[Supporters] L'espace du KVR
Re: [Supporters] L'espace du KVR
le KVR est maintenant installé dans l'aileron qui à fait tant parlé de lui
nos 11 ans de présence serons célébré le 11 mai prochain lors de SEDAN-METZ. avec un tifo dans tout l'aileron.....à vendredi 

- letank32
C'est pas le 11 mai SEDAN - METZ !!! Le 11 mai c'est le lendemain de Reims - SEDAN !
C'est le 06mai Sedan- Metz
C'est le 06mai Sedan- Metz

-
Mawth - Messages: 13
pour les KVR et sympatisants non abonné prendre contact avec moi pour vos place en aileron La President !
- presidenteKVR
Moi je comprend pas tout pour les places en aileron.je me suis inscrit avec 2 amis sur une liste qui était proposé par (zaza) que je remercie d'ailleur,et lors du match contre le-havre je suis arrivé à la billeterie,j'ai demander mes places en aileron,pensant qu'on allais me demander nos noms,on m'a donner des places tribune sud,donc je l'ai ai prisent mais j'ai quand meme était en aileron,donc es-que le systeme est deja en place??
-
clemax - Messages: 89
Clemax, si j'ai bien compris quand j'avais lu le compte rendu de la réunion, c'est pour éviter qu'un ''élément perturbateur'' extérieur aux kops ne vienne foutre la m**de et que ça retombe sur le dos des associations.
- Supp-du08
clemax normalement si tu avais reservé tes place pres de zaza des YB tu aurais du la voir avant le match c'est elle qui avait les billets !
- presidenteKVR
clemax a écrit:Moi je comprend pas tout pour les places en aileron.je me suis inscrit avec 2 amis sur une liste qui était proposé par (zaza) que je remercie d'ailleur,et lors du match contre le-havre je suis arrivé à la billeterie,j'ai demander mes places en aileron,pensant qu'on allais me demander nos noms,on m'a donner des places tribune sud,donc je l'ai ai prisent mais j'ai quand meme était en aileron,donc es-que le systeme est deja en place??
Les v'là les 2 places restantes à la fin

Il fallait venir les récupérer en bas de la tribune sud

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
ah d'accord c'est pour sa
,mais comme nous somme arrivée 10min aprés le coup d'envoi,tout le monde etait rentré normal,donc sa spasse comment pour vendredi?

-
clemax - Messages: 89
Beh c'est pareil que d'habitude...après si t'arrives en retard, tes places sont pas forcément gardées 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
pour des raisons de planning,les 11 ans du kvr sont décalés au vendredi 13 mai lors de SEDAN-NANTES......pas graves ,on bouffera du cannaries... 

- letank32
les inscriptions pour le déplacement à Reims se feront dès vendredi à la table du KVR à l'entrée de l'aileron,soyons nombreux les amis.
- letank32
le site as.com organise un bus pour la demi final de la coupe Gambardella à Mérignac le 1er mai prochain contre Monaco....toutes les infos sont sur ce site et vous en aurez au stade ce soir,en affiche et par annonce aux mégaphone....allez on se bougent... 

- letank32
Le KOP VERT ET ROUGE organise le deplacement a REIMS le mardi 10 mai
20 euro bus et stade
depart 17 h
inscriptions au central bar
20 euro bus et stade
depart 17 h
inscriptions au central bar
- presidenteKVR
Retour vers Les supporters du CSSA