[24ème journée] Clermont - Sedan
Re: [24ème journée] Clermont - Sedan
Sauf que la même les supporters clermontois ont vu cette main
Donc tout le monde dans la stade a vu cette main c juste l arbitre qui fait pas son boulot
Mais bon des arbitres compétents en france c impossible
Donc tout le monde dans la stade a vu cette main c juste l arbitre qui fait pas son boulot
Mais bon des arbitres compétents en france c impossible
- maxime
C'est bien le problème, tout le monde a vu la main - y compris l'arbitre - d'après Chauvin. La vidéo n'est pas mise en cause.
- Babou
Babou a écrit:C'est bien le problème, tout le monde a vu la main - y compris l'arbitre - d'après Chauvin. La vidéo n'est pas mise en cause.
C ce que j ai dit le problème c que l arbitre a fait honnêtement son boulot sauf que hier ca a couté un peu + que 2pts car gagner au mans .....

- maxime
tu as tout à fait raison babou ,concernant la main qui nous occupe la vidéo n aurait rien changé..
sinon moi cssajoe je ne me contente pas de quelques bons matches s il n y a rien au bout à savoir une montée
ou une finale de coupe ,c est çà l objectif de tous supporters ...
et puis quand on regarde tous les matches quelconque de l équipe on oublie vite ce qui fut bon..
nous arrivons presque au terme d un cycle de 3 ans qui pour le moment nous apporte pas mals de déceptions
et çà se voit avec la moyenne du nombre de spectateurs qui a pas mal baissée à dugauguez et
çà c est un signe qui ne trompe pas.
sinon moi cssajoe je ne me contente pas de quelques bons matches s il n y a rien au bout à savoir une montée
ou une finale de coupe ,c est çà l objectif de tous supporters ...
et puis quand on regarde tous les matches quelconque de l équipe on oublie vite ce qui fut bon..
nous arrivons presque au terme d un cycle de 3 ans qui pour le moment nous apporte pas mals de déceptions
et çà se voit avec la moyenne du nombre de spectateurs qui a pas mal baissée à dugauguez et
çà c est un signe qui ne trompe pas.
- alaindu08
et quand je vois Ajaccio qui prend notre place
et qui pourrait monter
avec 3000 spectateurs et un stade ....!!!!!!
ça devrait les revolter les joueurs sedanais

et qui pourrait monter
avec 3000 spectateurs et un stade ....!!!!!!
ça devrait les revolter les joueurs sedanais

- jerry08
C'est dans ta personnalité de broyer du noir , d'etre morose ? Positive un peu ! Dans cette putain de vie moi je préfére ne retenir que les bons moments , sinon je vais passer mes soirées à chialer. Le CSSA , c'est une passion à qui on peut pardonner quelques infidélités , car on sait que demain sera une autre journée et que de nouveau on retrouvera cette fiévre ( plus du samedi soir) du vendredi soir ou on se demandait à quelle sauce on allait etre mangée et qu'à l'arrivée on survolait les débats et on revenait avec les 3 points ! Et alors là quelle jouissance !!!
- cssajoe
Pour une fois je serai moins sévère avec notre équipe. Certes il y a encore ce but dans les arrêts de jeu, mais d'après ce que j'ai suivi à la radio (RMC si je peux la citer), Sedan dominait plutôt bien son sujet.
Autre petit point qui me semble t'il n'a pas été évoqué, mais qui a pu perturber les joueurs et leur préparation( toujours rapporté sur la même radio): à priori l'équipe devait se rendre à clermont en avion, mais un important brouillard a obligé l'avion a tourné une heure en rond au dessus de Clermont. Du coup l'avion a du aller se poser à Lyon et le reste du trajet s'est fait en bus. Pour le coup les Sedanais sont arrivés au stade à 17h00. Vous avouerez que c'est pas commun et que ça a pu jouer un peu!!.
Autre petit point qui me semble t'il n'a pas été évoqué, mais qui a pu perturber les joueurs et leur préparation( toujours rapporté sur la même radio): à priori l'équipe devait se rendre à clermont en avion, mais un important brouillard a obligé l'avion a tourné une heure en rond au dessus de Clermont. Du coup l'avion a du aller se poser à Lyon et le reste du trajet s'est fait en bus. Pour le coup les Sedanais sont arrivés au stade à 17h00. Vous avouerez que c'est pas commun et que ça a pu jouer un peu!!.
- Ced94
alors là franchement cssajoe si tu me connaissais un peu tu dirais que je passe plutot mon temps à prendre la vie
du bon coté et que je ne broie pas du noir ... s il m arrive d étre morose c est pour d autres sujets que le foot
car il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
concernant le cssa j essaye d étre le plus objectif possible et d étre réaliste sans nous prendre plus
beau qu on est, rien de plus, et je confirme que depuis 3 ans nous subissons plus de déceptions que de joie.
je te précise aussi que vendredi je serai présent au mans ce qui veut dire que je continue à supporter ne
faisant pas partie des "quelques infidélités" selon toi qui doivent représenter qand méme au moins 20 % de
supporters de perdus et çà c est grave..
ced94 commentaires d avant match de chauvin : "celui qui cherche des excuses il n est pas net"..
j avoue n avoir pas trop bien compris çà car souvent l entraineur est le 1er à chercher des excuses
du bon coté et que je ne broie pas du noir ... s il m arrive d étre morose c est pour d autres sujets que le foot
car il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
concernant le cssa j essaye d étre le plus objectif possible et d étre réaliste sans nous prendre plus
beau qu on est, rien de plus, et je confirme que depuis 3 ans nous subissons plus de déceptions que de joie.
je te précise aussi que vendredi je serai présent au mans ce qui veut dire que je continue à supporter ne
faisant pas partie des "quelques infidélités" selon toi qui doivent représenter qand méme au moins 20 % de
supporters de perdus et çà c est grave..
ced94 commentaires d avant match de chauvin : "celui qui cherche des excuses il n est pas net"..
j avoue n avoir pas trop bien compris çà car souvent l entraineur est le 1er à chercher des excuses
- alaindu08
Et en particuliers LC^^ Si je lis ces commentaires d'après match, j'ai souvent l'impression que nous avons affronté une équipe qui nous était supérieure et mieux classée. Ceci dit à force il va peut être finir par avoir raison^^
On verra ce que ça donne contre le Mans mais si on perdait là bas pendant qu'Ajaccio et Evian l'emporte ça commencerait à puer sérieusement....
On verra ce que ça donne contre le Mans mais si on perdait là bas pendant qu'Ajaccio et Evian l'emporte ça commencerait à puer sérieusement....
- Ced94
Le résumé est dispo sur dailymotion, "chaîne ligue 2". Belle erreur de concentration sur le but de Clermont, joli but de Court! L'action de la main n'est pas visible, merci la ligue 

- Babou
Il faut enchainer le plus rapidement possible une série de 3 victoires , on peut et doit le faire , c'est la condition pour ressortir la téte de l'eau et là ensuite on verra plus clair.
- cssajoe
Beau but oui, jolie passe de Loss' et super contrôle de Yoann Court.
-
Pinta - Messages: 2476
ced94 a écrit
ça pue déja depuis un certain temps et ce n'est pas au Mans qu'il faut réver de prendre des points, les points, on les a déja perdus depuis longtemps, mais bon comme tu le dis si bien pourquoi pas, ce serait sensationnel.
Fut une époque ou Le Mans était derrière nous au classement,maintenant nous sommes à 6 points , j'espère que l'on ne vas pas jouer aux Troyens d'il y a 2 ans
le résultat d'hier aurait pu être un bon résultat si on avait gagné contre Angers, mais la c'est un très mauvais résultat.
on prend encore un but à la dernière minute, savent ils qu'a l'extérieur dans les dernières minutes surtout quand on tient le résultat on ne s'embarasse plus de fioritures,à priori non c'est bien dommage
amicalement en espérant la victoire au Mans
ça pue déja depuis un certain temps et ce n'est pas au Mans qu'il faut réver de prendre des points, les points, on les a déja perdus depuis longtemps, mais bon comme tu le dis si bien pourquoi pas, ce serait sensationnel.
Fut une époque ou Le Mans était derrière nous au classement,maintenant nous sommes à 6 points , j'espère que l'on ne vas pas jouer aux Troyens d'il y a 2 ans
le résultat d'hier aurait pu être un bon résultat si on avait gagné contre Angers, mais la c'est un très mauvais résultat.
on prend encore un but à la dernière minute, savent ils qu'a l'extérieur dans les dernières minutes surtout quand on tient le résultat on ne s'embarasse plus de fioritures,à priori non c'est bien dommage
amicalement en espérant la victoire au Mans
- sanglier83
Meme si on n'est pas trop performants à l'extérieur , Le Mans ça n'est pas des foudres de guerre à domicile : 5 victoires pour 3 nuls et 3 défaites. On leurs a infligé leur 1 ére défaite à l'extérieur , essayons de leurs infliger la 1 ére défaite dans leur nouveau stade , ça c'est du challenge !
- cssajoe
le mans semble trés motivé dans son nouveau stade et sedan n est pas bon à l extérieur .
çà ne sert à rien de faire de longs discours car nous ne serons pas favoris.
le seul mot pouvant s approprier à ce match c est le mot "miracle".. alors croyons aux miracles ,il n y a plus guere
que ce mot nous permettant d y croire
çà ne sert à rien de faire de longs discours car nous ne serons pas favoris.
le seul mot pouvant s approprier à ce match c est le mot "miracle".. alors croyons aux miracles ,il n y a plus guere
que ce mot nous permettant d y croire
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA