[29ème journée] Troyes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [29ème journée] Troyes - Sedan

Messagepar cssajoe » 25 Mar 2011, 10:24

Là je suis d'accord avec toi , je m'efforce juste de dire que ça tenait à pas grand chose d'avoir 7 à 8 points de plus , mais que ça ne remet pas en cause le restant , car il y avait de la qualité dans certaines prestations gachées bétement en fins de matches comme des débutants. En tant que formateur , LC en 3 ans aurait du trouver des remèdes à ce genre de situation , qui je suis persuadé font partie de la culture du joueur italien , comme celle de savoir tromper l'arbitre pour bénéficier d'un penalty dixit Didier Deschamps quand il jouait à la Juve. C'est certainement pour celà que les italiens ont des ètoiles plein le maillot .....A 14 ans , on leur apprend déjà tout celà.
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar Ced94 » 25 Mar 2011, 10:33

Arrêtez de nous dire "Si on avait gagné logiquement on serait à 7/8 points de plus et devant"...

Qui vous dit que certaines autres équipes n'ont pas elles aussi foirées leur fin de matches et devraient être si l'on suit vos raisonnements 15 points devant nous??
Pour ce match ça va être comme d'hab, on va y aller pour ramener 1 point et espérer un faux pas des autres équipes devant nous!!
Ced94

Messagepar alaindu08 » 25 Mar 2011, 10:47

effectivement chauvin se devait de corriger certaines lacunes de l équipe à l extérieur mais probablement
l a til fait sans réussite.
par contre à istres pour revenir à ce match il était quand méme sur le banc de touche et c est lui qui donne
les instructions aux joueurs
précédemment quand je parlais du pilote de l avion il a y celui qui est sur le terrain mais aussi celui qui est
en dehors
alaindu08

Messagepar cssajoe » 25 Mar 2011, 10:54

Nous on a fait des CADEAUX , pas autre chose , à ce point qu'on ne peut imaginer d'autres équipes faire pire que nous !
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 25 Mar 2011, 10:58

je ne pense pas du tout qu on fait des cadeaux ; quand tu parles avec les joueurs ils veulent monter..
non on est tout simplement victime de nos lacunes rien de plus car si nous n avions pas de lacunes nous serions
bien plus haut au classement.
alaindu08

Messagepar Young Boys Sedan » 25 Mar 2011, 13:09

Venez supporter le CSSA à Troyes !

Inscriptions par messages privés possible.

Image
Young Boys Sedan

Messagepar rethel30 » 25 Mar 2011, 13:35

cssajoe a écrit: ....................il y avait de la qualité dans certaines prestations gachées bétement en fins de matches comme des débutants. En tant que formateur , LC en 3 ans aurait du trouver des remèdes à ce genre de situation , qui je suis persuadé font partie de la culture du joueur italien , comme celle de savoir tromper l'arbitre pour bénéficier d'un penalty dixit Didier Deschamps quand il jouait à la Juve. C'est certainement pour celà que les italiens ont des ètoiles plein le maillot .....A 14 ans , on leur apprend déjà tout celà.

C'est évident qu'il y a un problème de gestion des fins de match,il faut savoir faire tourner le ballon!....sur les matches que j'ai vu, j'ai trouvé aussi que Sedan manquait de (bonne) agressivité :on a l'impression , est-ce du aux nombreux cartons récoltés la saison passée, que les joueurs redoutent et évitent le contact;il faut dire que contre Istres dès qu'ils frôlaient un Istréen celui ci plongeait et obtenait à chaque fois le cp franc!
Faut-il être tricheur??? grande question? j'avais entendu Alain Perrin (qd il était à l'OM)dire "tromper l'arbitre çà fait partie du jeu" çà a le mérite de la franchise mais c'est navrant.
rethel30

Messagepar Supp-du08 » 25 Mar 2011, 18:04

Pour ce match, j'ose espérer que Landry va mettre en attaque Diaby et Allart. Avec pourquoi pas une rentrée de Marcus en soutien d'Allart en fin de match ;) Une attaque comme ça pourrait je pense poser beaucoup de problèmes à d'autres équipes.
Supp-du08

Messagepar sanglier83 » 26 Mar 2011, 09:01

oui mais j'ai l'impression qu'avec Allart c'est terminé, le joueur serait sur le départ en juin ??? quelle sera sa motivation
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 26 Mar 2011, 09:47

sanglier83 la remarque à l encontre de allart on pourrait faire exactement la méme à chauvin et dire que
l un comme l autre n ont plus aucune motivation et ne sont plus interressés par les résultats.
et cela va méme plus loin fauvergue et bellaid ne devraient plus étre sedanais la saison prochaine et pourtant
sur le terrain on peut remarquer que ce sont les 2 à avoir le plus d envie.
en allant encore plus loin on peut dire que d autres joueurs sont proches de la sortie en juin si on ne monte pas.
alors çà veut dire que je n y crois pas ,sinon il n y aurait plus grand monde de motivé dans l équipe.
alaindu08

Messagepar FLORAX » 26 Mar 2011, 11:01

alaindu08 a écrit:sanglier83 la remarque à l encontre de allart on pourrait faire exactement la méme à chauvin et dire que
l un comme l autre n ont plus aucune motivation et ne sont plus interressés par les résultats.
et cela va méme plus loin fauvergue et bellaid ne devraient plus étre sedanais la saison prochaine et pourtant
sur le terrain on peut remarquer que ce sont les 2 à avoir le plus d envie.
en allant encore plus loin on peut dire que d autres joueurs sont proches de la sortie en juin si on ne monte pas.
alors çà veut dire que je n y crois pas ,sinon il n y aurait plus grand monde de motivé dans l équipe.

Oui! Il faut arrêter de voir le mal partout!
FLORAX

Messagepar sanglier83 » 26 Mar 2011, 12:36

moi je n'ai pas d'état d'âme, pour qui que ce soit, seul compte l'intérêt du club
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 26 Mar 2011, 18:01

tu as raison sanglier83 il n y a pas d état d àme à avoir mais il est exclu ,faute preuve contraire, de mettre en
cause l honnéteté de qui que ce soit , notamment celle de allart, méme réflexion envers chauvin qui
a déclaré étre blessé qu on puisse penser qu il ne fera pas son travail jusqu au bout.
quant à l intérét du club qui passe avant tout c est au président urano qu il faudrait dire çà !!!
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 26 Mar 2011, 18:28

ce n'est pas moi qui l'ai dit mais Allart est quand même passé à travers de plusieurs matchs, de là son évincement du groupe, et encore une fois,je dis et répète qu'il peut redevenir notre atout offensif mais c'est à lui de convaincre par ce que ses remplaçants on plutôt montré que l'on pouvait compter sur eux.
voila je n'ai rien contre Allart bien au contraire, il a eu l'exemple de Paul Baysse qui lui a continué de se livrer à 100% malgré son désir de partir.
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 26 Mar 2011, 19:01

la situation entre allart et baysse est complétement différente sanglier83
baysse avait un bon de sortie d urano pour partir et n étant pas en fin de contrat l indemnité de départ entrait dans
les caisses du club.
allart lui est en fin de contrat en juin ce qui lui permet de négocier seul son départ sans indemnité pour le club.
c est sa liberté de pratiquer ainsi ,chauvin faisant d ailleurs la méme chose sans que personne ne conteste.
urano a proposé un renouvellement de contrat à allart qui l a refusé ce qui a provoqué un conflit entre le
joueur et son president aboutissant à sa mise à l écart.
"l équipe" avait bien résumé le litige la semaine derniere mais si allart a été évincé du groupe ce n est pas
pour "des raisons sportives" ,un joueur sachant par avance qu il ne jouerait pas léve forcément le pied.
quant aux remplaçants méme en étant bons ils n ont pas encore ni l expérience ni l envergure qui laissent à
penser qu ils peuvent nous faire monter en éliminant les titulaires.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA