[29ème journée] Troyes - Sedan
Re: [29ème journée] Troyes - Sedan
C'était juste pour te titiller un peu au sujet de Fauvergue puisqu'on on en a longuement discuté
Au sujet du match de ligue 1 de Lemoigne on est d'accord, et en sortant du stade je me suis même fait la réflexion au sujet de l'ensemble de l'équipe. Mais il faudrait sortir des matchs comme ça chaque journée pour survivre en ligue 1.

Au sujet du match de ligue 1 de Lemoigne on est d'accord, et en sortant du stade je me suis même fait la réflexion au sujet de l'ensemble de l'équipe. Mais il faudrait sortir des matchs comme ça chaque journée pour survivre en ligue 1.
- Babou
La motivation la semaine prochaine doit non pas être le classement, mais de battre le premier et de créer un mini-exploit, de se dire qu'on joue ''un gros''
- Supp-du08
babou je n ai jamais remis en cause un grand nombre de qualités de fauvergue , ce que je critiquais
c est sa maladresse devant le but ; s il etait plus adroit devant le but on serait plus haut au classement.
je me souviens surtout avoir été dégouté au mans ou aprés un gros match des 2 équipes il rate l inmanquable
à 10 minutes de la fin mais ce n est pas le débat de ce jour.
aujourdhui en dehors de ses 2 buts c est avant tout le courage du joueur d étre revenu si vite aprés ce qui lui
est arrivé que je le salue et lui dis : chapeau !! il mérite une ovation du public au prochain match.
et j ajoute aussi que d avoir vu sa joie ,heureux comme un gamin à la fin du match ,va droit au coeur des
supporters...on aurait dit la méme joie que les gamins qui venaient d éliminer metz en gambardella.
alors franchement non babou tu ne m as pas titillé du tout ,je n y pensais méme pas.
c est sa maladresse devant le but ; s il etait plus adroit devant le but on serait plus haut au classement.
je me souviens surtout avoir été dégouté au mans ou aprés un gros match des 2 équipes il rate l inmanquable
à 10 minutes de la fin mais ce n est pas le débat de ce jour.
aujourdhui en dehors de ses 2 buts c est avant tout le courage du joueur d étre revenu si vite aprés ce qui lui
est arrivé que je le salue et lui dis : chapeau !! il mérite une ovation du public au prochain match.
et j ajoute aussi que d avoir vu sa joie ,heureux comme un gamin à la fin du match ,va droit au coeur des
supporters...on aurait dit la méme joie que les gamins qui venaient d éliminer metz en gambardella.
alors franchement non babou tu ne m as pas titillé du tout ,je n y pensais méme pas.
- alaindu08
On peut reprocher le manque d'efficacité offensive de fauvergue mais c'est bien la seule chose qu'on puisse lui reprocher, il est engagé, ces placement sont judicieux, et de la téte il est surement l'un des meilleur buteur de ligue 2, aprés si il mettait au fond toute ces occasion, il serait attaquant titulaire dans une grande ecurie de ligue1, pour notre modeste club je trouve que c'est un trés bon élement, et si l'on monte on pourra lui dire merci car il y aura grandement participé
-
kronos08 - Messages: 776
je tien surtout a dit un grand bravo a cette communion joueurs supporters a la fin du match et pendant leur decrassage et la il ont tres bien compri qu'on etait a fond avec eux et le fauv avec le drapeau vert et rouge..c'etait juste enormeeeeeeeeee
- roro
michaël a écrit:on m'a mal renseigné !!
Pourtant, c'était devant nous...

- compte supprimé
Perso j'ai rien vu du match ou presque 

- michaël
kronos08 ce n est pas le manque d efficacité offensive qui est reproché à fauvergue mais sa maladresse devant
le but..méme à l entrainement il en met beaucoup à coté ,mais si pour la fin du championnat d un seul coup il
trouve le chemin du but à tous les matches personne ne lui en voudra bien au contraire.
bien sur si on monte il aura droit à ce qu on lui dise merci comme on dira merci à tous les acteurs de la
montée car le football c est avant tout un jeu collectif et tous les joueurs sans exception auront droit aux
mémes félicitations..
d ailleurs je ne suis pas du tout certain que fauvergue lui méme aimerait se la jouer perso.
le but..méme à l entrainement il en met beaucoup à coté ,mais si pour la fin du championnat d un seul coup il
trouve le chemin du but à tous les matches personne ne lui en voudra bien au contraire.
bien sur si on monte il aura droit à ce qu on lui dise merci comme on dira merci à tous les acteurs de la
montée car le football c est avant tout un jeu collectif et tous les joueurs sans exception auront droit aux
mémes félicitations..
d ailleurs je ne suis pas du tout certain que fauvergue lui méme aimerait se la jouer perso.
- alaindu08
matthieu a écrit:michaël a écrit:on m'a mal renseigné !!
Pourtant, c'était devant nous...![]()
je dois confondre avec l'action qui amène le coup franc ...
-
peper - Messages: 2033
excellente prestation en tribune,c'est une autre satisfaction de cette soirée avec un jeu retrouver de notre équipe ,jeu moyen depuis quelque temps...et hier soir ;meme des contre "chanceux" comme en 1ere partie de saison ou cela nous réussissait...c'est ce qui fait les résultats 

- letank32
Félicitations à Nico qui a eu le mental et le physique pour revenir au top après le traumatisme subit; un but de la tête,c'est "on efface tout"!et c'est tant mieux.
Bravo aussi à Benoit Costil décisif alors que Troyes pouvait égaliser;
Toute l'équipe a gagné grâce à sa combativité et aussi à ...ses supporters!
ALLEZ SEDAN il faut continuer sur cette lancée!
Bravo aussi à Benoit Costil décisif alors que Troyes pouvait égaliser;
Toute l'équipe a gagné grâce à sa combativité et aussi à ...ses supporters!
ALLEZ SEDAN il faut continuer sur cette lancée!
- rethel30
c genial cette video de l'ambiance sedanaise a troyes et on voie bien l'ambiance entre joueurs et supporters a la fin du matchs
contre evian ca va etre terrible aussi allez sedan allez
contre evian ca va etre terrible aussi allez sedan allez
- roro
Mine de rien, malgré un moment très stressant de moins bien, c'est quand même le CSSA qui après 29 journées, a perdu le moins de matches: 6, et presque tous à l'extérieur. 6 seulement sur 29... C'est pas une grande équipe, çà?
- Ybmord
Mdr Nico Fauvergue avec le drapeau, excellent ! Merci pour la vidéo, vraiment sympa cette communion, pourvu qu'on puisse vivre la même chose à Reims.
-
Pinta - Messages: 2476
exceptionnelle cette vidéo !!! présent au match mais placé au centre loin du parcage j en vois un peu plus sur
l énorme ambiance sedanaise; çà donne des frissons..
un grand bravo à nos supporters !!!!!! avec une telle ambiance on se doit de gagner vendredi.
l énorme ambiance sedanaise; çà donne des frissons..
un grand bravo à nos supporters !!!!!! avec une telle ambiance on se doit de gagner vendredi.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA