[27ème journée] Istres - Sedan
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
Parfois on ne voit pas que c'est grave sur le coup, mais le lendemain. Ca va donner l'occasion à Allart de se montrer sous un bon jour (espérons le).
- Babou
en tout cas çà n avait pas l air trop grave pour fauvergue et chauvin ne semblait pas s en inquiéter comme pour
briant ,avec qui il a eu une discussion trés animée mais aussi avec le kiné accompagnée de gestes .
impossible d entendre ce qu ils se disaient ;l entraineur des gardiens un peu en retrait n est jamais intervenu
dans la discussion.
allart a fait le dernier entrainement avec les remplaçants..beaucoup mieux que la semaine derniere il a marqué
3 ou 4 jolis buts à costil à chaque fois sur des supers centres du jeune boli qui est tres proche du groupe pro.
un supporter prés de moi disait "au moins lui il sait lever son ballon"
briant ,avec qui il a eu une discussion trés animée mais aussi avec le kiné accompagnée de gestes .
impossible d entendre ce qu ils se disaient ;l entraineur des gardiens un peu en retrait n est jamais intervenu
dans la discussion.
allart a fait le dernier entrainement avec les remplaçants..beaucoup mieux que la semaine derniere il a marqué
3 ou 4 jolis buts à costil à chaque fois sur des supers centres du jeune boli qui est tres proche du groupe pro.
un supporter prés de moi disait "au moins lui il sait lever son ballon"
- alaindu08
gobi,
comme tu as pu le lie précédement, rendez vous à tous les supporters sedanais en tribune Est rang A/B (tout a droite de la tribune lorqu on regarde le terrain)
a tout a l heure
allez sedan allez
comme tu as pu le lie précédement, rendez vous à tous les supporters sedanais en tribune Est rang A/B (tout a droite de la tribune lorqu on regarde le terrain)
a tout a l heure
allez sedan allez
- mike34
OK JE GOUTE ET JE PART D'ICI UNE DEMI HEURE
- gobi
A part Le Havre-Boulogne, pas de gros match dans cette journée qui pourrait néanmoins briser les derniers rêves de montée des équipes classées entre la 10ème et la 14 ème place en cas de défaite pour elles.
Les trois premiers ne rencontrent donc pas de gros adversaires et sont à priori tous favoris et en mesure de choper 3 points. Je ne sais pas quoi penser de cette équipe de Istres, mais de prime abord vues les autres rencontres un résultat autre que la victoire serait un mauvais coup. Maintenant avec les surprises des dernières semaines pourquoi ne pas rêver à un retour sur le podium ce soir?....
Les trois premiers ne rencontrent donc pas de gros adversaires et sont à priori tous favoris et en mesure de choper 3 points. Je ne sais pas quoi penser de cette équipe de Istres, mais de prime abord vues les autres rencontres un résultat autre que la victoire serait un mauvais coup. Maintenant avec les surprises des dernières semaines pourquoi ne pas rêver à un retour sur le podium ce soir?....
- Ced94
Départ pour istres, je prend la route...A tout à l heure pour tous les sup sedanais, bonne route a tous

- mike34
LLEZ SEDAN
mike34 a écrit:Départ pour istres, je prend la route...A tout à l heure pour tous les sup sedanais, bonne route a tous
merci je ne vais pas tarder!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Fauvergue et Briant, bien présents, c'est Alexis Allart qui n'est pas dans le groupe ! 

- michaël
Je suis Landry Chauvin, au vu du dernier match, je fais la même chose. Entre Diaby et Allart, c'est le premier qui a montré le plus sur sa rentrée. En plus, ça permet un groupe plus équilibré, avec un ailier et un attaquant axial sur le banc.
Dernière édition par Pinta le 11 Mar 2011, 19:56, édité 2 fois au total.
-
Pinta - Messages: 2476
Et bien de part ses derniére rentrer souligné par son absence d'engagement, c'est plutot logique, dommage son debut de saison fut parfait..
-
kronos08 - Messages: 776
Allez les Sangliers victoire ce soir pour nous relançez. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Je dirais même succès obligatoire si on veut recoller au podium où du moins ne pas perdre plus de terrain ...
-
Matija - Messages: 1206
Hé Merdas pas possible 

-
gangja08 - Messages: 4888
Istres ouvre la marque sur corner 

-
freed0m - Messages: 1775
Fais chier, ce match était parti sur une sorte de faux rythme, sous des allures de traquenard, et on est puni sur leur premiere occaz...encore du temps pour redresser la barre, mais il va falloir aller les bouger maintenant...allez le cssa !
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA