[26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar PHILTITII » 02 Mar 2011, 14:44

ancelme08 a écrit:L'entraineur de Nîmes : Noël Tosi démissionne! http://www.foot-national.com/flashes-20855.html

Froger nouvel entraineur de Nimes attendons nous à une dédense super regroupée face à Sedan. :cry: :cry:
PHILTITII

AllezSedan.com

Messagepar maxime » 02 Mar 2011, 15:13

Bon ben nîmes va jouer a 8-9 derrière va falloir marquer et vite car sinon de plus avec le choc phychologique avec l arrivé d un nouvel entraineur on risque de se prendre un vieux contre foireux qui finit au fond
maxime

Messagepar Supp-du08 » 02 Mar 2011, 17:00

Si NOS joueurs sortent les tripes, on ne peut pas perdre, le reste, on s'en fout .
Supp-du08

Messagepar sup08 » 02 Mar 2011, 17:34

Le principal, c'est qu'on sait désormais que SEDAN a un joueur adroit devant le but en la personne de YOANN COURT ! Maintenant tout est possible ... si LC ne le met pas sur le banc au profit de .....(comment ils disaient les supportaires lillois de FAUVERGUE??.... la chèvre non ?)

ALLEZ SEDAN (et sans raucune NICO, je sais que tu mouilles le maillot...)
sup08

Messagepar Supp-du08 » 02 Mar 2011, 18:05

sup08 a écrit:Le principal, c'est qu'on sait désormais que SEDAN a un joueur adroit devant le but en la personne de YOANN COURT ! Maintenant tout est possible ... si LC ne le met pas sur le banc au profit de .....(comment ils disaient les supportaires lillois de FAUVERGUE??.... la chèvre non ?)

Réflexion idiote, car personne n'est capable d'abattre le travail de sape que fait le Fauv' ds l'effectif ;)
Supp-du08

Messagepar cssajoe » 02 Mar 2011, 22:52

sup08 a écrit:Le principal, c'est qu'on sait désormais que SEDAN a un joueur adroit devant le but en la personne de YOANN COURT ! Maintenant tout est possible ... si LC ne le met pas sur le banc au profit de .....(comment ils disaient les supportaires lillois de FAUVERGUE??.... la chèvre non ?)

Fauvergue mérite beaucoup mieux que les supporters lillois.On peut lui pardonner beaucoup de choses car contrairement à Allart , lui il mouille le maillot.Il n'a pas d'états d'ame.
On verra qui seront les premiers à le regretter si le club ne léve pas l'option d'achat en fin de saison.Je ne me fais pas de soucis pour lui car il n'aurait pas de mal à trouver un club contrairement à d'autres qui se croient plus beaux qu'ils ne le sont.
C'est un peu se qui se passe avec Tiberi que l'on commence à regretter comme latéral depuis que l'on se rend compte que ça n'est pas le meilleur poste de Lautoa et que Pogba est jeune et manque d'expérience.
Quoiqu'on en dise , la fougue de Baysse nous manque. Pour sa premiére saison en L1 , il réussit l'exploit d'étre actuellement 6éme du classement des ètoiles sur France Football avec une moyenne de 5,85 ! Chapeau Paulo , Brest n'est qu'un passage pour toi , tu monteras beaucoup plus haut !
cssajoe

Messagepar Babou » 02 Mar 2011, 23:12

C'est toi la chèvre.
Babou

Messagepar Pinta » 03 Mar 2011, 00:26

Ridicule le post de sup08.

D'ailleurs en parlant des supporters lillois, je reviens de Lille - Lorient... Quelle horreur ce kop, incapable de faire chanter plus de dix personnes, et le kapo qui a passé son temps à engueuler les supporters... Sauf pour gueuler "Audard enculé" et "arbitre de merde", là ça faisait du bruit et une belle ambiance avec les gosses de 8 ans qui reprenaient à côté de moi sous les yeux attendris de leurs parents.

Je suis venu en pensant "J'aimerais bien que ce soit Lorient qui se qualifie mais j'aime bien Lille aussi donc pas grave", à la fin le public lillois m'a tellement gavé que j'étais lorientais à fond ! Je n'espérais qu'une chose, une victoire aux pénos grâce à Audard qui s'est fait conspuer tout le match alors que c'est un mec irréprochable.

Et putain ce temps... 130mn (et vous rajoutez trois quarts d'heure parce que, déformation de Sedanais, j'avais prévu large niveau billetterie... J'avais oublié que certains clubs s'organisaient de manière professionnelle !) sous des températures hivernales avec un vent pas possible dans un stade aussi bas... J'ai cru que mes pieds ne s'en remettraient jamais.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 03 Mar 2011, 09:20

ce qu on demande à fauvergue c est de marquer des buts.normal non il est avant centre !!
j oubliais il fait un travail de sape ,on ne peut pas tout faire..mais au fait son travail de sape çà donne quoi
question efficacité de l équipe ?
coté arriere gauche seuls les dirigeants sont responsables de ne pas avoir vu que nous n avions pas d arriere
gauche de métier.
chauvin avait estimé en début de saison que tibéri etait un latéral et urano avait ajouté : "ce sera la bonne
surprise de l année"
or tibéri est responsable de nombreux buts encaissés à l extérieur.
lautoa il fait ce qu il peut mais ce n est pas un latéral laissant trop d espace aux attaquants à ce poste.
pogba il apprend le métier et il deviendra grand mais en attendant sans regretter tibéri le poste de latéral
gauche c est le point faible de l équipe
une équipe qui joue la montée ne pouvait se permettre une telle erreur !
alaindu08

Messagepar alaindu08 » 03 Mar 2011, 12:11

nimes qui a viré son entraineur va se trouver surement sous pression contre le cssa..espérons que l ex
entraineur du stade de reims ne fasse pas dire à ses dirigeants qu ils ont fait le bon choix
alaindu08

Messagepar rethel30 » 03 Mar 2011, 13:48

rethel30

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Mar 2011, 16:03

Aie!Aie! ça ne sent pas bon:déja Angers est venu chez nous avec de gros problèmes internes et on connait le résultat!!!
Thierry sedhavrais

Messagepar Matija » 03 Mar 2011, 16:05

On est meilleurs qu'eux ! à nous de le prouver ! L'effet changement d'entraineur c'est du pipeau ... on change pas des brouettes en chevaux de courses ...

Si ils sont bidon c'est qu'ils ont vendu leurs 3 meilleurs joueurs (Moukandjo, Ayité et Cie)

A nous de les enfoncer et si on peut leur mettre 3-4 buts çà me déplairait pas !
Matija

Messagepar sanglier83 » 03 Mar 2011, 17:41

moi aussi j'en serais très heureux, mais méfiance quand même Sedan depuis quelque temps à pris l'habitude de nous donner des sueurs froides même si on peut constater une réelle amélioration depuis 2 matchs, alors espérons encore une fois
sanglier83

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA