[22ème journée] Boulogne - Sedan
Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan
Ajaccio donne les 2 premiers buts au Mans hier , ce n'est pas Le Mans qui lui ètait supérieur , ils n'en attendaient pas autant , c'est tout. Surtout que pour une 1ére au MMArena ils ne devaient pas en mener bien large. Espérons que nous serons la premiére équipe à les faire chuter là bas.
- cssajoe
il y a des bus de prévu? les kvr et les yb? la tribune nord?
- letank32
Fauvergue qui se remet de son trauma, Eudeline affaibli du côté des hanches, Traoré en reprise et Le Bihan dans les mains des kinés... Voilà qui nous promet un Boulogne-Sedan au top niveau !
Troyes, pas c..., n'en finit plus de se renforcer... Nous, ben, on attend tranquillement de quitter le podium.
Troyes, pas c..., n'en finit plus de se renforcer... Nous, ben, on attend tranquillement de quitter le podium.

-
bilbolus - Messages: 323
hélas j'en ai bien peur mais nous, que peut on y faire quand tout le staf reste satisfait
- sanglier83
je ne l espére pas mais si on perd à boulogne quelle excuse va nous donner le staff car là on est vraiment
dos au mur..?
dos au mur..?
- alaindu08
Au risque de me faire jeter des pierres, je dirais qu'un match nul ne serait pas un mauvais résultat. Mais uniquement si on enchaîne avec une victoire contre Angers. Ca nous permettrait d'être au moins troisième à l'issu des deux matchs, et pourquoi pas plus haut.
Je ne crois pas qu'avec 2 points d'avance sur le 4eme et une différence de but largement favorable nous soyons dos au mur Alain. Nous sommes plutôt bien placé dans un championnat très serré. Je préfère notre place à celle de beaucoup.
Je ne crois pas qu'avec 2 points d'avance sur le 4eme et une différence de but largement favorable nous soyons dos au mur Alain. Nous sommes plutôt bien placé dans un championnat très serré. Je préfère notre place à celle de beaucoup.
- Babou
babou déja contre dijon je disais qu il s agissait d un match trés important et on ne prend qu un point.
quant à boulogne il vient de gagner à l extérieur et semble repartit sur de bonnes bases avec un nouvel
entraineur alors oui prendre un point serait peut etre inespéré vu notre situation actuelle.
de toute façon ce sont les joueurs qui détiennent la vérité car avoir été bons jusqu en novembre puis
devenir quelconque il y a quelque chose que je ne m explique pas.
un joueur en méforme peut avoir des difficultés mais là ils sont plusieurs à ne pas étre bons.
le championnat est serré et c est pour cela qu étant en haut on peut vite se retrouver en bas ;je préférerais
qu on prenne des points et qu on creuse un fossé avec le 4eme
quant à boulogne il vient de gagner à l extérieur et semble repartit sur de bonnes bases avec un nouvel
entraineur alors oui prendre un point serait peut etre inespéré vu notre situation actuelle.
de toute façon ce sont les joueurs qui détiennent la vérité car avoir été bons jusqu en novembre puis
devenir quelconque il y a quelque chose que je ne m explique pas.
un joueur en méforme peut avoir des difficultés mais là ils sont plusieurs à ne pas étre bons.
le championnat est serré et c est pour cela qu étant en haut on peut vite se retrouver en bas ;je préférerais
qu on prenne des points et qu on creuse un fossé avec le 4eme
- alaindu08
encore un match qui fleure bon le 0 à 0
-
dudule13 - Messages: 1242
Y aura t-il des sedanais à Boulogne, savoir si je ne suis pas seul x)
-
onlysedan - Messages: 782
dudule13 a écrit:encore un match qui fleure bon le 0 à 0
pas forcement car boulogne est une equipe qui ces derniers temps ne connait pas beaucoup de nuls....et ns on ne perd pas souvent, alors on va peut etre signer un succes...ca serait de bonne augure...
curieusement on voit bien les pts bien placés d'une grosse cylindrée comme le mans...elle venait de perdre 3matches en championnat pr signer une victoire contre ajaccio et se remettre sur le podium...cela en impose...

- bienvenueenenfer
Alain
Heureusement que tu es supporter de Sedan qui est sur le podium
car si tu étais supporter d'une des 17 équipes qui ne le sont pas tu serais au bord de la crise cardiaque 
On a l'impression qu'on est au bord du national ou même pire encore alors qu'on a 2 points d'avance sur le 4eme
C'est vrai qu'on a moins de réussite depuis quelques semaines, mais l'important est de se maintenir en haut alors qu'on est moins bien.
Une équipe qui monte, ce n'est pas seulement une équipe qui prend les 3 points à chaque fois qu'elle joue bien, mais surtout une équipe qui arrive à prendre 1 point quand elle est moins bien.
Une saison, c'est comme un match, il y a des temps forts et des temps faibles. Si on arrive à être 3eme en plein temps faible, je trouve celui plutot rassurant pour l'avenir et quand on sera à nouveau dans un temps fort
Amicalement
Heureusement que tu es supporter de Sedan qui est sur le podium

On a l'impression qu'on est au bord du national ou même pire encore alors qu'on a 2 points d'avance sur le 4eme

C'est vrai qu'on a moins de réussite depuis quelques semaines, mais l'important est de se maintenir en haut alors qu'on est moins bien.
Une équipe qui monte, ce n'est pas seulement une équipe qui prend les 3 points à chaque fois qu'elle joue bien, mais surtout une équipe qui arrive à prendre 1 point quand elle est moins bien.
Une saison, c'est comme un match, il y a des temps forts et des temps faibles. Si on arrive à être 3eme en plein temps faible, je trouve celui plutot rassurant pour l'avenir et quand on sera à nouveau dans un temps fort
Amicalement
- Uast
prenons au moins 1 pt contre Boulogne, on ne sait jamais, si les autres prétendants perdent sera peut être bon pour nous,il faut garder le moral
- sanglier83
Inspirons nous des rémois aprés leur exploit d'hier soir en coupe qui mérite du respect ! Ils ont des qualités qui nous font défaut actuellement . Il faut le souligner , c'est tout , je ne retourne pas ma veste. Interrogé sur le prochain match contre le Havre , trés important pour eux et pour nous , Toudic a dit que psychologiquement , la victoire effacerait la fatigue du match et des prolongations ! à voir.
- cssajoe
Uast je suis supporter du cssa ceci depuis 1958 mon premier match à sedan etait un certain sedan -reims qui
avait battu le record de spectateurs à emile albeau....et puis en 1980 je suis partit habiter 20 ans en région
parisienne ce qui ne m a pas empéché d étre présent au stade tous les 15 jours pour supporter l équipe.
j ai toujours supporté sedan dans les bons comme dans les mauvais moments me souvenant des difficiles matches
à saint ouen ,noisy le sec paris fc etc.. en D3..
nous étions en bas de l affiche et pourtant rassures toi mon coeur a résisté !!!!
cela dit j ai toujours eu comme principe de dire que çà allait bien quand çà va bien mais aussi de ne pas me
voiler la face quand l équipe est moins bonne est surtout de ne pas nous prendre plus beau qu on est..
l humilité est pour moi une qualité.je ne cherche pas d excuses en disant par exemple "on manque de réussite."
on est pas bon et c est tout ... nous avons perdu l esprit de "la gagne"
actuellement on est en haut de l affiche et c est super mais les résultats de ces dernieres semaines laissent
à penser qu on peut vite redescendre ..bien evidemment je ne le souhaite pas mais c est le message non pas
pessimiste mais réaliste que j essaye de passer espérant comme toi la ligue 1 en mai sinon la saison suivante ce
sera trés trés difficile..
avait battu le record de spectateurs à emile albeau....et puis en 1980 je suis partit habiter 20 ans en région
parisienne ce qui ne m a pas empéché d étre présent au stade tous les 15 jours pour supporter l équipe.
j ai toujours supporté sedan dans les bons comme dans les mauvais moments me souvenant des difficiles matches
à saint ouen ,noisy le sec paris fc etc.. en D3..
nous étions en bas de l affiche et pourtant rassures toi mon coeur a résisté !!!!
cela dit j ai toujours eu comme principe de dire que çà allait bien quand çà va bien mais aussi de ne pas me
voiler la face quand l équipe est moins bonne est surtout de ne pas nous prendre plus beau qu on est..
l humilité est pour moi une qualité.je ne cherche pas d excuses en disant par exemple "on manque de réussite."
on est pas bon et c est tout ... nous avons perdu l esprit de "la gagne"
actuellement on est en haut de l affiche et c est super mais les résultats de ces dernieres semaines laissent
à penser qu on peut vite redescendre ..bien evidemment je ne le souhaite pas mais c est le message non pas
pessimiste mais réaliste que j essaye de passer espérant comme toi la ligue 1 en mai sinon la saison suivante ce
sera trés trés difficile..
- alaindu08
Alain, moi je me souviens d'un Sedan-Reims je crois en juin 1957, résultat 5 à 2 pour Reims avec 4 buts de Piantoni, il me semble que c'était les débuts de Zak Noah qui marquait Fontaine, nous on avait dans les buts Polaniock le gardien amateur, c'est loin déja
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA