Votre pronostic pour la montée ?
Re: Votre pronostic pour la montée ?
Le profil des équipes qui vont montées se dessinent a savoir celles qui sont en tete en ce moment ( EVIAN qui a la force au moins d egaliser ou de gagner dans les arrets de jeu et de la chance , LE HAVRE qui se place tout doucement et LE MANS le favori de longue date , et celle qui descendent sont les 3 dernieres equipes du moment ; si on avait su garder une ligne de conduite parfaite tout au long de la saison on aurait u notre chance ; quel gachis pour SEDAN mais bon on n est a notre place .
- mouzayon 55
c est remuer le couteau dans la plaie que de poser ce genre de question aprés istres -sedan
- alaindu08
Quel couteau dans la plaie ? c est une question posé sur le forum je ne comprend pas , il n y a aucune insulte par rapport a notre parcours qui refléte la réalité , il faut revenir les pieds sur terre c est tout , meme si ca fait chier beaucoup de monde et moi le premier .
- mouzayon 55
mouzayon 55 excuses moi mais çà n etait qu une simple boutade ou je plaisantais ,bien sur aucune insulte.
la question que tu poses reste bien sur d actualité et tu as eu raison de citer evian qui au mercato a évalué
ses faiblesses pour se renforcer contrairement à nous, mais bon nous qui dirige encore le navire ..
la question que tu poses reste bien sur d actualité et tu as eu raison de citer evian qui au mercato a évalué
ses faiblesses pour se renforcer contrairement à nous, mais bon nous qui dirige encore le navire ..
- alaindu08
On prepare la saison prochaine en ligue 1;pour preuve cette semaine un joueur a l essai evoluant en DH................
- foot08
bonne nouvelle on pense deja au recrutement de la saison prochaine
- alaindu08
oublions la montée en L1 cela vaut mieux, hier soir j'ai bu la tasse, je ne pensais pas que cela puisse arriver et en plus c'est arrivé à Sedan
- sanglier83
Oui alaindu08 je comprend mieux ta plaisanterie et ton humour mais je me sentais un peu piqué au vif , salut a toi et allez SEDAN malgré le desespoir qui nous ronge en ce moment .
- mouzayon 55
J'y crois encore, tant que mathématiquement c'est faisable, j'y crois, on sera dans les 3 premiers 
Et tout ça grâce à MAGIK MARCUS!!!

Et tout ça grâce à MAGIK MARCUS!!!
-
onlysedan - Messages: 782
aujourd'hui l'est éclair écrit au sujet de Troyes qui nous talonne au classement:"L'équipe troyenne reste plus que jamais dans la course au podium",mais il est vrai que Troyes a fait un bon mercato avec l'arrivée de psaume qui a dynamisé l'équipe depuis son arrivée.Personellement je pense que c est encore possible et pas plus tard qu hier soir pendant 20 minutes on a tous reve . L espoir fait vivre.
- remi5108
Ce n'est pas une question de point mais de dynamique ! Bien sûr mathématiquement c'est ouvert mais je crains que nos matches retour indigestes conjugués à l'énorme fiasco d'hier fassent que ce soit cassé ... A moins de battre Le Havre vendredi, la saison va se jouer là. Si on sait rebondir face au leader c'est possible, si on perd ou on se pignole avec un match nul, c'est mort ...
- michaël
Impossible de monter avec une équipe aussi vulnérable à l'exterieur et aussi peu efficace voire poussive à domicile
Trop peu de motivation chez les joueurs et de desinteressement de la part de l'entraineur!
Trop peu de motivation chez les joueurs et de desinteressement de la part de l'entraineur!
- Thierry sedhavrais
en 2 lignes tout est dit.......+ 1
- alaindu08
On ne me ferra pas changer d'avis... 
On a Mokaké, Diaby et Court qui sont là pour montrer qu'on peut compter sur eux, et ils vont faire le travail
C'est toujours jouable...

On a Mokaké, Diaby et Court qui sont là pour montrer qu'on peut compter sur eux, et ils vont faire le travail

-
onlysedan - Messages: 782
Je le dis honnêtement, cette année on va monter .
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA