[30ème journée] Sedan - evian TG
Re: [30ème journée] Sedan - evian TG
Bon Chris, tu m'avais demandé d'être présent à l'extérieur, je vais retenter le coup à domicile ! La dernière fois, c'était contre Reims !
- compte supprimé
alaindu08 a écrit:babou devant on a beaucoup de choix et à un degré moindre au milieu pareil...
par contre derriere les choix sont trés minces : 3 défenseurs centraux pour 2 places c est pas beaucoup.
1 latéral droit pour une place avec heureusement abdallah jamais blessé ;ne parlons pas de le bihan car on ne
l a pour ainsi dire pas vu de la saison..
coté arrirere gauche :personne de confirmé à ce poste...on ne va pas refaire le débat tibéri ;lautoa çà n est
pas une latéral gauche,il rend juste service , et enfin pogba il sera surement bon mais la saison prochaine..
comme dit pinta il n y pas scandale sur les choix tout simplement parce que l entraineur n a pas beaucoup
de choix.
je parlais uniquement de la défense centrale, pour moi on a un très beau choix. Bellaid, Traoré, Lautoa, Prahic, Pogba c'est pas mal quant même.
- Babou
matthieu a écrit:Bon Chris, tu m'avais demandé d'être présent à l'extérieur, je vais retenter le coup à domicile ! La dernière fois, c'était contre Reims !
Heureux pour toi, mais tu as bien conscience qu'il faudra faire mieux car on ne peut se contenter d'un nul, donc, stp, débrouille-toi comme tu veux, c'est 3 pts qu'il nous faut, ce soir....

Bon match ainsi qu'à vous tous qui serez présents !

-
chris - Messages: 1347
...En aileron bien sur !gangja08 a écrit:Ce soir , je serais au stade...

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
L'ETG, un club sans histoire mais avec beaucoup de pognon...un peu à l'anti-thèse du CSSA:
http://www.lunion.presse.fr/node/830739
http://www.lunion.presse.fr/node/830739
-
chris - Messages: 1347
en défense centrale on a 3 joueurs en puissance traoré /bellaid /lautoa . ...et c est tout .
prahic il a occupé ce poste un petit 1/4 d heure à troyes au moment ou sedan avait bien le match en main.
alors pour dire s il a le niveau c est trés hasardeux.
pogba on dit qu a l origine il etait défenseur central mais je ne me souviens pas l avoir vu tenir
ce poste en CFA2 ou il est latéral gauche ,alors il est à exclure du choix.
d ici la fin du championnat j espére que nous n aurons pas 2 de nos vrais titulaires au poste indisponibles..
encore qu il y en a un qui a le niveau mais l entraineur ne veut pas prendre le risque :c est boli
à l entrainement avec les professionnels on voit que c est un futur trés grand ; il dégage déja une grande
sérénité et je suis sur que celui qui débarque à l entrainement sans connaitre les joueurs le prend pour un
titulaire.
prahic il a occupé ce poste un petit 1/4 d heure à troyes au moment ou sedan avait bien le match en main.
alors pour dire s il a le niveau c est trés hasardeux.
pogba on dit qu a l origine il etait défenseur central mais je ne me souviens pas l avoir vu tenir
ce poste en CFA2 ou il est latéral gauche ,alors il est à exclure du choix.
d ici la fin du championnat j espére que nous n aurons pas 2 de nos vrais titulaires au poste indisponibles..
encore qu il y en a un qui a le niveau mais l entraineur ne veut pas prendre le risque :c est boli
à l entrainement avec les professionnels on voit que c est un futur trés grand ; il dégage déja une grande
sérénité et je suis sur que celui qui débarque à l entrainement sans connaitre les joueurs le prend pour un
titulaire.
- alaindu08
Si il est comme Basile ça ne peut etre que bon....
- cssajoe
Tout le monde sur le pont!!!
enfin surtout tout le monde en aileron 

-
clemax - Messages: 89
J'ai une question , à combien est la place en aileron ? Peut-on allez les chercher sur place svp. On a le beau temps , une belle rencontre et en espérent une belle victoire de nos Vert et Rouge. Forza Sedan 

Dernière édition par gangja08 le 08 Avr 2011, 14:29, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Moche pour un club pareil... J'espère qu'ils reviendront à un bon niveau dans quelques années.
-
Pinta - Messages: 2476
Alors, ce soir, on DANSE.........?
- jerry08
pour moi, ce sera devant mon pc mais si la victoire est la , je bois, je boirai, nous boirons et vous boirez a la santé des SEDANAIS

- jerry08
C'est finalement Oliveira qui n'est pas sur la feuille de match, Valdivia titulaire et Tibéri sur le banc. Pour le reste c'est la compo annoncée sur le site.
Je fonce à Dugau, allez Sedan !
Je fonce à Dugau, allez Sedan !
-
Pinta - Messages: 2476
l'arbitre est M.Batta , il avait déjà fait le match aller
-
dudule13 - Messages: 1242
ALLEZ SEDAN !!! 

- psychedelic60's
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA