[22ème journée] Boulogne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar jerry08 » 05 Fév 2011, 16:53

Freedom et Matija sont des modeles de supporters :mrgreen:
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar Ced94 » 05 Fév 2011, 16:54

But du Mans....
Ced94

Messagepar Supp-du08 » 05 Fév 2011, 16:55

Le spectre des critiqueurs revient! J
Encouragez l'équipe, les joueurs doivent se bouger et je pense que le président va leur faire comprendre! Mais nous supporters devons nous bouger et les encourager plutôt que de les critiquer.
On est 3ème, il faut se bouger pour garder au moins cette place jusqu'à la 38ème!
Supp-du08

Messagepar sanglier83 » 05 Fév 2011, 16:55

jerry08 a écrit:Freedom et Matija sont des modeles de supporters :mrgreen:

normal leur réaction, ils sont trés déçus
sanglier83

Messagepar freed0m » 05 Fév 2011, 16:56

sanglier83 a écrit:
jerry08 a écrit:Freedom et Matija sont des modeles de supporters :mrgreen:

normal leur réaction, ils sont trés déçus

Dégouté meme :roll:
freed0m

Messagepar cssajoe » 05 Fév 2011, 16:57

Auroux 1 CSSa 0 ! N'en deplaise à ceux qui prennent toujours la défense des arbitres ( n'est ce pas Pinta ). J'ai maintenant la certitude que certains arbitres jouent à " Parions sport " . Ceci bien sur n'engage que moi .
cssajoe

Messagepar Ced94 » 05 Fév 2011, 16:58

Pas la peine de vous insulter entre vous ou de cracher sur l'entraîneur ça changera pas le résultat...

6 pts/15 si je me plante pas ça devient grotesque. Peut être certains vont nous dire que ce n'est pas grave parce qu'à 10 secondes de la fin Le mans ne menait pas et que Le Havre et Clermont ont perdu...
Victoire obligatoire et trouillomètre à zéro pour le prochain match à domicile sous peine de dire adieu à la montée (si c'est pour viser la 3ème place à 10 points du Mans et d'Evian et ne voir aucune recrue se pointer la saison prochaine ce n'est pas mieux à mon avis...mais je me trompe peut être).
Ced94

Messagepar Uast » 05 Fév 2011, 16:58

dommage de perdre 1 point en fin de match mais place maintenant au prochain match contre Angers en esperant les retours de Eudeline et de Traoré
Nantes prend 1 seul point contre Laval et le havre est battu. Par contre Boulogne, Istres et Ajaccio remontent bien
Ce championnat est vraiment passionnant et sera serré jusqu'à fin mai
Amicalement
Uast

Messagepar freed0m » 05 Fév 2011, 17:00

quand tu vois que Istres est a 3 points de nous ce soir , le championnat est vraiment d'une faiblesse incroyable cette année :lol: :lol:
freed0m

Messagepar Uast » 05 Fév 2011, 17:02

Istres ? quelle équipe ridicule ! Je suis d'accord avec toi ! Ils ne devraient même pas avoir le droit de jouer en L2

Je ne sais pas si Sedan a le niveau pour monter en L1, mais en tout cas certaines personnes sur ce forum ont le niveau PH ...

Amicalement
Uast

Messagepar freed0m » 05 Fév 2011, 17:03

Ya que le Mans et peut etre Evian qui sortent du lot , sinon ... :?

Le mans qui arrache la victoire dans les arrets de jeu a l'éxtérieur , nous quand on saura faire ca ...
freed0m

Messagepar Pinta » 05 Fév 2011, 17:06

Un mot, deux syllabes : putain.

Le coaching me choque quand même, aucun ailier sur le banc (j'aurais bien vu Diaby à la place de Smrekar par exemple, ça ne sert à rien d'avoir 3 avant-centres et 1 défenseur central sur le banc), on sort les deux joueurs de côté pour deux attaquants axiaux.

Il va quand même falloir un électrochoc parce que ça ne va plus du tout, ce n'est pas normal que sur un match, nos deux plus grosses occasions viennent de notre arrière gauche. Je ne sais pas, qu'on fasse monter les jeunes qui cartonnent chez les jeunes, les Sliti, Diaby et autres Assougou, on ne peut pas se cacher indéfiniment derrière les "il y a une bonne équipe en face". Si on écoute Chauvin, il y a 19 équipes meilleures que nous en Ligue 2.

Ca fait deux mois et demi qu'on est mauvais et on est encore troisièmes par l'opération du Saint-Esprit, il faudra attendre qu'on soit de retour dans le ventre mou pour se réveiller?

@cssajoe : Ouais bien sûr, c'est la faute des arbitres si on est incapable de concrétiser des occasions, et si les attaquants sont incapables de s'en créer. Cachons nous derrière ça, c'est encore mieux que "un bon point de pris", "une bonne équipe en face" ou "le vent était fort".
Pinta

Messagepar Matija » 05 Fév 2011, 17:12

Je suis un "pov'type" qui en a marre qu'on lui servent de la ***** depuis 8 matchs sans opérer un seul changement, sans aucun remise en question à part dire que l'adversaire est meilleur .....

Il y a aucune concurence, il faut attendre 3 blessés avant d'avoir nouveau dans l'équipe qui bien sûr manque de rythme ...

On va bien voir mais maintenant je pense qu'on va vite rentrer dans le rang à l'image de tours et troyes ... si il n'y a pas un électrochoc ...

On est une des plus faibles équipes à l'extérieur ... seul notre parcours à domicile nous sauve ... et pour combien de temps ....

Bref si on ne bat pas angers avec 2 déplacements à l'éxtérieur dont un au Mans qui suivent ... on sera au paquerettes dans 3 matchs ...
Matija

Messagepar jerry08 » 05 Fév 2011, 17:15

quand les gens auront-ils compris que :

Notre place est en L2 malgré les tentatives de P URANO de nous faire croire le contraire en faisant penser qu'on va recruter chaque saison le dernier jour du Mercato,
jerry08

Messagepar Matija » 05 Fév 2011, 17:17

Oui il aurait vraiment voulu qu'on monte il aurait renforcer l'équipe avec un ou deux éléments
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA