[26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar cssajoe » 05 Mar 2011, 10:37

Sur l'Equipe du jour , TOSI accuse l'arbitrage ! A 11 contre 11 on aurait pas vu le méme match dit-il !......
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 05 Mar 2011, 11:16

Les deux prochain matchs à domicile s'annonce plus que décisif, une reception du havre et d 'évian. Victoire impérative pour prétendre monter et mettre de coté des rivaux à la montée.
Allez sedan
mike34

Messagepar Supp-du08 » 05 Mar 2011, 11:22

Les joueurs vont sortir les tripes, et seront poussés par les supporters ;)
Donc perso j'y crois!
Supp-du08

Messagepar BVF » 05 Mar 2011, 11:33

cssajoe a écrit:Sur l'Equipe du jour , TOSI accuse l'arbitrage ! A 11 contre 11 on aurait pas vu le méme match dit-il !......

il n'a qu'à faire l'arbitre lui Tosi, vu qu'il n'est plus l'entraîneur, et en plus des arbitres amateurs, sont trés demandés, surtout ce week end...
:)
BVF

Messagepar Babou » 05 Mar 2011, 11:38

Avec un peu de recul je suis d'accord avec l'analyse de Pinta. Je voudrais juste revenir sur cette équipe de Nîmes qui n'a absolument rien à faire en ligue 2 malgré son passé prestigieux. J'ai vu le pire match en terme de qualité de jeu depuis...ha oui, un certain Sedan-Nîmes en coupe de la ligue. Les joueurs étaient là pour casser pendant la première demie-heure et ce n'est que justice que le capitaine se soit fait expulser. Ensuite, en deuxième mi-temps, ils se sont tellement repliés que s'en était ridicule, mais il faut le comprendre dans leur situation. Je plains sincèrement leurs supporters qui doivent subir ça toutes les semaines (sauf pendant quelques matchs où ils ont fait une bonne série).
Le but de Fauvergue est d'une importance capitale, parce que Tosi a parfaitement raison sur un point: à 11 contre 11 on aurait eu beaucoup de mal à gagner ce match. Mais il se trompe sur le deuxième point: l'expulsion est méritée.
Niveau kop c'était pas mal du tout en première mi-temps, un peu moins en deuxième mais la qualité et le rythme du match l'explique largement. Bravo à ces supporters. Par contre, honte à tous ceux qui ont cru bon de siffler l'équipe en deuxième mi-temps, alors qu'elle n'avait pas grand chose à faire face à une défense à 9.
J'apporte également mon soutien aux arbitres. Les insultes à leur égard lors de leur entrée sur la pelouse les ont surement conforté dans leurs idées. Ils sont loin d'être irréprochable et ont beaucoup de travail à faire sur le dialogue et la pédagogie, mais le traitement qui leur est réservé est indigne.

Malgré le peu de jeu développé je suis très optimiste pour la suite, parce que les équipes qu'on va maintenant recevoir ne seront pas là pour le 0-0, on va enfin revoir du jeu. Reims, Chateauroux, Dijon, Nîmes et même Angers étaient là dans l'optique de ne pas perdre, Angers à même réussit à en profiter. Ca va être une autre histoire avec Le Havre, Evian, Tours et tous ces concurrents directs. C'est dans ces matchs que Sedan est fort, et que nous pouvons développer notre jeu.
Babou

Messagepar tomek » 05 Mar 2011, 12:06

Seul le résultat compte, c'était un tournant à mon avis de la saison, ils ont gagné, on a encore le droit de rêver à une fin de saison des plus excitantes.
Pas d'optimisme délirant non plus, on reste dans la nasse des 7-8-9 équipes qui peuvent monter, le niveau est tellement uniforme... Tours me semble être sorti de son gros trou d'air et reviens en force, une finale de montée à la dernière journée n'est pas à exclure!!!!
tomek

Messagepar Matija » 05 Mar 2011, 12:52

Tours avait pas mal de blessés ce qui explique en partie leur série négative.

On a encore bien du mal quand à nous mais comme le dit tomek seul les 3 points compte ... pour le beau jeu il faut être deux équipes comme il y a 1 semaine au MMArenA.

Et honnêtement je suis content qu'on les gagne ces matchs où l'on sait qu'on ne va pas prendre de plaisir.

Maintenant il faut Battre Istres et le havre pour amorcer le décollage ! Deux équipes très difficile à maitriser !
Matija

Messagepar Matija » 05 Mar 2011, 12:59

matthieu a écrit:
alaindu08 a écrit:fauvergue a marqué un trés beau but de la téte mais c est tout...

C'est pas ce que tu lui demandais ?!

Je suis d'accord .. Là il a fait enfin son boulot marqué sur une de ses deux seules occasions ...

Il faut dire qu'avec la qualité de centre actuelle de l'équipe il ne peut pas en marquer plus.

Karaboué 11 centres (5 dans les bras du goal, 5 derrière le but ou contré en corner et un potable qui amène le but) je ne parle même pas de ses coups francs et corner ... c'est un vrai handicap cette faiblesse sur coup de pied arrêté ...

http://www.notv.nimesolympique.fr/hwdvideoshare/viewvideo/298/resumes-des-matchs/26eme-journee-de-ligue-2-seadn-nimes-1-0/Page-1.html

Il y a juste un truc qui m'a tué c'est en deuxième mi temps il suit pas une frappe mal repoussé par le gardien .. il est pas renard des surfaces de même en première mi temps il se jete pas sur un coup franc alors qu'il suffisait qu'il l'a touche un poil pour l'a mettre au fond
Matija

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Mar 2011, 14:02

etant donné notre façon de gerer les fins de match,j'ai sérré les fesses jusqu'à la fin..ouf!
je suis content que Fauvergues ait enfin marqué!
Thierry sedhavrais

Messagepar Pinta » 05 Mar 2011, 14:51

Babou a écrit:J'apporte également mon soutien aux arbitres. Les insultes à leur égard lors de leur entrée sur la pelouse les ont surement conforté dans leurs idées. Ils sont loin d'être irréprochable et ont beaucoup de travail à faire sur le dialogue et la pédagogie, mais le traitement qui leur est réservé est indigne.

Entièrement d'accord avec toi, et quand on voit l'entraîneur de Nîmes qui se plaint de l'arbitrage d'hier avec son équipe de bouchers qui n'était là que pour casser du Sedanais, on se dit qu'il y a du boulot.

sanglier83 a écrit:pinta, si je comprend bien tes constatations tu verrais bien une ligne d'attaquants Karaboué-Court-Fauvergue-Diaby
et pourquoi pas, c'est une solution qui peut être valable avec des gens qui ont l'envie
en tout cas bravo Sedan pour cette victoire

C'était l'idée oui, avec Diaby et Court qui peuvent permuter, je suis persuadé que ce système pourrait être intéressant.
Pinta

Messagepar Babou » 05 Mar 2011, 20:18

En effet, il y a encore du boulot. La ligue a, je pense, eu tort de traiter le problème comme cela.

A noter que les résultats de cet après-midi nous sont très favorables. Merci Dijon.
Babou

Messagepar cssajoe » 05 Mar 2011, 20:28

On ne pouvait espérer mieux! on est à 3 points de la 1ére place.Evian thonon si il gagne à Boulogne peut méme prendre la 1ére place au Mans à la différence de buts. A noter que les équipes ayant joué en Coupe n'ont pas gagné . Le Mans menait pourtant 2 -0 !!! Angers a joué 70 mn à 10.
cssajoe

Messagepar sedanais08130 » 05 Mar 2011, 20:31

2 peno pour dijon aussi :D
sedanais08130

Messagepar onlysedan » 05 Mar 2011, 20:37

En tout cas on sera obligatoirement 6ème mais le principal est d'avoir repris des points sur le groupe de tête... Le nul entre Boulogne et Evian serait quand même top :)
onlysedan

Messagepar Matija » 05 Mar 2011, 22:16

Oui un nul serait le top !

Il y a un boulogne - le havre la prochaine journée !

Il y a un de ces embouteillage en tête !

Même Dijon ils reviennent dans la course !
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA