[23ème journée] Sedan - Angers
Re: [23ème journée] Sedan - Angers
il faudrait qu ils aillent voir les metiers pénibles dans la metallurgie , dans les acieries ou les poches de fonte coulent a ras de la tronche des gars pour leur faire prendre conscience qu apres tout leur métier est plus proche du confort que certains autres car c est anormal q une équipe pareil se traine sur le terrain avec un sentiment de telle impuissance et de stérilité.
- mouzayon 55
Arrêtez un peu le populisme aussi, trop payés, bossent pas etc. Ca va quoi, le problème il est sportif, c'est pas en se la jouant "ils gagnent, ce sont des bosseurs, ils perdent, ce sont des petits cons qui ne mouillent pas le maillot" que ça va changer.
On se croirait à un bistrot...
On se croirait à un bistrot...
-
Pinta - Messages: 2476
laissons-les dans leur coton
-
dudule13 - Messages: 1242
Pinta,tu n'aimes pas les bistrots,soit
mais c'est la que se créent les bonnes idées, d'ailleurs les brevesde comptoir ,c'est mon livre de chevet
mais c'est la que se créent les bonnes idées, d'ailleurs les brevesde comptoir ,c'est mon livre de chevet
- jerry08
Il y a quand même un constat à faire : Depuis que Bellaïd est titulaire, SEDAN ne gagne plus !! J'ai strictement rien contre lui, mais les faits sont là !
- sup08
PINTA c est toi qui les traite de cons , le spectateur est exigeant c est normal il paye et certain meme se saigne pour rentrer dans le stade pour voir un spectacle mais pas dans ces conditions actuelles de non match ; que ce soit sportif comme tu le dit ou extra sportif les gens n en font pas la différence et veulent etre content en sortant du stade en voyant leurs favoris se défoncer c est tout , les ragots de bistrot on a n en rien a foutre on y fout pas les pieds , donc il faut savoir prendre les considérations de tous les forumistes ; c est sur contentons nous pour une ville de 20000 habitants d avoir une équipe de L 2 et c est déja bien .
- mouzayon 55
Se saignent pour 6 euros le match ? se saigne surtout , pour certain d'entre eux, pour avoir un comportement détestable pendant 90 minutes a tout critiquer et conspuer, mais a venir a la soupe dès que ça gagne ?
Ils gagnent bien leur vie, comme tous les footballeurs moderne soit, mais pourquoi on parle pas de la notion d'argent quand ça gagne ? parce que Pinta a raison dans sa reflexion...le " ça court pas ça fais rien ça gagne trop ils connaissent pas l'usine" c'est un raisonnement de pilier de comptoir...abdallah était chauffeur livreur....la plupart des garçons originaire de banlieue avaient des parents qui vivaient dans la misère...et la plupart sont parti de chez eux a 13 ans pour vivre seul pendant que la plupars d'entre nous étaient encore chez papa et maman...donc oui ils sont très bien payer mais ça n'a rien a voir avec le sportif...avec le meme salaire ils mettaient 4 but il y a 3 mois.
Ils gagnent bien leur vie, comme tous les footballeurs moderne soit, mais pourquoi on parle pas de la notion d'argent quand ça gagne ? parce que Pinta a raison dans sa reflexion...le " ça court pas ça fais rien ça gagne trop ils connaissent pas l'usine" c'est un raisonnement de pilier de comptoir...abdallah était chauffeur livreur....la plupart des garçons originaire de banlieue avaient des parents qui vivaient dans la misère...et la plupart sont parti de chez eux a 13 ans pour vivre seul pendant que la plupars d'entre nous étaient encore chez papa et maman...donc oui ils sont très bien payer mais ça n'a rien a voir avec le sportif...avec le meme salaire ils mettaient 4 but il y a 3 mois.
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
à Sedan,un joueur n'a jamais été trop payé,et je ne les ai jamais traités de la sorte
mais c'est du sport et c'est au club de reprendre l'ensemble en mains
on ne va pas attendre la fin de la crise comme dans une entreprise pour espérer que cela ira mieux
à Rennes Antonetti a poussé son coup de gueule,c'est ce qu'il faut faire
LC a l'air trop gentil
mais c'est du sport et c'est au club de reprendre l'ensemble en mains
on ne va pas attendre la fin de la crise comme dans une entreprise pour espérer que cela ira mieux
à Rennes Antonetti a poussé son coup de gueule,c'est ce qu'il faut faire
LC a l'air trop gentil
-
dudule13 - Messages: 1242
Arretez les gars vous tournez au ridicule avec vos réflexions a trois balles , il vaut mieux arreter tout de suite car si c est vous qui detenez la vérité ,vous avez raison .
- mouzayon 55
Pour les nostalgiques , victoire de VA contre Brest de Baysse avec un but de Ducourtioux et un de Pujol. C'était le bon temps et ces joueurs là étaient exemplaires !
- cssajoe
cssajoe a écrit:Pour les nostalgiques , victoire de VA contre Brest de Baysse avec un but de Ducourtioux et un de Pujol. C'était le bon temps et ces joueurs là étaient exemplaires !
eh vs avez la memoire courte, lors de la derniere montée avec romano..on etait fragile...on avait bien failli tout perdre, les joueurs avaient eux aussi...la tete ds les chaussettes a un moment donné, mais ils ont su faire le forcing quand il fallait..
nos deux matches a l'exterieur c'est un vrai defi...pr notre suite de la saison...
A ns de jouer...de ne pas trop reflechir...aussi...allons a l'essentiel, prenons des pts...
- BVF
SEDAN ,le CSSA, c'est notre reve hebdomadaire
un homme qui ne reve plus va mourir , le savez-vous ?
le dimanche soir, je suis toujours pessimiste ,surtout depuis 35 ans
il parait que le stress du dimanche soir a meme fait l'objet de theses de certains étudiants en psycho
il parait que le stress du dimanche soir a meme fait l'objet de theses de certains étudiants en psycho
- jerry08
jerry08 a écrit:SEDAN ,le CSSA, c'est notre reve hebdomadaire
j'ai une these c'est que tu ferais mieux d'aller coucher....

- BVF
jerry08 a écrit:le dimanche soir, je suis toujours pessimiste ,surtout depuis 35 ans
et c'est loin d'être fini...

-
bilbolus - Messages: 323
ainsi supp-du08 bellaid serait responsable de la débacle sedanaise depuis le mois de novembre..??
sedan ne gagne plus c est vrai mais je ne savais pas que l on pouvait rendre le défenseur central responsable
que l attaque ne marque pas de buts.
en tout cas bellaid ne jouera pas à clermont étant donné qu il est suspendu alors si par miracle on gagne
tu auras découvert le chat noir de l équipe.
sedan ne gagne plus c est vrai mais je ne savais pas que l on pouvait rendre le défenseur central responsable
que l attaque ne marque pas de buts.
en tout cas bellaid ne jouera pas à clermont étant donné qu il est suspendu alors si par miracle on gagne
tu auras découvert le chat noir de l équipe.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA