[Supporters] L'espace du KVR
Re: [Supporters] L'espace du KVR
Oui, sans compter qu'il est impossible de déployer une banderole pour se faire "entendre" puisque la sécurité ne le tolère pas.
- Babou
Si on ne peut pas s'exprimer à l'ecris, on peut peut etre le faire oralement, en scandant des slogans.
Des paroles que tout le monde peut comprendre dans le stade. Apres à savoir que dire, vous semblez etre chauds pour le savoir.
De toutes façon chanter, c'est ce que nous faisons de mieux, alors pourquoi pas scander un truc du genre: " direction, laissez nous, supporter, notre equipe "
"on est pas, des, hooligans"
"On veut une réunion"
Je sais pas c'est des idées comme ça, mais pourquoi pas...
Des paroles que tout le monde peut comprendre dans le stade. Apres à savoir que dire, vous semblez etre chauds pour le savoir.
De toutes façon chanter, c'est ce que nous faisons de mieux, alors pourquoi pas scander un truc du genre: " direction, laissez nous, supporter, notre equipe "
"on est pas, des, hooligans"
"On veut une réunion"
Je sais pas c'est des idées comme ça, mais pourquoi pas...
-
Arno08 - Messages: 303
mais pouquoi pas arno08 çà permettrait ainsi à tout le public de se demander ce qui se passe et je ne vois
pas comment les stadiers pourraient empécher les slogans..
c est surement mieux que le silence!!
pas comment les stadiers pourraient empécher les slogans..
c est surement mieux que le silence!!
- alaindu08
Oui c'est pas faux, le même chant tout le long de Sedan-Angers, je pense que la direction finira par céder. En plus ce sera présent dans le résumé de la ligue, à moins qu'elle ne coupe le son
L'ardennais ne pourra plus jouer la sourde oreille non plus.
Mais bon, je pense que les dirigeants des kops y ont déjà pensé. C'est peut-être que ce n'est pas une solution...

Mais bon, je pense que les dirigeants des kops y ont déjà pensé. C'est peut-être que ce n'est pas une solution...
Dernière édition par Babou le 01 Fév 2011, 14:06, édité 1 fois au total.
- Babou
Un truc sur lequel il a bien raison : les tambours ! Encore pire quand le stade est chaud comme un cimetière...faut être sacrément c** pour taper tout un match là dessus quand y'a pas un bruit autour...pauvres oreilles de Costil 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
ah ça fait du bruit, alors Kiès qui a les boules? Costil!!
non attends je sors, les cailloux pas la peine

non attends je sors, les cailloux pas la peine
- arduinna
- Barnett
voila qui résume parfaitement la situation. Ne reste plus qu'a agir...
-
Voila le bout de texte ignoble !!!!!! ( pour ceux qui ne l'aurai pas vu )

-
sebcssa - Messages: 463
Moi je trouve pas ça si ignoble que ça. Certes nous étions là physiquement mais niveau chant, non. il manque à cet article une question pour le finir. " pourquoi cette absence de chants?"
-
Je pense qu'il voulait surtout exprimer l'absurdité d'un tel article après avoir mis les Young Boys dans la boue quelques semaines avant 

- Barnett
sebcssa a écrit:Voila le bout de texte ignoble !!!!!! ( pour ceux qui ne l'aurai pas vu )![]()
de toute facon, si on avait a faire a de grands journalistes, il ne serait pas ds ce ptit journal bouffé de tous les cotés...a faire des ptits articles a la con...ce journal est corrompu...je ne l'achete plus, et il faut en faire de meme...ils n'avaient qu'a bien se tenir...les titres a sensation pr avoir du bidon ds les articles...je n'appelle pas cela du journalisme mais de l'amateurisme...

- bienvenueenenfer
banderolle ou chant " REUNION-DISCUTION" 

- letank32
Ou plutôt "direction-discussion!"
- Babou
Pas de banderole, la sécurité va tuer 3 personnes en l'enlevant et va lacher les gaz !
- Supp-du08
Retour vers Les supporters du CSSA