[28ème journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre

Messagepar Babou » 17 Mar 2011, 15:11

Je pense qu'on va voir cette compo aussi. Peut-être avec Smrekar plutôt que Diaby, qui rentrera sans doute en fin de match selon l'évolution du score.
Babou

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 17 Mar 2011, 15:18

Babou a écrit:Lemoigne, Karaboué, Court, Eudeline, Diaby, Mokake c'est quant même TRES offensif pour jouer une des meilleures équipes du championnat. Il y aura deux milieux déf à coup sûr ;)

c'est souvent le reproche qu'on a fait a chauvin, frileux etc...
pr autant face a une equipe havraise qui possede la meilleure defense de L2...je trouve qu'il faudra être armé pr perforer sa defense, fauvergue en moins allart ecarté...il faut trouver d'autres ressources capables de pallier aux absences ou au melon gonflé...

mokaké, j'ai souvent dit qu'il aurait son role a jouer ds la saison, pourquoi pas...contre le havre, marcus, contrairement a allart n'a jamais ramené sa poire, il a fait profil bas et a continué a s'entrainer en attendant son heure, bel exemple...je lui souhaite de marquer, car il est seul attaquant qui mettrait le public a sa cause, et du coup a la cause de l'equipe qui en a besoin...

c'est un match a gagner, il faut jouer la gagne...pr gagner un match faut marquer un but de plus que son adversaire...c'est quitte ou double mais contre le havre, on ne pourra pas se permettre un nul ou une defaite...faut prendre des risques... ;)

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Ced94 » 17 Mar 2011, 15:45

Les 3 premiers sont en déplacement, et vont affronter des équipes qui si elles perdent (Angers et Clermont) pourront dire adieu à la Ligue 1.
Quand à nous si Le Havre venait à l'emporter on se retrouverait à 7 points d'eux, et nous devrions encore compter sur les déboires des autres équipes devant nous.
L'équipe est passée au travers vendredi dernier, mais je sais qu'ils sont capables de bons matches, comme contre Le Mans, alors je mettrais bien une piècette sur la victoire.
Ced94

Messagepar sanglier83 » 17 Mar 2011, 16:09

je vais mettre un cierge pour que tu ais raison
sanglier83

Messagepar sup08 » 17 Mar 2011, 19:02

Moi j'espère avoir une charnière TRAORE / LAUTOA.
Je crois que BELLAID est notre chat noir........ depuis qu'il est là les résultats sont pas en sa faveur le pauvre !
sup08

Messagepar cssajoe » 17 Mar 2011, 19:03

Marcus , c'est le plus ardennais de l'équipe , depuis le temps qu'il est chez nous ! Et toujours le sourire lui au moins :D
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 17 Mar 2011, 19:20

sanglier83 çà va te couter cher en "cierges" car la semaine prochaine il va falloir en mettre un trés gros pour
le déplacement à troyes.
effectivement BVF marcus ne raméne pas sa poire ,c est dans sa nature, quoi qu on lui fasse il rigole toujours.
cssajoe a totalement raison
je l ai déja vu se faire engueuler par chauvin à l entrainement et sa réponse est de rigoler.
pourtant son mécontentement serait légitime car depuis que sedan est mal lui est bien et chauvin n en veut pas ,
alors il aurait de quoi la ramener.
et pour faire la comparaison avec allart tous les 2 sont en fin de contrat mais à ce jour seul allart a une
proposition de prolongement de contrat
sup08 s il te plait restons dans le domaine sportif on ne cherche pas un chat noir on cherche de bons défenseurs..
si çà continue chauvin va devoir se faire assister par un marabout
alaindu08

Messagepar Babou » 17 Mar 2011, 20:03

Penser que Bellaid est notre chat noir c'est ou être absent lors des matchs, ce que je peux comprendre, ou ne rien comprendre au foot. Il est absolument énorme. Plus puissant et meilleur que Lautoa dans ses placements, et pourtant j'adore ce joueur (Lautoa) et je l'ai toujours soutenu.
Babou

Messagepar cssajoe » 17 Mar 2011, 20:16

La victoire de Sedan est cotée 1,85 et celle du Hac 3,60 le nul 2,80 !!!! C'est la ferveur.
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 17 Mar 2011, 21:23

Alain du 08,les cierges coutent moins cher quand on les prend en quantité, je vais en prendre un pour chaque match restant,
sanglier83

Messagepar Supp-du08 » 17 Mar 2011, 21:30

Demain, le déclic tant attendu va survenir.
Les joueurs vont s'éclater et tout donner sur le terrain !
ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar michaël » 17 Mar 2011, 22:51

michaël

Messagepar Matija » 18 Mar 2011, 05:10

Je leur pardonnerai même une défaite si seulement ils mettent leur ***** sur le terrain de la 1ère à la 96ème minute ... Je veux des chiens affamés sans pitié !
Matija

Messagepar alaindu08 » 18 Mar 2011, 08:39

bravo pour ton implication pour les cierges sanglier83 tu es un vrai supporter !!
babou il est vrai que bellaid apporte une grosse expérience à la défense sedanaise ; c est aussi un battant comme
j aimerais en voir certains autres alors que lui est en prét..
quant à lautoa il était éqalement trés bon en charniere centrale et s affirmait de match en match alors qu il vient
de CFA..
par contre le poste de latéral gauche ne lui conviend pas ou il a toujours trop tendance à repiquer au centre
ce qui laisse trop d espaces.. mais bien sur il est trop tard pour revenir sur la grosse erreur du staff de monter
une équipe pour la ligue 1 sans latéral gauche.
alaindu08

Messagepar bilbolus » 18 Mar 2011, 09:24

alaindu08 a écrit:par contre le poste de latéral gauche ne lui conviend pas ou il a toujours trop tendance à repiquer au centre.

C'est notre problème depuis le début de la saison : mettre les bons joueurs au bon endroit. 8-)
bilbolus

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA