[23ème journée] Sedan - Angers
Re: [23ème journée] Sedan - Angers
jerry08 a écrit:un attaquant qui a encore marqué ce soir, HENAINI
on va pas commencer a faire le tour de la planete des anciens attaquants du cssa qui marquent...qu'on aurait du avoir...qu'on aurait du signé...blablabla...
le probleme etant que nos attaquants qui etaient là en debut de saison, n'inscrivent plus le moindre but, soit ils ne s'entendent plus, soit ils sont déprimés...et là faut vite que le staff trouve un remede a ce manque de confiance en eux...
car c'est pas henaini qui va ns aider...surtout qu'il n'avait pas ete plus que cela inspiré chez ns...
alors tant mieux pr lui...qu'il marque, mais la solution de notre probleme est ailleurs, dans nos tetes...

- BVF
Un mec comme Allart qui marquait et posait beaucoup de probleme est hors sujet.... il devrait avant tout se concentrer sur le terrain plutot que de se demander "ou je jourais la saison prochaine?????"
-
P.U - Messages: 740
laquette a écrit:incroyable!!!! les jamais content je me demande meme si on était premier avec 5-6 points d avance ce qu ils trouveraient a redire ???? Certainement qu on a pas une equipe pour faire la championleage !!!!!
On est invinsu a domicile
on a la meilleur attaque
on est 4em a 3points du 1er avec un match en retard
on est qualifié pour les 1/16 de coupe de france
l equipe reserve est premiere
A par ca, toujours pas content
evian tours le mans n ont pas fait mieux alors ???????
Il est où Laquette ?
- GAROT
Hier, les joueurs s'entêtaient à jouer à droite, Angers n'en demandait pas autant!...déjà qu'ils jouaient à 10 en défense, mais comme ça ils pouvaient jouer à 10 en défense à droite en plus...
Maintenant, soit les joueurs se bougent le cul, et quand je dis ça, je pense surtout aux Fauvergue et Allart, soit on reste en ligue 2 et ces joueurs ne trouveront pas mieux que Sedan tout de façon vu leur niveau de jeu actuel!
Sinon, je ne veux pas retenir que des points négatifs, Pogba a été encore convaincant!
Maintenant, soit les joueurs se bougent le cul, et quand je dis ça, je pense surtout aux Fauvergue et Allart, soit on reste en ligue 2 et ces joueurs ne trouveront pas mieux que Sedan tout de façon vu leur niveau de jeu actuel!
Sinon, je ne veux pas retenir que des points négatifs, Pogba a été encore convaincant!
- Supp-du08
Sinon, il reste 15 journées je crois...45 points à distribuer, en prenant simplement 30 points nous serions en ligue 1, mais il faut que les joueurs se bougent, car cette année plus que jamais, on croit tous qu'on peut faire un bon truc!
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Oui mais le problème c'est où les trouver ces 30 points ? 7 matchs à domicile x autant de victoires = 21 points. Déjà faut oser y croire. Et 3 victoires sur les 8 matchs à l'extérieur, mieux vaudrait commencer par les 2 qui viennent contre Clermont et Le Mans. Si le miracle arrive fin février on en reparlera.
- GAROT
c'est la grande déception ici , bien compréhensible mais je ne vois guère la solution avec ce coatching de m...., il faut un MEC qui bouscule ces acteurs trop payés pour leurs piètres prestations et ne pas hésiter à les mettre sur la touche, pourquoi avoir remis remplacé Pogba à la mi temps pour y mettre Tibéri d'après ce que je crois, bizarre non ??, Allez croyons y encore tout n'est pas encore perdu mais il faut réagir de toute urgence ou on va bientôt jouer avec la peur au ventre en regardant les résultats derrière nous
- sanglier83
il y a toujours les optimistes sur ce site ceux qui y croient encore et ils feraient bien de nous donner les motifs
de continuer à y croire car moi jai eu du mal à m endormir hier soir..
il faut malheureusement reconnaitre que nous avons désormais une équipe quelconque avec des couloirs
inutiles et karaboué en fait partie ,lui qui ne sait méme plus dribler un adversaire et a des tirs qui ont du faire
rigoler le goal angevin ,eudeline qui fait 3 débordements et ses autres ballons c etait pour l adversaire.
quant à devant associons fauvergue et allart pour les envoyer en CFA 2 çà les rendraient un peu plus humbles,
et pour ce qui est du milieu aucun joueur a ressortir valdivia ayant fait aussi une mauvaise rentrée...
et dans ce désastre l entraineur ne trouve aucune autre solution en seconde mi temps de faire rentrer un
arriere pour un arriere...pourquoi faire ?
urano était pourtant debout prés de chauvin au moment de ce changement..l a t il approuvé ??
a ce moment du match n aurait il pas mieux valu faire entrer court à la place de karaboué ou eudeline inutiles ??
et bien non et d ailleurs court magré de bonnes intentions à boulogne ne rentrera jamais..
des soucis coté joueurs
ui...des soucis coté stafff : oui aussi..
alors elles sont ou les raisons de continuer à y croire ???
de continuer à y croire car moi jai eu du mal à m endormir hier soir..
il faut malheureusement reconnaitre que nous avons désormais une équipe quelconque avec des couloirs
inutiles et karaboué en fait partie ,lui qui ne sait méme plus dribler un adversaire et a des tirs qui ont du faire
rigoler le goal angevin ,eudeline qui fait 3 débordements et ses autres ballons c etait pour l adversaire.
quant à devant associons fauvergue et allart pour les envoyer en CFA 2 çà les rendraient un peu plus humbles,
et pour ce qui est du milieu aucun joueur a ressortir valdivia ayant fait aussi une mauvaise rentrée...
et dans ce désastre l entraineur ne trouve aucune autre solution en seconde mi temps de faire rentrer un
arriere pour un arriere...pourquoi faire ?
urano était pourtant debout prés de chauvin au moment de ce changement..l a t il approuvé ??
a ce moment du match n aurait il pas mieux valu faire entrer court à la place de karaboué ou eudeline inutiles ??
et bien non et d ailleurs court magré de bonnes intentions à boulogne ne rentrera jamais..
des soucis coté joueurs

alors elles sont ou les raisons de continuer à y croire ???
- alaindu08
sauf à se shooter, moi je ne vois pas, pourtant j'ai jamais gouté à ça !
T'en fais pas Alaindu08, bientôt tu verras bientôt une manif autour du terrain d'entrainement organisée par nos contradicteurs d'hier. Tu sais les mêmes qui encouragent et font un boucan d'enfer dans les tribunes pour soutenir l'équipe. Ben à priori il est temps qu'ils se fassent entendre...autrement.
T'en fais pas Alaindu08, bientôt tu verras bientôt une manif autour du terrain d'entrainement organisée par nos contradicteurs d'hier. Tu sais les mêmes qui encouragent et font un boucan d'enfer dans les tribunes pour soutenir l'équipe. Ben à priori il est temps qu'ils se fassent entendre...autrement.
- GAROT
bof moi je veux bien participer à une manif si çà oblige ensuite nos joueurs à mouiller le maillot et non à
réfléchir ou ils seront la saison prochaine !
réfléchir ou ils seront la saison prochaine !
- alaindu08
si je vous lis bien, les 4 attaquants sont à mettre sur la touche, sur il y a un malaise dans ce groupe ou alors je ne comprend plus, on peut analyser cela par un refus de jouer de la part de joueurs pros qui ont quand même une certaine valeur, alors que se passe t' il, problème de fric, de contrat ???? mise à part cela je ne vois pas, mais je le répète encore il ne faut pas que le staff laisse la situation se dégrader, il lui faut agir sans état d'âme concernant ceux qui ne remplissent pas leur contrat , Allez courage
- sanglier83
Pinta a écrit:Comment vous voulez marquer quand les lignes sont aussi éloignées les unes des autres ? Quand il n'y a pas un seul appel, un seul joueur disponible au moment de la relance ? Et surtout, comment on a pu passer de ça à ça?
C'est clair, depuis le 15 novembre, on a une équipe en carton, on a marqué 3 buts en championnat ...
- que s'est-il passé à Metz ou Steinseltz pour en arriver la ? (qu'on nous en dise plus sur les problèmes de vestiaire)
- Allart ne veut plus jouer, qu'il reste chez lui
- Eudeline voulait jouer en L1 ... qu'il essaie déja de jouer en L2
- On joue avec 4 défenseurs et deux milieux défensifs sur la même ligne. Pour relancer, on a le choix entre une grosse balle vers un attaquant et une petite passe à Eudeline/Karaboué qui est redescendu
=> il faut changer tout cela, mettre deux milieux qui font le jeu (Valdivia + Mokaké) avec deux attaquant devant (Fauvergue+un autre) avec deux ailiers qui vont balancer des balles ...
Perso, je préfère perdre 5-0 en essayant de jouer que de jouer le nul à chaque match !
Je pense que l'on ne peut pas gérer des joueurs de foot comme on gère des employés, la relation de force n'est pas la même ...
-
peper - Messages: 2033
la solution, comme dit BVF, est-elle dans nos tetes ?
NoN
elle est dans leurs tetes : joueurs,entraineur et dirigeants,
POINT FINAL et A LA LIGNE...
depuis 3 mois du 15 Novembre au 15 février, , les supporters ont été les + indulgents qu'une équipe peut avoir ,
des faits désormais, la balle est dans votre camp,
MES SEIGNEURS

NoN
elle est dans leurs tetes : joueurs,entraineur et dirigeants,
POINT FINAL et A LA LIGNE...
depuis 3 mois du 15 Novembre au 15 février, , les supporters ont été les + indulgents qu'une équipe peut avoir ,
des faits désormais, la balle est dans votre camp,
MES SEIGNEURS

- jerry08
parce que vous ?
employés ,ouvriers, cadres moyens ou + ?
Avez-vous interrompu votre activité?
Avez-vous arrété de bosser ?
Vous-etes vous laissé aller à vos états d'ame?
Avez-vous contesté votre augmentation de salaire du 1 er Janvier ? 1%, 1,2% comme dans ma boite ou 0% comme dans beaucoup de sociétés...?
NON NON NON NON et NON
Alors EQUIPE DE SEDAN , réveillez-vous et pensez aux autres
employés ,ouvriers, cadres moyens ou + ?
Avez-vous interrompu votre activité?
Avez-vous arrété de bosser ?
Vous-etes vous laissé aller à vos états d'ame?
Avez-vous contesté votre augmentation de salaire du 1 er Janvier ? 1%, 1,2% comme dans ma boite ou 0% comme dans beaucoup de sociétés...?
NON NON NON NON et NON
Alors EQUIPE DE SEDAN , réveillez-vous et pensez aux autres

- jerry08
et pourtant après chaque match,le discours des footeux est " on va continuer à travailler"
ils ne doivent pas connaître le vrai sens du mot travailler
des footing à 6 heures du matin les réveilleraient
ils ne doivent pas connaître le vrai sens du mot travailler
des footing à 6 heures du matin les réveilleraient
-
dudule13 - Messages: 1242
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA