[30ème journée] Sedan - evian TG

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar alaindu08 » 07 Avr 2011, 18:57

supp-du08 je sais pas si tu vois souvent jouer l équipe mais la défense certaine c est une charniere centrale
traoré /bellaid et en latéral abdallah et lautoa...j imagine que chauvin ne se pose méme pas la question
car si devant on a des choix ,derriere non.
il est vrai que lautoa n est pas exceptionnel arriere gauche mais comme le staff a oublié en début de saison
de pourvoir au poste , c est la meilleure solution..
pogba super à gauche ?? j aime bien ce garçon qui ne se prend pas la téte mais pour le moment il apprend
le niveau ligue 2 ; à troyes sa prestation a été bonne sauf le premier 1/4 d heure ou il s est cherché.
quant à bellaid sa titularisation s impose ,c est l un des quelques joueurs niveau ligue 1 de l équipe.
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 07 Avr 2011, 19:04

alaindu08 a écrit:supp-du08 je sais pas si tu vois souvent jouer l équipe mais la défense certaine c est une charniere centrale
traoré /bellaid et en latéral abdallah et lautoa...j imagine que chauvin ne se pose méme pas la question
car si devant on a des choix ,derriere non.
il est vrai que lautoa n est pas exceptionnel arriere gauche mais comme le staff a oublié en début de saison
de pourvoir au poste , c est la meilleure solution..
pogba super à gauche ?? j aime bien ce garçon qui ne se prend pas la téte mais pour le moment il apprend
le niveau ligue 2 ; à troyes sa prestation a été bonne sauf le premier 1/4 d heure ou il s est cherché.
quant à bellaid sa titularisation s impose ,c est l un des quelques joueurs niveau ligue 1 de l équipe.

Pour le coup, oui je la vois souvent jouer, mais bizarrement Bellaïd me fait toujours une impression très moyenne...en revanche, j'adore Pogba et il a une fraicheur et une motivation qui est importante dans le groupe !
Enfin, pour moi, on ne change pas une équipe qui gagne ...
Supp-du08

Messagepar Babou » 07 Avr 2011, 19:40

Honnêtement Bellaid est au dessus de Lautoa sur presque tous les points (physique, relance, de la tête, en 1 contre 1) à part peut-être dans le placement. Il est presque au niveau de Traoré pour moi (mais Traoré a l'air d'avoir une plus grande marge de progression). Et pour ce qui est du poste d'arrière gauche, éternel problème, je penche en faveur de Lautoa qui a un tout petit peu plus de "bouteille" que Pogba. Mais c'est vrai qu'il est très prometteur!
Babou

Messagepar Supp-du08 » 07 Avr 2011, 19:45

...ensuite, à Bellaïd de me contredire mais ce joueur ne me rassure pas en défense centrale...bizarrement
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 07 Avr 2011, 20:03

pogba on ne peut que l adorer c est un garçon plein de santé ,toujours en train de rigoler et de déconner.
a carignan je l ai vu danser sur la route pour féter la victoire de la réserve.
hier au petit bois à la fin du match il est rentré sur le terrain et dansait comme s il venait de gagner lui méme
la place en 1/ 2 finale ,et franchement il ne se prend pas au sérieux....mais laissons lui le temps de devenir
grand ,méme s il l est déja par la taille..
quant à bellaid je ne me répéte pas ,le titulaire c est lui et si je me trompe chauvin se trompe aussi.
alaindu08

Messagepar jerry08 » 07 Avr 2011, 20:11

je n'ai jamais vu une telle composition d'equipe que celle annoncée sur notre site .......

4-5-1 ,

5 milieux dont les meilleurs de Ligue 2 actuels : Karaboué, Court ,Lemoigne, Eudeline,Oliveira ???

ai-je révé ?

ça me rappelle Hidalgo qui fit jouer Platini,Giresse,Tigana,Fernandez et .....j'ai un trou

si c'est confirmé, je dis BRAVO CHAUVIN et Dieu te bénisse, tu auras osé
jerry08

Messagepar Babou » 07 Avr 2011, 20:25

C'etait la compo à Troyes ;) Sauf pour la défense. Pareil au Mans! Et je crois même l'avoir vu à domicile.
Babou

Messagepar Pinta » 07 Avr 2011, 20:28

Tu ne l'as jamais vue? C'est exactement la même que contre Troyes (enfin en attaque en tout cas).

Sinon pour le débat actuel, je trouve Bellaïd extrêmement impressionnant, en particulier au niveau physique où il complète parfaitement Isma la tour de contrôle. Il a eu besoin d'un petit temps d'adaptation mais aujourd'hui je le pense indiscutable. Par contre je préfère Pogba à gauche plutôt que Lautoa, il a d'immenses qualités mais je le préfère mille fois en central qu'à gauche. Et ça ne me paraît pas idiot que le premier emmagasine de l'expérience. Mais bon, il y a débat mais on ne peut aucunement parler de scandale, quelque soit le choix final.
Pinta

Messagepar Babou » 07 Avr 2011, 20:40

Oui je crois que c'est ca la conclusion, il n'y a aucun scandale. On a la chance d'avoir le choix entre de très bons joueurs en défense centrale. C'est un peu plus problématique pour le côté gauche, mais bon, c'est aussi un choix.
Babou

Messagepar Matija » 08 Avr 2011, 04:14

Bellaid est très costaud ! En 1 contre 1 personne le passe ... il manque un peu d'apport offensif c'est la seul différence avec Baysse ..

Mais clairement on a une défense de bon niveau ... d'où mon incompréhension du naufrage de Istres ... je m'en suis tjrs pas remis de celui-là .. on serait à 46 points pépère !
Matija

Messagepar alaindu08 » 08 Avr 2011, 06:38

babou devant on a beaucoup de choix et à un degré moindre au milieu pareil...
par contre derriere les choix sont trés minces : 3 défenseurs centraux pour 2 places c est pas beaucoup.
1 latéral droit pour une place avec heureusement abdallah jamais blessé ;ne parlons pas de le bihan car on ne
l a pour ainsi dire pas vu de la saison..
coté arrirere gauche :personne de confirmé à ce poste...on ne va pas refaire le débat tibéri ;lautoa çà n est
pas une latéral gauche,il rend juste service , et enfin pogba il sera surement bon mais la saison prochaine..
comme dit pinta il n y pas scandale sur les choix tout simplement parce que l entraineur n a pas beaucoup
de choix.
alaindu08

Messagepar gangja08 » 08 Avr 2011, 06:50

Ce soir , je serais au stade. J'espére une victoire de nos Sangliers et voir du beau spectable.Victoire impérative , allez Sedan 8-)
gangja08

Messagepar Matija » 08 Avr 2011, 06:54

Il me ferait vraiment très plaisir de remporter les 3 prochains matchs ! Faut faire la série qu'on a pas pu faire encore cette saison !

Et çà commence maintenant !!!!!!!!!!!! :twisted:
Matija

Messagepar jerry08 » 08 Avr 2011, 08:59

attention en face ,il y a le gentil Claudio , la tour de défense
jerry08

Messagepar alaindu08 » 08 Avr 2011, 09:13

oui c est le + du mercato de évian ce que sedan n a pas fait !!
mais bon au niveau vitesse avec eudeline court et karaboué il risque de souffrir
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA