[22ème journée] Boulogne - Sedan
[22ème journée] Boulogne - Sedan
Un match important, soit on laisse revenir la meute..., soit on garde nos distances...
Soit on garde le meme profil tout au long de la saison a l'exterieur, soit on se lache enfin...depuis quand n'a t-on pas gagné a l'exterieur eh bien depuis angers...et un cinglant 3-0 cela fait long...on a su gommer ce probleme a l'exterieur, par un sans faute a domicile, ou on a fait le plein, mais on voit qu'un match comme dijon et des autres, pourront ns pendre au nez...
quand on voit le classement des equipes a l'exterieur, on y voit les troyens 3eme, tiens donc une sacrée equipe capable de ns hoter la montée...
alors, reveil SEDAN...faut aller chercher qqchose et retablir ce classement a l'exterieur, ou ns sommes loin...des equipes voisines au classement...
Soit on garde le meme profil tout au long de la saison a l'exterieur, soit on se lache enfin...depuis quand n'a t-on pas gagné a l'exterieur eh bien depuis angers...et un cinglant 3-0 cela fait long...on a su gommer ce probleme a l'exterieur, par un sans faute a domicile, ou on a fait le plein, mais on voit qu'un match comme dijon et des autres, pourront ns pendre au nez...
quand on voit le classement des equipes a l'exterieur, on y voit les troyens 3eme, tiens donc une sacrée equipe capable de ns hoter la montée...
alors, reveil SEDAN...faut aller chercher qqchose et retablir ce classement a l'exterieur, ou ns sommes loin...des equipes voisines au classement...

- bienvenueenenfer
Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan
Match à l'extérieur contre une équipe qui est mieux ces derniers temps et qui n'aura rien à craindre de Sedan vu les derniers résultats de notre équipe ( et qui pour le coup va peut être accepter de jouer)
Si l'équipe ne joue pas mieux on ne pourra jamais espérer viser plus haut que la 3ème place de ce championnat à mon avis, et il faut déjà penser à l'avenir: qui viendrait jouer à Sedan la saison prochaine si l'on finissait "seulement" 3ème?
Pour attirer l'oeil il faut être en haut je pense.
Donc: digestion de la galette des rois, on s'enlève les doigts du f... et on rejoue au foot.
Pronostic: victoire avec un but d'attaquant pour nous (se) rassurer.
Si l'équipe ne joue pas mieux on ne pourra jamais espérer viser plus haut que la 3ème place de ce championnat à mon avis, et il faut déjà penser à l'avenir: qui viendrait jouer à Sedan la saison prochaine si l'on finissait "seulement" 3ème?
Pour attirer l'oeil il faut être en haut je pense.
Donc: digestion de la galette des rois, on s'enlève les doigts du f... et on rejoue au foot.
Pronostic: victoire avec un but d'attaquant pour nous (se) rassurer.
- Ced94
Je vois bien la victoire sedanaise à l'arrachée, et notre saison relancée par la même occasion. Tout ne se perd pas en 1 mois, on va retrouver notre jeu. Et pourquoi pas trouver enfin une dynamique à l'extérieur.
- Babou
Si nous visons la victoire il faudrait peut être penser à remettre Mokaké sur le banc, l'utiliser comme Joker me semble plus judicieux. Lors des deux dernier match il n'a rien montré.
Je vais encore une fois me faire incendier parce que je m'attaque à la vache sacrée du club, mais je trouve qu'il freine le jeu considérablement.
Je reconnais qu'il court pas mal, et que de temps en temps il délivre une bonne passe, mais face au but ce n'est plus un canonnier.
A quand un retour de yohan court, un petit jeune qui mord dans le ballon, et qui va de l'avant?
Je vais encore une fois me faire incendier parce que je m'attaque à la vache sacrée du club, mais je trouve qu'il freine le jeu considérablement.
Je reconnais qu'il court pas mal, et que de temps en temps il délivre une bonne passe, mais face au but ce n'est plus un canonnier.
A quand un retour de yohan court, un petit jeune qui mord dans le ballon, et qui va de l'avant?
- elpope08
elpope08 pourquoi s en prendre à mokaké et pas aux autres !!
sur le match d hier il devraient étre nombreux les titulaires à cirer le banc :fauverque ..karaboué..allart..
tibéri..etc..
pour court personne n a l explication de son absence dans le groupe contre dijon
sur le match d hier il devraient étre nombreux les titulaires à cirer le banc :fauverque ..karaboué..allart..
tibéri..etc..
pour court personne n a l explication de son absence dans le groupe contre dijon
- alaindu08
Je m'en prend à mokaké parce qu'il ne fait plus rêver, il cafouille, il ne gagne plus ses duels.
Je suis d accord que d'autres joueur non pas fait un grand match hier, mais ils me paraissent plus rassurant sur le terrain.
Je n'attribue pas le résultat à un seul joueur.
j'aimerais juste qu'on le regarde jouer en ce moment, et qu'on arrête de me parler de comment il jouait avant.
J'ai beaucoup de sympathie pour le bonhomme, mais gardons le en Joker.
Je suis d accord que d'autres joueur non pas fait un grand match hier, mais ils me paraissent plus rassurant sur le terrain.
Je n'attribue pas le résultat à un seul joueur.
j'aimerais juste qu'on le regarde jouer en ce moment, et qu'on arrête de me parler de comment il jouait avant.
J'ai beaucoup de sympathie pour le bonhomme, mais gardons le en Joker.
- elpope08
dans un match comme celui d hier ce n est pas normal de citer un joueur par rapport aux autres ce qui voudrait
dire qu il serait responsable du mauvais match de l équipe.
marcus c est vrai n est plus pour le moment ce qu il était ,mais que dire des autres !!!
à part les 3 défenseurs abdallah bellaid et lautoa les autres ont déçu..
dire qu il serait responsable du mauvais match de l équipe.
marcus c est vrai n est plus pour le moment ce qu il était ,mais que dire des autres !!!
à part les 3 défenseurs abdallah bellaid et lautoa les autres ont déçu..
- alaindu08
alaindu08 a écrit:sur le match d hier il devraient étre nombreux les titulaires à cirer le banc :fauverque ..karaboué..allart..
tibéri..etc..
Karaboué qui subit une faute chaque fois qu'il passe un joueur un peu normal qu'il ne puisse rien faire... L'arbitre sort les cartons et calme le jeu le match est complètement différent... Ce qui ne m'a pas plu c'est les remplacement entièrement aléatoire et qui ne vont pas dans le sens du match, m'enfin...
elpope08 a écrit:Si nous visons la victoire il faudrait peut être penser à remettre Mokaké sur le banc, l'utiliser comme Joker me semble plus judicieux. Lors des deux dernier match il n'a rien montré.
Mokaké a quand même retrouvé ses jambes, ok il y a encore des déchets, mais il y a du mieux... Faut le laisser revenir, mais il est aussi bon qu'un Allart en ce moment qui est dans une période de moins bien... Mokaké ssera j'en suis certain l'homme qui nous fera monter cette saison

-
onlysedan - Messages: 782
mokaké sans étre redevenu le grand marcus apporte actuellement de meilleures solutions dans le jeu que allart
mais j espére que lors des prochains matches on va retrouver "le grand alexis" ,qu il veuille ou pas quitter le
club c est son intérét d étre bon.
quant à karaboué tous les bons attaquants ont des soucis avec les défenseurs rugueux et rechercher des excuses
ne lui rend pas service.
s il était arrivé ne serait ce qu une seule fois à prendre de vitesse son défenseur celui ci n aurait pas eu le temps
de le toucher
mais j espére que lors des prochains matches on va retrouver "le grand alexis" ,qu il veuille ou pas quitter le
club c est son intérét d étre bon.
quant à karaboué tous les bons attaquants ont des soucis avec les défenseurs rugueux et rechercher des excuses
ne lui rend pas service.
s il était arrivé ne serait ce qu une seule fois à prendre de vitesse son défenseur celui ci n aurait pas eu le temps
de le toucher
- alaindu08
Encore une fois, on ne doit pas voir le même match... Enfin bon, les joueurs sur piédestal, apparemment, on n'a pas le droit de dire qu'ils n'apportent rien en ce moment ... Je ne vais pas me 'battre' avec vous, on doit voir des matches différents ... Même si il y a 3 / 4 jolis contrôles orientés dont il a le secret et qu'il sera toujours capable de faire a 75 ans, personne ne voit lorsqu'il anticipe les déviations de fauvergue dans le mauvais sens. Ce qui me rassure quand même, c'est que personne ne dit que Smrekar est bon ... Alléluia.
Pour ce qui est du 'Grand Allart' et de sa pseudo envie de quitter le club (rumeur colportée sur ce forum depuis pas mal de temps et totalement injustifiée, mais bon, vous devez être dans les petits papiers d'Urano sans doute ...) sachez juste que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas ... Il ne faut pas toujours croire l'ardennais ou radio8 ...
Espérons que pour Boulogne, l'équipe ira de l'avant et montrera son vrai visage. Le président Urano a dit à la galette des rois qu'on allait ramener les trois points, croyons le
Pour ce qui est du 'Grand Allart' et de sa pseudo envie de quitter le club (rumeur colportée sur ce forum depuis pas mal de temps et totalement injustifiée, mais bon, vous devez être dans les petits papiers d'Urano sans doute ...) sachez juste que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas ... Il ne faut pas toujours croire l'ardennais ou radio8 ...
Espérons que pour Boulogne, l'équipe ira de l'avant et montrera son vrai visage. Le président Urano a dit à la galette des rois qu'on allait ramener les trois points, croyons le

-
jeremsoso0208 - Messages: 347
jeremsoso0208 a écrit:Pour ce qui est du 'Grand Allart' et de sa pseudo envie de quitter le club (rumeur colportée sur ce forum depuis pas mal de temps et totalement injustifiée, mais bon, vous devez être dans les petits papiers d'Urano sans doute ...) sachez juste que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas ... Il ne faut pas toujours croire l'ardennais ou radio8 ...
ds une periode comme celle du mercato...tout les suppositions sont bonnes a entendre, ou a coloporter, tu n'en sais rien toi meme...tu sais avec les agents aujourd'hui...un joueur on en fait une couverture de pub comme on veut...
que ca aille au bout des choses ou non...ca fait partie de l'info intox d'un forum d'un mercato de ts les gratin qui gravite autour...
bref, allart a peut etre eu qqtouches, allons savoir, en tout cas, l'info n'arrive jamais par hasard ds l'ardennais ou sur une radio, quelqu'un a toujours un interet a en parler...

- bienvenueenenfer
Oui mais ce n'est pas toujours la personne que l'on croit qui y trouve son intérêt. Après chacun croit qui il veut ... Personnellement je ne crois pas l'Ardennais 

-
jeremsoso0208 - Messages: 347
On peut toujours greffer le bras de Karabatic ou Hansen sur un pied de Mokake si vous voulez. C'est une info transfert-greffe qui vient de sortir^^
- Ced94
Plus sérieusement je viens seulement de m'apercevoir que lors de cette journée il y aura deux matches sympas opposants Ajaccio à Troyes et Evian à Tours. Je vous laisse jeter un oeil au classement et fantasmer sur ce que donnerait une victoire de nos favoris!!
Le Mans aura aussi un déplacement difficile à mon avis.
Le Mans aura aussi un déplacement difficile à mon avis.
- Ced94
jeremsoso0208 a écrit:Oui mais ce n'est pas toujours la personne que l'on croit qui y trouve son intérêt. Après chacun croit qui il veut ... Personnellement je ne crois pas l'Ardennais
l'agent trouve toujours qqcontributions de voir qu'on parle sur son poulain qu'il a misé dessus...
bref, allart a naturellement un coup de moins bien, mais ca parle, et quand ca parle un joueur n'est jamais insensible, il a un profil de carriere interessant, le joueur est intelligent il sait aussi que sedan peut etre un superbe tremplin, il n'abandonerait pas son groupe en pleine saison cà n'est pas le genre...il doit retrouver le chemin des filets, pr balayer d'un revers toutes ces ont dit...et ces ragots...et mettre a son avantage le club et sa fin de saison apres il se passera ce qu'il devra se passer...
- bienvenueenenfer
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA