sinon , autre chose , déception à la buvette : Pas de boisson chaude ! J'ai eu le malheur de demander 1 café à 14h45 , rien. En Septembre il y en avait ....mais avec des températures nègatives , rien ! Par contre ils n'oublient pas d'augmenter les prix : 3 euros le cassedale et 4 euros un fanta pour la gamine ! Ces buvettes sont vraiment vétustes et indignes d'un club visant la L1. Pourvu que les loges soient acceuillantes , on s'en fout des " petites gens " !Belle mentalité.
Equipe de Dijon moyenne , trés physique , accrocheuse, rugueuse avec du metier en plus mais sans trop dingéniosité.Plus adoits et appliqués dans la finition ,on aurait du marquer.L'équipe se lache rarement et manque de confiance en ses qualités.
Depuis la reprise , Dijon a joué 2 matches de moins que nous en 3 semaines , ceci peut expliquer celà.
Sinon , autre chose , déception à la buvette : Pas de boisson chaude ! J'ai eu le malheur de demander 1 café à 14h45 , rien. En Septembre il y en avait ....mais avec des températures nègatives , rien ! Par contre ils n'oublient pas d'augmenter les prix : 3 euros le cassedale et 4 euros un fanta pour la gamine ! Ces buvettes sont vraiment vétustes et indignes d'un club visant la L1. Pourvu que les loges soient acceuillantes , on s'en fout des " petites gens " !Belle mentalité.
- cssajoe
Sinon oui sur radio 8 PU a bien dit qu'ils cherchent un joueur qui apporterait quelque chose , ne pas prendre quelqu'un uniquement pour prendre quelqu'un..Il a parlé de loss qui était moins bien , mais heureusement on a eu un super Yo ! Et puis LC a venté les qualités de dijon qui a fait des résultats contre tous les gros.
Perso pour moi les Dijonctais je les vois mieux dans le Top 14 , à l'image du rugueux joueur qu'était leur entraineur
Peut on me dire pourquoi on a eu un but de refusé ? j'étais à l'opposé.
Perso pour moi les Dijonctais je les vois mieux dans le Top 14 , à l'image du rugueux joueur qu'était leur entraineur
Peut on me dire pourquoi on a eu un but de refusé ? j'étais à l'opposé.
- cssajoe
je sens la déception et la colère interne,on est frustré de ces résultats en chaine depuis Reims et ici on commence à s'apercevoir que le groupe ne va pas être suffisant, y a pas si longtemps que cela on se faisait incendier si on osait en parler, mais bon il est grand temps de s'en apercevoir peut être même trop tard pour y remèdier, on va continuer jusqu'a la fin de ce championnat a espèrer des mauvais résultats des autres, c'est bien triste tout cela, quand aux fameux calculs de 9 pts pour 5 matchs j'en parle même pas, lamentable
- sanglier83
sur le but de sedan le juge de touche a levé son drapeau estimant donc qu il y avait hors jeu.
concernant la rencontre eudeline a été bon mais pas suffisant vu la performance de ses partenanaires de l attaque.
cssajoe tu as raison de citer aussi bellaid lautoa et abdallah comme meilleurs joueurs de l équipe ce sont 3
défenseurs et çà prouve notre faiblesse actuelle..
PU qui justifie la contre performance de notre équipe à domicile par la qualité du jeu de dijon ,il oublie comme
l entraineur et comme costil dans son commentaire de dire qu on est mauvais depuis sedan -reims..
pourquoi ne pas dire la vérité notamment qu à domicile on a revu le sedan 2009 / 2010.
oui c est bien triste ;sanglier83 je partage à 100 % ton point de vue.
concernant la rencontre eudeline a été bon mais pas suffisant vu la performance de ses partenanaires de l attaque.
cssajoe tu as raison de citer aussi bellaid lautoa et abdallah comme meilleurs joueurs de l équipe ce sont 3
défenseurs et çà prouve notre faiblesse actuelle..
PU qui justifie la contre performance de notre équipe à domicile par la qualité du jeu de dijon ,il oublie comme
l entraineur et comme costil dans son commentaire de dire qu on est mauvais depuis sedan -reims..
pourquoi ne pas dire la vérité notamment qu à domicile on a revu le sedan 2009 / 2010.
oui c est bien triste ;sanglier83 je partage à 100 % ton point de vue.
- alaindu08
On est certes pas top depuis Sedan-Reims, mais de là à dire qu'on est "mauvais" faut peut-être pas exagérer... Les mauvais qui monte sur la première marche du podium il y en a pas beaucoup 

- Babou
babou on a été bon et méme trés bon jusqu en novembre et c est uniquement cela qui justifie notre classement
actuel.
pour la suite on peut revenir sur plusieurs matches et notamment sedan -dijon et là dire qu on a été bon ne
rendrait pas service à l équipe..
sedan /dijon ou les joueurs se passaient le ballon en reculant on est revenu un an en arriere
actuel.
pour la suite on peut revenir sur plusieurs matches et notamment sedan -dijon et là dire qu on a été bon ne
rendrait pas service à l équipe..
sedan /dijon ou les joueurs se passaient le ballon en reculant on est revenu un an en arriere
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA