[29ème journée] Troyes - Sedan
Re: [29ème journée] Troyes - Sedan
Et surtout, Fauvergue plante deux buts, même s'il y en a sur pénalty, je suis sur que ça va le relancer, comme j'ai toujours dis, avec la réussite qui bascule du bon côté, ce bon joueur peut vraiment faire basculer Sedan vers la L1 ! En tout cas bravo
- Supp-du08
Pourquoi Traoré est sorti en fin de match? Petite blessure?
-
Moka08 - Messages: 726
Ced94 a écrit:A priori si j'ai bien lu le résumé, les joueurs ont pris le temps de venir saluer le parcage Sedanais en fin de match, ce qui n'était pas dans leurs habitudes jusque là me semble-t-il.
oui, tous, Fauvergue terminant même le décrassage avec un drapeau vert et rouge sur les épaules !
- compte supprimé
traoré est sortit blessé en fin de match remplacé par prahic ; c est peut etre le seul moment du match ou nous
avons eu peur avec une charniere inédite prahic /lautoa mais le milieu sedanais etait tellement bon que
les attaques adverses etaient peu nombreuses ,troyes perdant méme son football en fin de rencontre.
onlysedan j etais à troyes avec mon écharpe alors je suis aussi heureux que toi de la victoire.....!!!
sedan a troyes etait motivé comme il ne l a jamais été cette saison et certains joueurs sont allés au bout
d eux mémes.parfois on croyait les voir comme à l entrainement à montvillers.
d ailleurs durant 2 semaines ils ont bossé dur à l entrainement et on sentait bien leur envie.
mais sedan aussi mauvais parfois et aussi bon en dautres circonstances c est quand méme une question qu on
peut se poser et çà restera l énigme de la saison 2010/2011,que l on finisse sur le podium ou pas.
sur le plan des joueurs costil n est pas l homme du match car on n a pas subit mais il a fait quand méme 2 ou 3
gros arrets..par contre ses trés gros coups de gueule à l encontre de ses defenseurs est la preuve
de son énorme motivation.il a la gagne en lui costil.
l homme du match ce fut lemoigne qui a fait un match exceptionnel au milieu ne perdant aucun ballon et
en recupérant beaucoup..à lui seul lemoigne a gagné la bataille du milieu étouffant les troyens.
fauvergue était heureux comme un gamin à la fin du match ;chapeau à lui d etre revenu si vite apres ce qu il
a subit il y a 3 semaines.
avons eu peur avec une charniere inédite prahic /lautoa mais le milieu sedanais etait tellement bon que
les attaques adverses etaient peu nombreuses ,troyes perdant méme son football en fin de rencontre.
onlysedan j etais à troyes avec mon écharpe alors je suis aussi heureux que toi de la victoire.....!!!
sedan a troyes etait motivé comme il ne l a jamais été cette saison et certains joueurs sont allés au bout
d ailleurs durant 2 semaines ils ont bossé dur à l entrainement et on sentait bien leur envie.
mais sedan aussi mauvais parfois et aussi bon en dautres circonstances c est quand méme une question qu on
peut se poser et çà restera l énigme de la saison 2010/2011,que l on finisse sur le podium ou pas.
sur le plan des joueurs costil n est pas l homme du match car on n a pas subit mais il a fait quand méme 2 ou 3
gros arrets..par contre ses trés gros coups de gueule à l encontre de ses defenseurs est la preuve
l homme du match ce fut lemoigne qui a fait un match exceptionnel au milieu ne perdant aucun ballon et
en recupérant beaucoup..à lui seul lemoigne a gagné la bataille du milieu étouffant les troyens.
fauvergue était heureux comme un gamin à la fin du match ;chapeau à lui d etre revenu si vite apres ce qu il
- alaindu08
Quelle est la meilleure nouvelle de la soirée ?
SEDAN est sauvé et ne descendra pas cette saison
Avec 43 points, c'est fini!!!!!!!
eh oui, on pouvait etre inquiet il y a quelques semaines
et on peut désormais regarder devant,loin devant
SEDAN est sauvé et ne descendra pas cette saison
Avec 43 points, c'est fini!!!!!!!

eh oui, on pouvait etre inquiet il y a quelques semaines
et on peut désormais regarder devant,loin devant

- jerry08
Jerry celle là j'y avais pas pensé même si cette année la descente se jouera en moins de 40 points. La montée se jouera surement aux alentours de 58 points.On est à 2 points du podium, en cas de victoire la semaine prochaine on se maintiendra forcément, en plus de reprendre une place ! Conclusion: il faut gagner face à evian TG
- Supp-du08
La motivation sera plus j'espère du côté Sedanais. Si tout se passe bien on pourrait être à la place d'Evian et inversement. ça ne voudrait pas dire pour autant que tout est fini, comme quoi.
Avec le beau temps ( sous réserve que le soleil perce les dix couches de nuage), il va surement y avoir plus de monde à l'entraînement cette semaine (Alain on compte sur toi pour y aller avec du monde^^) et ça va faire grand bien aux joueurs.
Avec le beau temps ( sous réserve que le soleil perce les dix couches de nuage), il va surement y avoir plus de monde à l'entraînement cette semaine (Alain on compte sur toi pour y aller avec du monde^^) et ça va faire grand bien aux joueurs.
- Ced94
jerry08 a écrit:SEDAN est sauvé et ne descendra pas cette saison
Avec 43 points, c'est fini!!!!!!!![]()
![]()
Guy Roux on t'a reconnu c'est plus la peine de te cacher sous ce pseudo

- dvd88cssa
alaindu08 a écrit:traoré est sortit blessé en fin de match remplacé par prahic ; c est peut etre le seul moment du match ou nous
Sans vouloir polémiquer au lendemain d'une superbe victoire qui fait plaisir à tous les supporters, tu ne penses pas que Fauvergue est l'homme du match? Même si c'est vrai que Lemoigne a été énorme.
- Babou
Très content de cette victoire, on reste quand même sur une bonne série au niveau de la qualité du jeu (Contre Le Havre, même si on ne prend qu'un point c'était très bon qualitativement). Au vu des résultats de nos concurrents et de notre calendrier, c'était important de gagner ce match.
Ne reste plus qu'à confirmer face à ETG vendredi prochain, mais si on reste sur le même état d'esprit, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas... Et il y aura un boulevard derrière !
Sinon le premier but de Nico vient d'un centre de Karaboué ou de Pogba? René annonçait le premier, mais j'ai lu l'autre version sur le résumé de Michaël.
Mon vote est allé à Karaboué qui provoque le penalty, qui fait peut-être la passe décisive sur le premier et dont on en a beaucoup entendu parler hier, Le Moigne parce qu'on ne souligne pas assez l'importance de son travail au milieu et bien sûr Fauvergue pour des raisons évidentes.
Ne reste plus qu'à confirmer face à ETG vendredi prochain, mais si on reste sur le même état d'esprit, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas... Et il y aura un boulevard derrière !
Sinon le premier but de Nico vient d'un centre de Karaboué ou de Pogba? René annonçait le premier, mais j'ai lu l'autre version sur le résumé de Michaël.
Mon vote est allé à Karaboué qui provoque le penalty, qui fait peut-être la passe décisive sur le premier et dont on en a beaucoup entendu parler hier, Le Moigne parce qu'on ne souligne pas assez l'importance de son travail au milieu et bien sûr Fauvergue pour des raisons évidentes.
-
Pinta - Messages: 2479
Le but de Fauvergue vient d'un coup franc de Karaboué si je me souviens bien 

- Babou
Aprés une aussi belle victoire enchainé en battant evian chez nous frolerai la perfection et ,en cas de contre performance de nos ennemis direct, nous offrir la place de leader !
-
kronos08 - Messages: 776
Oui en effet, c'est Karaboué, je n'ai pas vu l'action car je m'escrimais à faire un live écrit et on m'a mal renseigné !!
- michaël
Quand Karaboué va, Sedan va !
On a gagné le permis de jouer un match à 6 points Vendredi Prochain !
C'est dans ce genre de match entre gros qu'il va falloir gagner pour faire la différence.
Surtout ne pas le perdre !
On a gagné le permis de jouer un match à 6 points Vendredi Prochain !
C'est dans ce genre de match entre gros qu'il va falloir gagner pour faire la différence.
Surtout ne pas le perdre !
-
Matija - Messages: 1206
oh tu sais babou discuter l homme du match ne reléve pas de la polémique ; fauvergue marque un beau but
et le second but c est sur pénalty ... ce qui pourrait en faire l homme du match c est pour tout ce qu il a
pu faire au cours de cette rencontre alors qu on ne peut pas oublier ce qui lui est arrivé il y a 3 semaines.
à son entrée sur le terrain à l échauffement le présentateur de troyes trés sportivement a rappellé au micro
l accident et a dit étre heureux de revoir si vite fauvergue sur un terrain....
je ne suis pas sur du tout que le présentateur troyen aurait dit la méme chose s il avait su que notre avant centre
allait leur claquer 2 buts..
par contre je confirme que lemoigne a été absolument énorme sur ce match et à lui tout seul "a bouffé" les
troyens au milieu du terrain.il a fait un match de haut niveau ligue 1 ..
je ne sais pas si nos joueurs referont ce genre de prestation (on l espére) car certains joueurs ont été au bout
d eux mémes exemple abdallah qui dans les arréts de jeu n arrivait méme plus a ramasser le ballon pour faire
une touche et il était pourtant applaudit par les supporters troyens prés de nous.
un mot quand méme sur marcus qui lors de sa rentrée a montré toute son expérience dans la conservation du
ballon tout en harcelant les défenseurs..çà nous a fait du bien.
en dehors de troyes sedan une info : hadzibegic l entraineur de arles avignon a été approché par sedan pour la
saison prochaine mais sedan n est pas seul sur les rangs.
et le second but c est sur pénalty ... ce qui pourrait en faire l homme du match c est pour tout ce qu il a
pu faire au cours de cette rencontre alors qu on ne peut pas oublier ce qui lui est arrivé il y a 3 semaines.
à son entrée sur le terrain à l échauffement le présentateur de troyes trés sportivement a rappellé au micro
l accident et a dit étre heureux de revoir si vite fauvergue sur un terrain....
je ne suis pas sur du tout que le présentateur troyen aurait dit la méme chose s il avait su que notre avant centre
allait leur claquer 2 buts..
par contre je confirme que lemoigne a été absolument énorme sur ce match et à lui tout seul "a bouffé" les
troyens au milieu du terrain.il a fait un match de haut niveau ligue 1 ..
je ne sais pas si nos joueurs referont ce genre de prestation (on l espére) car certains joueurs ont été au bout
d eux mémes exemple abdallah qui dans les arréts de jeu n arrivait méme plus a ramasser le ballon pour faire
une touche et il était pourtant applaudit par les supporters troyens prés de nous.
un mot quand méme sur marcus qui lors de sa rentrée a montré toute son expérience dans la conservation du
ballon tout en harcelant les défenseurs..çà nous a fait du bien.
en dehors de troyes sedan une info : hadzibegic l entraineur de arles avignon a été approché par sedan pour la
saison prochaine mais sedan n est pas seul sur les rangs.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA