[24ème journée] Clermont - Sedan
Re: [24ème journée] Clermont - Sedan
donc, si j'ai bien compris, comme le ferait un administrateur du forum, si nous revenions au sujet:
CLERMONT-SEDAN

CLERMONT-SEDAN

- jerry08
comme ça vous arrange mes serviteurs!
- GAROT
La victoire de Sedan est cotée 3 € sur le site PMU. Par contre tous les matches sont programmés Vendredi à 20 h ? Qu'en est il ?
- cssajoe
GAROT a écrit:michaël tu as du manquer quelques épisodes comme celui-ci.Florian a écrit:Garot, de là qu'on te catalogue de "vieux c**" il n'y a qu'un pas. Et ça serait justifié à la vue de ton commentaire d'une absurdité et d'un self-centrisme exacerbé.
Excuse-moi mais quand l'auteur se déclare assistant d'éducation sur le site ça fout les boules !! Je suppose même que tu le connais.
Remarque bien que ce genre de réflexion se retourne contre l'auteur qui aujourd'hui ne doit plus pouvoir se pâmer devant le spectacle offert par l'équipe. Il n'est d'ailleurs pas le seul aujourd'hui à être de plus en plus absent sur ce forum. Sans les insultes et avec leurs rêves qui se font la malle ils doivent être vraiment à cours d'idées et pour dire vrai une dernière fois, ça je n'en ai jamais vraiment douté.
Je ne vois pas pourquoi il y a besoin d'être agressif et mal poli quand les autres ne partagent pas les mêmes idées.
Ne t'en fais pas pour les éternels optimistes, ils sont encore là, et ce quoi qu'il arrive

Et c'est pas tout à fait juste de citer une phrase de Florian sans citer la phrase à laquelle elle se rapportait.
- Babou
STOP sur ce terrain
Merci. Et pour l'anecdote oui je le connais, tout comme je te connais également aussi. Retour au match merci.

- michaël
oui il est grand temps de revenir aux réalités, vaincre à Clermont et on y verra plus clair, Messieurs,à vous de redorer votre blason et de montrer si vous en avez encore dans le ventre, merci pour nous pauvres supporters, ne nous décevez plus svp
- sanglier83
oui, une VICTOIRE, sinon,....RIEN
et je ne plaisante plus
sans victoire, je prends l'engagement d'etre a l'arrivée du TRAIN, AVION ,BUS dés samedi soir ou dimanche pour leur faire part de ......
Notre investissement est tel qu'ils doivent en etre conscients
et on arrete de RIRE , SVP
et je ne plaisante plus
sans victoire, je prends l'engagement d'etre a l'arrivée du TRAIN, AVION ,BUS dés samedi soir ou dimanche pour leur faire part de ......
Notre investissement est tel qu'ils doivent en etre conscients
et on arrete de RIRE , SVP
- jerry08
alaindu08 a écrit:BVF tes raisons d espérer sont bien minces...disons à part l espoir.. rien !!
cela dit je ne savais pas que sedan aimait bien étre dos au mur pour réagir ??? le mieux en tout cas c est d éviter
de s y trouver le dos au mur nous obligeant à croire que le déclic arrivera au prochain match et cela çà fait quelques
matches que çà dure...là le déclic serait à clermont..pourquoi clermont ????
par contre je n ai jamais pensé que chauvin etait seul responsable de la situation actuelle du cssa car pour moi
ils sont tous responsables joueurs et staff.
ce que je n accepte pas c est que l entraineur ne soit pas uni avec ses joueurs dans la victoire comme dans la
défaite car dans ses dernieres déclarations dans la presse il se démarque des joueurs en accusant certains
de se la jouer perso..méme si c est surement vrai.
or si un joueur se la joue perso il doit aller immediatement sur le banc ou en CFA 2 ce que ne fait pas chauvin.
c est donc inutile de le dire s il n y a pas sanction..
aujourdhui c est le capitaine lemoigne tres moyen aussi contre angers qui s exprime dans la presse pour rappeller
à une remise en question de l équipe..
avait il vraiment besoin de "l ardennais" lemoigne pour secouer ses coéquipiers ???
c'est souvent que sedan dos au mur reagit, il n'ya qu'a regarder notre passé...aussi glorieux qu'il soit...et que ce soit des bons ou mauvais moment...on a souvent fait honneur a sedan, en jouant notre va tout...
sinon l'entraineur je me repete est obligé de mettre la responsabilité des joueurs en avant, costil le dit bien, on a fait les cons...ils le savent, l'entraineur leur a dit ds le vestiaire, au decrassage, a l'entrainement, et evidement ds la presse...
les joueurs s'expriment et demontrent qu'ils ont besoin d'une reaction, d'un declic qui leur appartient, il faut faire qqchose a clermont et pourquoi clermont, parce que ns sommes dos au mur, on s'est fait griller des places...et que ds l'absolu, rien n'est definitivement perdu...c'st vrai, on accuse pas un retard trop consequent,malgré qu'on est eloigné du podium en terme de classement...mais il faut pas faire d'accidents comme le genre d'angers, car ca va vite...on le voit...ds un sens comme ds l'autre...
alors je ne vois qu'une alternative celle de gagner...sinon la montée cela deviendra compliquée, pas insurmontable, mais compliquée...
eh là, c'est evident, qu'on aura des choix a faire sur notre avenir, par rapport au staff, l'effectif et l'orientation du club sur qqsaisons a venir...on en est pas là...
il ns reste des cartouches...a ns de les utiliser ds le bon sens...
En clair il faut se battre et faire des efforts, c'est douloureux, physiquement, mais si on veut une montée, il faudra faire des sacrifices etre solidaire...et volontaire...!!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
j admire énormément ton optimiste BVF et j aimerais bien le partager je t assure.
pourtant c est difficile d y croire car le mal est profond ;quelqu un qui est proche du club me disait hier que
de toute façon on ne pouvait pas continuer comme çà ceci sans faire aucun autre sous entendu.
j espere la victoire à clermont et un bon résultat au mans sinon à défaut je suppose quil va se passer des
choses au club.
urano qui a recruté coté dirigeant avec bérard plutot que coté joueurs ,ce qui aurait peut etre donné un coup
de fouet à l équipe,malgré la critique de certains supporters qui nous croyaient trop fort, va etre obligé de
prendre les choses en main.
pourtant c est difficile d y croire car le mal est profond ;quelqu un qui est proche du club me disait hier que
de toute façon on ne pouvait pas continuer comme çà ceci sans faire aucun autre sous entendu.
j espere la victoire à clermont et un bon résultat au mans sinon à défaut je suppose quil va se passer des
choses au club.
urano qui a recruté coté dirigeant avec bérard plutot que coté joueurs ,ce qui aurait peut etre donné un coup
de fouet à l équipe,malgré la critique de certains supporters qui nous croyaient trop fort, va etre obligé de
prendre les choses en main.
- alaindu08
tu as peut être raison alaindu08, en revanche il y a aussi un autre élément a prendre en compte et sur lequel mon optimisme a moi repose a tort ou a raison, mais c'est l'élément comptable : il reste 15 journées et on est a...1 point du podium. alors si par un très heureux coup du sors les nôtres ne tardent plus trop a revenir avec des points, peut être qu'on sera dans la course a l'aube de la dernière ligne droite ?
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
j espere de tout coeur que tu as raison jeremsoso0208 mais je pense que les 2 déplacements qui arrivent sont
capital d abord pour le podium mais aussi pour l avenir du club car je n imagine pas urano laisser les choses
en l état ,ou alors c est qu il s en fout.
capital d abord pour le podium mais aussi pour l avenir du club car je n imagine pas urano laisser les choses
en l état ,ou alors c est qu il s en fout.
- alaindu08
l'avenir du club, je pense que certains joueurs devraient y penser un peu plus, déja ce serait un plus pour leur image de marque et puis un peu de moralité ne leur part ne serait pas superflue, alors il leur faut se reprendre et aller rechercher les points bêtement perdus, une bonne série et on se remet en marche on est pas encore loin du podium il est encore temps de réagir, mais c'est maintenant.
si certain ne veulent plus jouer on faut se passer d'eux
rèvons encore un peu, amicalement à tous
si certain ne veulent plus jouer on faut se passer d'eux
rèvons encore un peu, amicalement à tous
- sanglier83
j'avais cru comprendre que l'objectif cette saison c'était le championnat (donc la montée) et non la coupe....alors j'ai toujours ESPOIR bien que les 4 matches que j'ai vu cette saison:Clermont, Dijon, Nîmes et Arles,ne m'aient pas laisser un souvenir impérissable!... je n'ai jamais vu une grande équipe de Sedan, même contre Clermont où le score était bcp plus flatteur que le spectacle du début de match; je pense en effet que l'équipe se libère qd elle arrive à marquer assez vite, sinon le doute s'installe et c'est plus que laborieux; contre Dijon, j'ai été impressionné par cette équipe qui m'a paru, contrairement à la nôtre, extrêmement solide est très bien organisée...j'avais avec indulgence mis cette contre performance sur le compte d'un match joué l'après-midi (idem pour l'adversaire):je pense qd même que le soleil et les ombres peuvent fausser la perception des distances et la précision des passes??
à Nîmes c'était un peu mx que la saison passée.... et à Avignon , seules les dernières mns des prolongations ont été exaltantes!
Qd j'entends les commentaires à la radio, j'ai qd même l'impression que Sedan a de bons joueurs qui jouent plutôt bien mais çà "gâche"énormément; est-ce dû à trop de précipitation? à un manque de lucidité devant le but?
J'ai qd même espoir que le vent tourne et que l'on assiste à une belle fin de saison qui risque d'être très incertaine sauf pour Le Mans ( et son un beau stade)!
ALLEZ SEDAN
à Nîmes c'était un peu mx que la saison passée.... et à Avignon , seules les dernières mns des prolongations ont été exaltantes!
Qd j'entends les commentaires à la radio, j'ai qd même l'impression que Sedan a de bons joueurs qui jouent plutôt bien mais çà "gâche"énormément; est-ce dû à trop de précipitation? à un manque de lucidité devant le but?
J'ai qd même espoir que le vent tourne et que l'on assiste à une belle fin de saison qui risque d'être très incertaine sauf pour Le Mans ( et son un beau stade)!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
De 3 hier , la victoire de Sedan à Clermont est passée à 2,90 aujourd'hui. Des 9 matches de vendredi , c'est Sedan qui a la plus petite cote pour une victoire à l'extérieur ! Pourquoi ?
- cssajoe
Une victoire à l'extérieur tomberait à pic vu les autres rencontres....
Boulogne (4) - Le Mans (1)
Ajaccio (5) - Évian (2)
Dijon (9) - Le Havre (3)
Tours (7) - Troyes (8)
Il y a forcément des équipes de tête qui vont laisser des points sur cette journée...
Boulogne (4) - Le Mans (1)
Ajaccio (5) - Évian (2)
Dijon (9) - Le Havre (3)
Tours (7) - Troyes (8)
Il y a forcément des équipes de tête qui vont laisser des points sur cette journée...
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA