[Supporters] L'espace du KVR
Re: [Supporters] L'espace du KVR
laquette a écrit:alaindu08 a écrit:c est vrai que rien ne sera décidé ici mais c est tout de méme un formidable moyen de communications entre
supporters pour discuter ,débattre et faire avancer les choses tout en restant solidaires car ce site est lu par
d autres y compris par des journalistes de "l ardennais" ceux là mémes qui vous censurent pour que le droit
à l information soit à sens unique
alain
c est bien de dire que l ardennais censure des articles mais il en est de meme ici ou des posts n allant pas dans le meme sens polemique que certains sont eux aussi carrement supprimés
C'est la dictature de la pensée, ce forum est un diktat

- Barnett
çà m'étonnerai 

- letank32
Ma dernière venue à un match commençait à dater... Si la qualité du jeu a été moyenne du fait d'un terrain lourd et gras qui a empêché les 2 équipes de développer des actions de qualité, s'il est bien une chose qui m'a marqué, c'est bel et bien le silence de mort qui a régné tout le match... hormis quelques chants dijonnais (j'étais en bloc A). Sans rire, j'ai eu mal au coeur... par le passé je me suis pété la voix pour le club... ça m'est même arrivé de me la péter avant le début du match (ah Albeau...
) et c'est en pensant à ça que le malaise est arrivé... comment est ce possible... Sedan... une ambiance digne de... beh oui, de quoi... d'un match à Epinal, Martigues, ... bref, une ambiance triste... Vu la situation... et c'est mon humble avis : une pétition pour demander une réunion, des explications et une solution pour retrouver une ambiance digne d'un club qui joue la montée... mais aussi des chants poussés et continus lors des matches demandant cette réunion, la démission de DG et une ambiance à Dugau... Je demande aussi au KVR de ne plus bâcher pour protester car actuellement (et malheureusement) ils ne pèsent plus sur l'ambiance et seule l'unité redonnera des couleurs à notre stade... Vu de loin, le responsable de la sécu a commencé avec les YB... demain ça sera avec le KVR qui soutient aujourd'hui ses "collègues" de chant. Les mecs comme ça ne comprennent rien à la vie et ne font que dans le rapport de force. Donc, il n'y a rien à perdre... YB, KVR et autres, même si cette ambiance que je qualifierai de négative pourrait déstabiliser les joueurs sur un match, le bénéfice sera plus grand d'ici la fin de saison, si tout se passe bien... agissez, tapez fort... l'unité doit se faire dès aujourd'hui... il ne faut pas oublier que PU gagne pas mal de pognon en vendant des loges... et un professionnel qui loue sa loge pour faire des affaires et vient dans un endroit où l'ambiance est négative, ne sera pas content... tapez où ça fait mal : au porte feuille ! Si PU n'écoute pas, il vendra moins bien ses loges et il aura perdu sur toute la ligne... Je ne suis malheureusement plus dans les Ardennes, mais c'est typiquement le genre de situation qui me referait venir dans ce kop uni... et pour la symbolique, chantez depuis l'aileron... Sedan c'est vous ! vous étiez là avant l'arrivée de DG, vous serez là bien après... idem par rapport à PU... le ciment d'un club, c'est ses supporters. Prenez votre destin en main
VNDIQVE ROBVR

VNDIQVE ROBVR
-
Dédé - Messages: 44
Dédé, merci de rester mesuré dans les propos et de ne pas utiliser de propos injurieux vis à vis des dirigeants du CSSA, on peut tout aussi bien faire passer ses idées sans se rabaisser à ça; je n'aime pas éditer vos messages et au risque de me répéter, j'aimerais bien pouvoir me lever le matin sans me demander ce que je vais trouver dans ma boite au lettre.
- michaël
Dédé a écrit:Ma dernière venue à un match commençait à dater... Si la qualité du jeu a été moyenne du fait d'un terrain lourd et gras qui a empêché les 2 équipes de développer des actions de qualité, s'il est bien une chose qui m'a marqué, c'est bel et bien le silence de mort qui a régné tout le match... hormis quelques chants dijonnais (j'étais en bloc A). Sans rire, j'ai eu mal au coeur... par le passé je me suis pété la voix pour le club... ça m'est même arrivé de me la péter avant le début du match (ah Albeau...) et c'est en pensant à ça que le malaise est arrivé... comment est ce possible... Sedan... une ambiance digne de... beh oui, de quoi... d'un match à Epinal, Martigues, ... bref, une ambiance triste... Vu la situation... et c'est mon humble avis : une pétition pour demander une réunion, des explications et une solution pour retrouver une ambiance digne d'un club qui joue la montée... mais aussi des chants poussés et continus lors des matches demandant cette réunion, la démission de DG et une ambiance à Dugau... Je demande aussi au KVR de ne plus bâcher pour protester car actuellement (et malheureusement) ils ne pèsent plus sur l'ambiance et seule l'unité redonnera des couleurs à notre stade... Vu de loin, le responsable de la sécu a commencé avec les YB... demain ça sera avec le KVR qui soutient aujourd'hui ses "collègues" de chant. Les mecs comme ça ne comprennent rien à la vie et ne font que dans le rapport de force. Donc, il n'y a rien à perdre... YB, KVR et autres, même si cette ambiance que je qualifierai de négative pourrait déstabiliser les joueurs sur un match, le bénéfice sera plus grand d'ici la fin de saison, si tout se passe bien... agissez, tapez fort... l'unité doit se faire dès aujourd'hui... il ne faut pas oublier que PU gagne pas mal de pognon en vendant des loges... et un professionnel qui loue sa loge pour faire des affaires et vient dans un endroit où l'ambiance est négative, ne sera pas content... tapez où ça fait mal : au porte feuille ! Si PU n'écoute pas, il vendra moins bien ses loges et il aura perdu sur toute la ligne... Je ne suis malheureusement plus dans les Ardennes, mais c'est typiquement le genre de situation qui me referait venir dans ce kop uni... et pour la symbolique, chantez depuis l'aileron... Sedan c'est vous ! vous étiez là avant l'arrivée de DG, vous serez là bien après... idem par rapport à PU... le ciment d'un club, c'est ses supporters. Prenez votre destin en main
VNDIQVE ROBVR
c'est ce que l'on ressent tous d'ici ou expatriés, ns avons ts connu notre sedan a un moment donné, mais pas celui ci...
Agissons ts ensemble...!!!

- bienvenueenenfer
Dédé a écrit:Ma dernière venue à un match commençait à dater... Si la qualité du jeu a été moyenne du fait d'un terrain lourd et gras qui a empêché les 2 équipes de développer des actions de qualité, s'il est bien une chose qui m'a marqué, c'est bel et bien le silence de mort qui a régné tout le match... hormis quelques chants dijonnais (j'étais en bloc A). Sans rire, j'ai eu mal au coeur... par le passé je me suis pété la voix pour le club... ça m'est même arrivé de me la péter avant le début du match (ah Albeau...) et c'est en pensant à ça que le malaise est arrivé... comment est ce possible... Sedan... une ambiance digne de... beh oui, de quoi... d'un match à Epinal, Martigues, ... bref, une ambiance triste... Vu la situation... et c'est mon humble avis : une pétition pour demander une réunion, des explications et une solution pour retrouver une ambiance digne d'un club qui joue la montée... mais aussi des chants poussés et continus lors des matches demandant cette réunion, la démission de DG et une ambiance à Dugau... Je demande aussi au KVR de ne plus bâcher pour protester car actuellement (et malheureusement) ils ne pèsent plus sur l'ambiance et seule l'unité redonnera des couleurs à notre stade... Vu de loin, le responsable de la sécu a commencé avec les YB... demain ça sera avec le KVR qui soutient aujourd'hui ses "collègues" de chant. Les mecs comme ça ne comprennent rien à la vie et ne font que dans le rapport de force. Donc, il n'y a rien à perdre... YB, KVR et autres, même si cette ambiance que je qualifierai de négative pourrait déstabiliser les joueurs sur un match, le bénéfice sera plus grand d'ici la fin de saison, si tout se passe bien... agissez, tapez fort... l'unité doit se faire dès aujourd'hui... il ne faut pas oublier que PU gagne pas mal de pognon en vendant des loges... et un professionnel qui loue sa loge pour faire des affaires et vient dans un endroit où l'ambiance est négative, ne sera pas content... tapez où ça fait mal : au porte feuille ! Si PU n'écoute pas, il vendra moins bien ses loges et il aura perdu sur toute la ligne... Je ne suis malheureusement plus dans les Ardennes, mais c'est typiquement le genre de situation qui me referait venir dans ce kop uni... et pour la symbolique, chantez depuis l'aileron... Sedan c'est vous ! vous étiez là avant l'arrivée de DG, vous serez là bien après... idem par rapport à PU... le ciment d'un club, c'est ses supporters. Prenez votre destin en main
VNDIQVE ROBVR
Il est là le probleme c'est que le club n'appartiend plus aux supporters..... à nous de le reconquérir!!!
-
P.U - Messages: 740
michaël a écrit:Dédé, merci de rester mesuré dans les propos et de ne pas utiliser de propos injurieux vis à vis des dirigeants du CSSA, on peut tout aussi bien faire passer ses idées sans se rabaisser à ça; je n'aime pas éditer vos messages et au risque de me répéter, j'aimerais bien pouvoir me lever le matin sans me demander ce que je vais trouver dans ma boite au lettre.
Désolé Michael... mais c'est ma pensée... c'est un sujet qui m'a pris aux tripes...
j'ai voulu l'éditer mais j'ai vu que tu l'avais fait

Par contre, une solution pour le site : pour le prochain match : pas de prez du match mais un message de protestation + un lien vers la page de la pétition... ça aurait aussi de la gueule...

-
Dédé - Messages: 44
oui le KVR est très satisfait de cette nouvelle qui fait vraiment chaud au coeur!!! la cathédrale....elle est à reims et non à SEDAN....il est vrai que nous avons ,en grande majorité,soutenu la position de nos voisins...pas que nous cautionnons tout et n'importe quo,.mais qu'après bien des déboires une reelle ambiance se mettait en place.on vit la meme passion,on soutient les meme couleurs et cela doit suffir pour un collectif digne de nom.mardi soir,sera un GRAND soir,il faut pas s'attendre à etre accueilli avec des roses,mais cela ne doit pas etre non plus l'occasion de regler ces comptes entre tel ou tel personne.j'ose espérer que tous les présents tirerons dans le meme sens: l'unité sacré.
un nouveau chapitre va s'ouvrir,j'ai hate de connaitre la suite.

un nouveau chapitre va s'ouvrir,j'ai hate de connaitre la suite.

- letank32
Moi j'espere surtout que la réponse se fera dans les tribunes au prochain match, et que nous allons mettre le feu, ce qui signifierait que c'est le début d'une nouvelle ère d'ambiance à dugo ! (enfin la premiere ère lol )
-
Arno08 - Messages: 303
pas la 1ere l'ami,car depuis l'ouverture du nouveau stade ,il y a eu quand meme de très belle soirée.l'essentiel,c'est demain et cela est le plus important.
- letank32
c'est je pense un oubli,mais suite à la décision du club de nous réunir pour enfin discuter d'un réel projet,merci à toi michael,ce site est primordial en terme de communication.
l'espoir faire vivre.
l'espoir faire vivre.
- letank32
REUNION CSSA - SUPPORTERS Reportée au vendredi 11 février à 17h d'après le site off !
- francois51800
merci.on sait.
- letank32
Salut les gens, alors je suppose qu'on attend de savoir un peut le pourquoi du comment de cette réunion pour savoir si demain on met le feu?
Perso j'en ai marre de ce stade mort, et ça fait trop longtemps que j'ai pas chanté!!
Allez sedan!!
Perso j'en ai marre de ce stade mort, et ça fait trop longtemps que j'ai pas chanté!!
Allez sedan!!
-
Arno08 - Messages: 303
Ce n'est malheureusement certainement pas demain que les choses reprendront. Il faudra faire preuve d'un peu de patience je pense, le temps de ne pas faire n'importe quoi et de bien tout penser.
- Souman
Retour vers Les supporters du CSSA