[28ème journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre

Messagepar gangja08 » 18 Mar 2011, 21:38

rethel30 a écrit:qu'est-ce qu'"il" attend pour remplacer P Valdivia qui n'a pas l'air au top ce soir???ALLEZ SEDAN

C'est une question ? ou une conclusion ? , car tu met toujour des points d'interrogation.Lol ;)
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar jeremsoso0208 » 18 Mar 2011, 21:38

Raaah puis Placide qui choisit son mauvais soir pour sortir le match de sa vie lol...
jeremsoso0208

Messagepar gangja08 » 18 Mar 2011, 21:40

Ca sent le match nul :|
gangja08

Messagepar dudule13 » 18 Mar 2011, 21:40

alors,on le met ce second but
dudule13

Messagepar jeremsoso0208 » 18 Mar 2011, 21:41

Sincèrement et je pèse mes mots, et j'espère qu'il me fera mentir avant la fin de la rencontre, Matija Smrekar commence à me pomper le ...
jeremsoso0208

Messagepar gangja08 » 18 Mar 2011, 21:51

Terminé :

Ajaccio 3 - 0 Reims
Angers 3 - 0 Evian TG
Clermont 0 - 0 Le Mans
Dijon 2 - 1 Metz
Grenoble 1 - 2 Laval
Châteauroux 0 - 2 Vannes
Nîmes 2 - 0 Istres
Sedan 1 - 1 Le Havre :|
Boulogne 2 - 0 Troyes
gangja08

Messagepar jerry08 » 18 Mar 2011, 21:57

j'abandonne, je laisse tomber, je suis dégouté, c'est la fin de cette saison misérable ..
j'ai honte quand je vois Ajaccio......

ADIEU SEDAN, je t'aimais bien, tu sais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jerry08

Messagepar jeremsoso0208 » 18 Mar 2011, 21:58

Et voilà, fini...bravo Placide, héros Havrais de la soirée, auteur d'une prestation d'exception...

Bonne maîtrise ardennaise, ça faisait un moment qu'on avait pas eu autant la main mise sur le jeu...un nombre incalculable de corners, d'incursions dans la surface...bravo à Diaby encore décisif ce soir, qui apporte ce brin de folie qui nous manque depuis des semaines, de bonne augure...permettez moi de pester contre l'entrée de Smrekar qui a offert dans l'ensemble un cours d'emmélage de pinceau, il commence à me gonfler mais je ne dirai rien de plus le concernant...

Au terme de ce match, compte tenu des autres résultats, nous voilà 7 ème :roll: relégué toujours à 4 points du podium, dommage une victoire ce soir nous aurait bien rapproché de cette zone tant convoitée...

Enfin, permettez moi de penser au fait que ce soir, je pense que le sors du match aurait été tout autre avec un Fauvergue vu le nombre de corners et de coup francs, ou avec un Allart vu le nombre de ballons dans la surface, le nombre d'espaces laissés par une lourde défense havraise et le nombre de ballon devant le but...il manquait un opportuniste et le comble, c'est qu'on l'a dans nos rangs...drôle de politique que de se tirer une balle dans le pied !

Continuons tout de même d'espérer, même si les semaines passent à une vitesse grand V...

Allez Sedan ! ;)
jeremsoso0208

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Mar 2011, 22:00

Placide a semble-t-il encore fait un grand match..pas de doutes,ce gars là est bon
meme si on a encore loupé des occases (encore que que je me méfie:on voit souvent les occases qu'on rate,pas celles loupées par les adversaires!),ce nul est un bon résultat
Et je suis maintenant à peu prés convaincu que le Havre va monter..
Thierry sedhavrais

Messagepar Matija » 18 Mar 2011, 22:04

Le seul truc qui me console ce soir c'est de me dire qu'à part Ajaccio, Evian et Tours (dont 2 matchs à domicile)

On va affronter 7 équipes dans la deuxieme partie de tableau c'est à dire qu'on ne va pas jouer des matchs à 6 points pendant que les autres s'affrontent entre eux mais par contre va falloir aller les gagner ces équipes de 2eme partie chez eux ...
Matija

Messagepar Supp-du08 » 18 Mar 2011, 22:50

Bon, ce soir on fait un gros match, mais on est pas récompensé
On reste au même niveau par rapport au podium, on a ENCORE une chance de recoller lors du déplacement à Troyes.
Mais ce soir les joueurs ont tout donné, y avait une ambiance pas mal (beaucoup mieux que d'habitude).
ALLEZ SEDAN, ON Y CROIT
Supp-du08

Messagepar Ced94 » 18 Mar 2011, 22:51

On a perdu une place ce soir, et comme d'hab on reste " en course" grâce aussi aux résultats des autres.
Je suis néanmoins rassuré par notre goal average qui je le sens sera décisif en fin de saison.

Sinon niveau ambiance ça a donné?
Ced94

Messagepar sup08 » 18 Mar 2011, 23:05

Bonsoir,
Bon beh de retour du stade avec le sentiment d'avoir vu un très beau match de football, les Sedanais ont fait un gros match mais ils sont pénalisés par une erreur défensive, et je dirais même une stupide faute que je me demande encore comment ce joueur peut faire ça dans la surface !
Mention spéciale à Diaby très en jambe, qui a amené son grain de folie à cette attaque qui en manquait cruellement !
Très belle ambiance ce soir, ca fait plaisir, et notamment quand Sedan était mené, les KOPS n'ont pas arrêté d'encourager l'équipe ! Et force est de constater que cela a payer car Sedan a égaliser.... je pense que ce but égalisateur doivent leur étre dédié car c'est bein grace à eux si l'équipe n'a pas douté (pas de sifflet, pas de nom d'oiseau après le but havrais, que des chants.... BRAVO AUX KOPS !!).
Par contre, je pense qu'il va falloir préparer la prochaine saison, car la montée, je n'y crois plus ! En même tps, c'est déjà très bien d'avoir un club en ligue 2 à Sedan, on ne va pas se palindre !

ALLEZ SEDAN
sup08

Messagepar Pinta » 18 Mar 2011, 23:07

Content de ce que j'ai vu ce soir dans l'état d'esprit et même plus globalement sur le jeu. Trente premières minutes très difficiles, mais une fin de mi-temps folle et une seconde période 100% sedanaise.

Au niveau des joueurs, mon vote pour les 3 meilleurs joueurs sera allé à Diaby qui a été très spontané (j'ai aimé ses nombreuses passes en première intention sur les contre-attaques) et qui est récompensé par un but, Eudeline qui m'a bien plu dans la percussion et qui revient en forme, et Bellaïd, chez qui j'ai apprécié la combativité et l'engagement (il est également monté plusieurs fois aux avant-postes dont une fois pour une tête cadrée, sortie par l'excellent Placide).

J'aurais pu également citer Le Moigne impeccable ce soir, Court virevoltant, Abdallah très volontaire, Marcus intéressant dans ses remises... Globalement l'ensemble de l'équipe a été au niveau.

Gros bémol sur Valdivia qui rate l'immanquable à 5m du but, qui a globalement manqué ses coups de pied arrêtés et qui a mis l'équipe en danger par ses mauvaises passes, Smrekar qui n'a pas apporté grand chose sur son entrée, et, dans une moindre mesure, Lautoa trop large dans son marquage.
Pinta

Messagepar Matija » 18 Mar 2011, 23:23

Franchement çà fait chier de se dire que contre le havre et le mans soit pour moi les deux meilleurs teams de L2 on se balade et on se permet le luxe de manger la feuille ...

Puis à coté de çà tu va perdre à Istres qui prend 2-0 à Nîmes ...
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA