[24ème journée] Clermont - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar kronos08 » 14 Fév 2011, 17:38

moi je verrai bien un milieu avec mokaké en milieu central en retrait par rapport a fauvergue en pointe, c'est un poste ou l'on connais les qualités de marcus, malheureusement le coach n'a pas du le remarquer, enfin on souhaite une victoire mais vu l'etat des choses, un nul serai pas mal....
kronos08

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 14 Fév 2011, 18:42

BVF tu crois que le staff est en mesure de trouver des solutions ...quelles solutions ??
notre entraineur paraissait bien impuissant samedi apres midi comme d ailleurs urano qui est resté debout
pres de lui toute la seconde mi temps.
le mal est beaucoup plus profond qu on ne le pense car on n a plus d attaquants et on n a plus de joueurs
de coté capable de déborder et de centrer correctement..
quant on sait que la réserve a également été nulle samedi selon les propres propos de leur entraineur que fait on ?
ou est le banc de qualité que beaucoup croyait au moment du mercato ?
force aussi est de constater que chauvin a laché ses joueurs ou alors l inverse je ne sais pas ,la lecture de la
presse locale de ce jour en est la preuve.
sauf si les optimistes me donnent des raisons d espérer on est partit pour une 3eme saison de suite ou ce
n est plus la montée qu on va jouer mais tout faire pour ne pas descendre
alaindu08

Messagepar tomek » 14 Fév 2011, 19:04

Une nouvelle défaite est on rentre quais-définitivement dans le rang et à la limite il va falloir regarder dérrière pour se sauver!
C'est un bon test pour savoir ce qu'à véritablement dans le ventre cette équipe.
tomek

Messagepar tomek » 14 Fév 2011, 19:06

kronos08 a écrit:moi je verrai bien un milieu avec mokaké en milieu central en retrait par rapport a fauvergue en pointe, c'est un poste ou l'on connais les qualités de marcus, malheureusement le coach n'a pas du le remarquer, enfin on souhaite une victoire mais vu l'etat des choses, un nul serai pas mal....

Effectivement Mokake était une vrai solution contre Angers, dommage de l'avoir obligé à se placer en 9, poste pour poste avec Allart...
tomek

Messagepar arduinna » 14 Fév 2011, 19:08

mais non, mais non, ça va rev'nir......(enfin je l'espère)
arduinna

Messagepar alaindu08 » 14 Fév 2011, 19:18

tout le monde espere que çà va revenir et çà on le lit et on l espere depuis + de 3 mois..
çà fait aussi plusieurs semaines qu on entend le prochain match est un test.
l espoir fait vivre on dit toujours mais comme le mal est profond au mois de mai 2011, on sera toujours à attendre
le match test....
c est bien d esperer mais moi j aimerais que l on fasse un peu plus l analyse actuelle de la situation du cssa
alaindu08

Messagepar tomek » 14 Fév 2011, 19:29

alaindu08 a écrit:tout le monde espere que çà va revenir et çà on le lit et on l espere depuis + de 3 mois..
çà fait aussi plusieurs semaines qu on entend le prochain match est un test.
l espoir fait vivre on dit toujours mais comme le mal est profond au mois de mai 2011, on sera toujours à attendre
le match test....
c est bien d esperer mais moi j aimerais que l on fasse un peu plus l analyse actuelle de la situation du cssa

Sauf que ce WE on est sorti du podium et le ventre mou nous tend les bras, c'est donc un vrai test.

Pour l'analyse actuelle, j'ai l'impression que ce forum regorge d'analyseurs en tout genre, tu devrais trouver ton bonheur. Mais bon, il manquera toujours la vérité du vestiaire...
tomek

Messagepar BVF » 14 Fév 2011, 20:47

alaindu08 a écrit:BVF tu crois que le staff est en mesure de trouver des solutions ...quelles solutions ??
notre entraineur paraissait bien impuissant samedi apres midi comme d ailleurs urano qui est resté debout
pres de lui toute la seconde mi temps.
le mal est beaucoup plus profond qu on ne le pense car on n a plus d attaquants et on n a plus de joueurs
de coté capable de déborder et de centrer correctement..
quant on sait que la réserve a également été nulle samedi selon les propres propos de leur entraineur que fait on ?
ou est le banc de qualité que beaucoup croyait au moment du mercato ?
force aussi est de constater que chauvin a laché ses joueurs ou alors l inverse je ne sais pas ,la lecture de la
presse locale de ce jour en est la preuve.
sauf si les optimistes me donnent des raisons d espérer on est partit pour une 3eme saison de suite ou ce
n est plus la montée qu on va jouer mais tout faire pour ne pas descendre

cette equipe est au pied du mur, ns supporters on avait pas besoin de cela ni envie de cela, mais peut etre que l'effectif en avait besoin involontairement, cela ns rappelle qu'a sedan rien ne sera jamais decidement acquis, il faudra toujours se battre...et en ce moment, on est a l'ouest, les joueurs le savent, le staff aussi...alors, il faut reagir, c'est ce que l'on peut faire de mieux, soit on se bat, soit on se resigne a rentrer ds le rang...
j'opte pr la premiere solution, et j'ose esperer que l'effectif souhaite la meme chose...les solutions c'est a eux de les trouver, et vite...deux matches a l'exterieur, c'est un vrai defi...
a ns de le relever...et laver l'affront du match contre angers...
de toute facon, si on veut prouver, que ns sommes capable de ns meler a la lutte, il faut etre capable de faire des coups, et montrer qu'on peut se relever... ;) ;)
BVF

Messagepar alaindu08 » 14 Fév 2011, 20:53

BVF ce que j écris me parait étre on ne peut plus vrai et ce que tu réponds est aussi vrai mais moi ce que je cherche
ce sont des raisons d espérer et là on a rien... strictement rien !!
alaindu08

Messagepar Babou » 14 Fév 2011, 22:28

Si ce n'est qu'on est à un point du podium, quant même. Mais il faut être réaliste, la période de creux commence à trop durer! Il n'y a plus qu'à faire confiance à l'équipe et au staff qui nous ont fait rêver quelques mois, ayons confiance en eux. Le reste il faut reconnaître que ce n'est que du blabla, nous ne connaissons pas la réalité du vestiaire, et il vaut peut-être mieux.
Moi je continue à voir du potentiel dans ce groupe, et je continue à croire à la montée. Et ce n'est pas la prestation d'Ajaccio ce soir qui va me faire douter du potentiel de Sedan, dire que cette équipe nous passe devant...
Babou

Messagepar BVF » 14 Fév 2011, 22:59

alaindu08 a écrit:BVF ce que j écris me parait étre on ne peut plus vrai et ce que tu réponds est aussi vrai mais moi ce que je cherche
ce sont des raisons d espérer et là on a rien... strictement rien !!

tu veux des raisons d'esperer, beh a clermont, cela ns a souvent reussi...le mans n'est pas insurmontable avant d'engranger des pts, ils avaient perdu 3fois d'affilées, et ils se sont remis a gagner et a prendre du large...
ns n'avons pas beaucoup de raisons d'esperer, hormis le fait que sedan aime bien etre au pied du mur pr reagir...
pis ce qui doit ns pousser a monter, c'est de voir ceux qui sont en passe de monter en L2 la saison prochaine, et de descendre de L1, seront des sacrés morceaux...on aura pas les memes opportunités que cette saison...
il vaut mieux tenter le tout pr le tout des clermont et le mans ensuite...le terrain et le vestiaire tout cela doit etre un peu plus coordonné...
BVF

Messagepar dudule13 » 14 Fév 2011, 23:22

si LC lave la tête de certains nous pouvons repartir de bon pied à Monpied ;)
dudule13

Messagepar michaël » 14 Fév 2011, 23:27

Il devrait bien savoir ou mettre Mon(son)pied va :D
michaël

Messagepar Pinta » 14 Fév 2011, 23:54

Un peu de folie !

Costil
Abdallah, Traoré, Bellaïd, Pogba
Le Moigne
Court, Karaboué
Mokaké
Diaby, Sliti

Plus sérieusement je ne pense pas que ce soit réaliste, mais deux jours seulement après le match d'Angers, j'aurais bien envie de voir quelque chose comme ça pour produire un électrochoc.
Pinta

Messagepar Sedan_1919 » 15 Fév 2011, 07:26

Bellaïd sera pas là Pinta ;)
Sedan_1919

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA