[27ème journée] Istres - Sedan
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
supp-du08 le pére noel au mois de mars non quand méme pas !
"l équipe" journal satyrique donne aujourdhui de longues et bonnes nouvelles sur nicolas fauvergue qui va
passer demain tout une batterie d examens à l hopital de manchester.
pendant ce temps là "l ardennais" le journal du president urano passe presque sous silence le probable
record d une équipe professionnelle prenant 3 buts en 10 minutes face à une équipe jouant à 10 ..
à rechercher dans les annales du football ;oui probablement un record ..et il fallait que çà nous arrive à nous.
"l équipe" journal satyrique donne aujourdhui de longues et bonnes nouvelles sur nicolas fauvergue qui va
pendant ce temps là "l ardennais" le journal du president urano passe presque sous silence le probable
record d une équipe professionnelle prenant 3 buts en 10 minutes face à une équipe jouant à 10 ..
à rechercher dans les annales du football ;oui probablement un record ..et il fallait que çà nous arrive à nous.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:supp-du08 le pére noel au mois de mars non quand méme pas !
Le Père Noel dès la semaine prochaine tu verras

- Supp-du08
supp-du08 çà fait des semaines et des semaines que tu nous dis çà ,on y a cru mais on ne te crois plus !
on est bien trop mauvais pour d un seul coup redevenir trop bons ; on en arrive méme à battre des records
à l envers.
on est bien trop mauvais pour d un seul coup redevenir trop bons ; on en arrive méme à battre des records
à l envers.
- alaindu08
Alain, je n'en dirais pas plus mais on va gagner contre Le Havre 

- Supp-du08
tu sais supp-du08 je salus ton optimiste de supporter jusqu au bout , mais donnes nous au moins des arguments
d y croire afin que l on puisse croire avec toi
- alaindu08
alaindu08 a écrit:tu sais supp-du08 je salus ton optimiste de supporter jusqu au bout , mais donnes nous au moins des arguments
Alors, de un, l'ambiance à domicile va exploser, les joueurs vont être motivés et vont tout donner.
De deux, des jeunes comme Pogba ou Diaby me font grosse impression la clé de la montée pourrait être ces joueurs.
De trois, Urano va mettre la pression aux joueurs et à l'entraineur, car c'est cette année ou jamais.
De quatre, les joueurs font toujours leurs meilleurs matchs contre les grosses équipes, et le prochain match a lieu contre Le Havre, de quoi se relancer avec une victoire.
Mes arguments sont peut être surréalistes, mais au fond de moi, j'ai le sentiment que cette année, on va aller en L1.
- Supp-du08
Ensuite, si on ne gagne pas contre Le Havre, je n'y croirais plus, mais on va gagner donc.
- Supp-du08
oui mais supp-du08 méme si on gagne contre le havre la galére est repartit le match suivant à troyes
puisqu on ne gagne jamais à l extérieur..
puisqu on ne gagne jamais à l extérieur..
- alaindu08
Mais non, on va se relancer contre Le Havre, et contre Troyes les joueurs vont s'étriper.
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Mais non, on va se relancer contre Le Havre, et contre Troyes les joueurs vont s'étriper.
Complètement d'accord, Mokaké, Court, Diaby auront à coeur de montrer qu'il fallait compter sur eux plus tôt, et vont se donner à 200%. Mokaké ayant enfin ouvert son compteur but il va reprendre confiance et va enfin claquer...

-
onlysedan - Messages: 782
Demain c'est Le Havre;
on met les "si" de côté et on crie "ALLEZ SEDAN";je suis comme "supporter du 08" ,malgré mon immense déception(encore + en voyant le 5ème but hors jeu), éternellement OPTIMISTE!
ALLEZ SEDAN
on met les "si" de côté et on crie "ALLEZ SEDAN";je suis comme "supporter du 08" ,malgré mon immense déception(encore + en voyant le 5ème but hors jeu), éternellement OPTIMISTE!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
un stade en fusion,cela démarre déjà par un match digne de ce nom sur le terrain...en tribune on a beau ce défoncer si il ne se passe pas grand chose sur le terrain ,la fusion,le feu c'est mal barré!!!je suis optimiste à mort et vivement vendredi pour la 1ere en aileron,mais je vai me répéter: un stade en fusion,en folie,cela démarre par la prestation de nos joueurs...a vendredi mes amis.. 

- letank32
Il se passe trop de choses dans les coulisses depuis 3 mois qui viennent de foutre en l'air notre début de saison. Moi je ne crois plus du tout à une hypotetique montée , car il n'y a plus de pilote dans l'avion.
- cssajoe
Je n'ai pas trop le temps de m'étendre sur le match de vendredi. Je dirais simplement une chose: si le match s'arrête à 2-3, tout le monde sur ce forum salue le coaching de Chauvin (buts de Eudeline, Diaby et Mokake, qui venaient d'entrer). Mais LES JOUEURS ont craqué, et certains forumeurs tombent sur l'entraineur, par exemple Matija (qui ne doit pas être le seul, je n'ai pas pu tout lire).
Sedan reconnaitra les siens, vendredi.
Sedan reconnaitra les siens, vendredi.
- Babou
petit clin d'oeil
on trouve normal qu'Istres encaisse 3 buts en 6 minutes......mais pas Sedan
selon que vous soyez.......
on trouve normal qu'Istres encaisse 3 buts en 6 minutes......mais pas Sedan

selon que vous soyez.......
-
dudule13 - Messages: 1242
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA