[23ème journée] Sedan - Angers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Angers

Messagepar cssajoe » 13 Fév 2011, 22:55

Moi je suis entrain de regarder Lille - Toulouse , tout ça pour dire que le tandem Sow- Gervinho , comparé à Allart- Fauvergue , c'est le liévre et la tortue ! Depuis Henri Camara , on n'a plus eu d'attaquants rapides et ça manque sacrément
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 13 Fév 2011, 23:01

cssajoe a écrit:Moi je suis entrain de regarder Lille - Toulouse , tout ça pour dire que le tandem Sow- Gervinho , comparé à Allart- Fauvergue , c'est le liévre et la tortue ! Depuis Henri Camara , on n'a plus eu d'attaquants rapides et ça manque sacrément

Beh si...on a eu Sow 8-)
Babou

Messagepar letank32 » 13 Fév 2011, 23:54

IL n'y a rien de grave les amis :D urano et chauvin disent que nos adversaires connaissent notre jeu...bon...et comme on est con,désolé ,mai on joue pareil ou presque....sérieux on marque 3-4 ou 5 buts a domiciles et puis ...pouf.... plus rien....faudrai que quelqu'un meme anonymement ,un joueur peut etre dise pourquoi....à oui les terrains sont difficiles en ce moment :D a d'autres...
letank32

Messagepar cssajoe » 14 Fév 2011, 00:21

Tout le monde connait le jeu du Barça , c'est pas pour celà qu'ils le génent aux entournures. On manque de talent et d'ambition aussi certainement. Il manque surtout cette rage de vaincre et cette joie de jouer qui avaient accompagnes notre premiére partie de saison.Quand à la rapidité de nos attaquants , on croirait qu'ils ont peur de se faire flasher par les nouveaux radars.
A force de se moquer d'eux , on va peut etre réussir à les piquer au vif si ils daignent nous lire de temps en temps. Qu'ils comprennent qu'on attend mieux de leur part et que si il y a des problémes d'égo avec le staff , qu'ils se confient à nous sous couvert d'anonymat.On a le droit de connaitre le pourquoi de cette situation qui dure depuis 3 mois ! On ne peut plus accuser Sidibé maintenant ! Chacun des acteurs doit prendre sa part de responsabilité. Le staff surtout pour entretenir quoiqu'il s'en défende un climat que j'imagine malsain. Trop de choses le laissent entrevoir et ça ce n'est pas normal.Les joueurs , certains du moins veulent ils la téte de Chauvin , Landry a t'il des impératifs de résultats pour les deux prochains matchs. Farid Fouzari serait il désigné pour le remplacer au cas ou .....Les quinzes jours à venir vont etre déterminants pour le reste de la saison à mon avis.
cssajoe

Messagepar cssajoe » 14 Fév 2011, 00:52

Pour avoir revu la vidéo , c'est sur qu'il y a eu beaucoup de ballons dans la surface du SCO , sur des centres , des débordements , mais on était rarement plus de 3 joueurs pour 6 angevins à la réception. Le milieu , n'accompagne pas assez les attaquants. La peur de Chauvin devait etre de prendre un 2 éme but qui aurait plier le match. C'est quand méme lui qui donne les consignes , il faut prendre des risques , presser haut en resserant les lignes ce qui n'était vraiment pas le cas. Bref , c'était un régal pour la défense adverse ! Il se fait un schéma de match dans sa téte , mais avait pensé à tout sauf à encaisser un but à la 1 ére minute. C'est là qu'on se rend compte , qu'il a été incapable de modifier la tactique prévue et ce malgré les 90 mn restantes. Ma pemiére réaction a été " il faut mieux le prendre maintenant qu'à la 90 éme " J'attends toujours.
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 14 Fév 2011, 07:54

une petite phrase de chauvin dans "l ardennais" de ce jour laisse à supposer un sérieux malaise dans le groupe
sedanais :
"certains joueurs ont privilégié l aspect individuel...or s ils veulent évoluer en ligue 1 demain ,la plupart n aura sa
chance que si sedan monte"...
voila c est dit...mais on constate tout de méme que solidaire avec ses joueurs dans la victoire l entraineur
ne l est plus dans la défaite..
à noter que chauvin évoque aussi l état de la pelouse de dugauguez qui ne favorise pas son équipe...à noter quand
méme que la pelouse à boulogne était trés convenable et on a perdu aussi.
au lieu de chercher des excuses ou de s en prendre rien qu aux joueurs j aimerais que joueurs et staff assument
ensemble la responsabilité de l échec et se reprennent si bien sur il en est encore temps.
quant aux joueurs qui veulent continuer à se la jouer individuel que chauvin prenne ses responsabilités et les
envoie en CFA 2, car seulement le dire çà ne sert strictement à rien.
alaindu08

Messagepar GAROT » 14 Fév 2011, 10:02

j'ai entendu Chauvin dire hier midi sur FR3 qu'il fallait maintenant enlever le mot montée du dictionnaire. Je ne suis pas du tout étonné de sa part, ça fait bien longtemps qu'il avait déjà enlevé ambition. Ce mec il me fait vomir maintenant. La 1ère année je lui ai tout passé, l'an dernier il m'a fait chier pas possible avec ses nuls à domicile mais j'ai encaissé. Mais cette année stop ! Désolé Chauvin l'enchanteur, mais Urano a fixé un objectif : MONTEE et si on n'y arrive pas l'équipe explose et tu nous auras fait perdre 3 ans. Je ne suis pas étonné que ce mec ait été introduit et recommandé à Urano par Houiller. Il est de la même veine : beau parleur qui ne froisse personne mais en fait porteur d'un discours creux comme une tombe. Toujours là pour se faire valoir quand ça va bien et toujours reporter la cause du mal sur les autres. Vraiment comme notre ancien DTN quand l'équipe de France a foutu le bordel à la coupe du monde.
Mr Urano, vous avez sans doute pris beaucoup sur vous près du banc de touche lors de la 2ème mi-temps. Vous étiez debout, votre fantôme d'entraineur était la plupart du temps assis sur son banc, bien calé derrière le plexiglas lui servant de mur antibruit. Il n'y a guère que les ballons sortis en touche qui le faisaient se lever. Trouvez-lui une place de ramasseur de balle, il en a la carrure. Vous n'avez jamais laissé autant de liberté à aucun des entraineurs précédents. Stambouli a réussi à détruire et casser la progression du club, Chauvin va faire pareil. Il n'est même pas capable de lancer des jeunes qui pourtant doivent avoir des qualités au regard des performances de la CFA2 qui pourtant cette année bénéficie moins des renforts des pro qui sont moins nombreux cette année. Il est heureux que l'effectif pro soit réduit cette année car il a beaucoup de mal à gérer un groupe. Seulement il panique dès qu'il y a une blessure ou une suspension et il n'y a que comme ça qu'il lance par exemple un Pogba. C'est quand l'équipe mène par 2 buts d'écart qu'on fait des entrées de débutants pour leur éviter une pression inutile. Au lieu de cela on fait croire que le groupe vit bien ensemble (comme l'équipe de France aussi), que personne ne va rien lâcher (mais il joue le nul à l'extérieur, ce qui s'appelle lâcher 2 points), que l'équipe va continuer à travailler (à l'entrainement devant le but, ce qui ne se ressent absolument pas en match sur coups de pied arrêtés précisément, tant en phase offensive que défensive).
Certains pensent encore que l'équipe peut monter, je ne dis pas que c'est impossible. Mais ce serait un miracle et un record historique avec si peu de points.
GAROT

Messagepar michaël » 14 Fév 2011, 15:54

A écouter sur radio8, le sentiment de Benoit Costil ;)
http://www.radio8fm.com/infos
michaël

Messagepar Matija » 14 Fév 2011, 16:26

3 matchs sans traoré derrière ... 3 défaites ....
Matija

Messagepar sanglier83 » 14 Fév 2011, 16:41

si on continue comme ça on va droit dans le mur et en fin d'année on va se les bouffer, et nous on fait les cons,
dixit Benoit Costil.
et il a bien raison, j'espère que les autres réagissent aussi sainement que lui mais je n'en suis pas aussi sur.
en tout cas il faut aller les chercher ces 3 pts à Clermont, à force de le dire on finira bien par y arriver ou alors ??? le mur.
j'en suis arrivé à un point ou je me contenterais du maintien, c'est trés loin de mes espoirs de début de saison mais bon il faut s'y faire, même si je sais que tout n'est pas encore perdu.
amicalement à tous
sanglier83

Messagepar sanglier83 » 14 Fév 2011, 16:57

j'ai oublié de demander quand Le Bihan va revenir, lui peut apporter du bon sur le côté droit à la place de Karaboué et avec Court à gauche ou Diaby, essayons
sanglier83

Messagepar compte supprimé » 14 Fév 2011, 17:01

GAROT a écrit: Ce mec il me fait vomir maintenant.

Heureusement qu'on est pas relégable, sinon, je suis sur qu'il aurait un contrat sur la tête.... :roll:
compte supprimé

Messagepar BVF » 14 Fév 2011, 18:41

sanglier83 a écrit:si on continue comme ça on va droit dans le mur et en fin d'année on va se les bouffer, et nous on fait les cons,
dixit Benoit Costil.
et il a bien raison, j'espère que les autres réagissent aussi sainement que lui mais je n'en suis pas aussi sur.
en tout cas il faut aller les chercher ces 3 pts à Clermont, à force de le dire on finira bien par y arriver ou alors ??? le mur.
j'en suis arrivé à un point ou je me contenterais du maintien, c'est trés loin de mes espoirs de début de saison mais bon il faut s'y faire, même si je sais que tout n'est pas encore perdu.
amicalement à tous

costil resume parfaitement la situation... ;)
BVF

Messagepar GAROT » 14 Fév 2011, 18:57

Benoit merci pour ta lucidité. Au moins tu n'as pas la langue de bois et tu fais ton boulot. Tout tes partenaires ne peuvent pas en dire autant.
GAROT

Messagepar tomek » 14 Fév 2011, 18:58

matthieu a écrit:
GAROT a écrit: Ce mec il me fait vomir maintenant.

Heureusement qu'on est pas relégable, sinon, je suis sur qu'il aurait un contrat sur la tête.... :roll:

Effectivement que de violence... ça ne reste que du foot.
tomek

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA