[30ème journée] Sedan - evian TG
Re: [30ème journée] Sedan - evian TG
matthieu a écrit:Bon Chris, tu m'avais demandé d'être présent à l'extérieur, je vais retenter le coup à domicile ! La dernière fois, c'était contre Reims !
désolé....

- compte supprimé
Quelqu'un sait-il pourquoi Oliveira n'était pas sur la feuille ?
J'ai entendu des choses et d'autres, mais aucune info vérifiable ...
J'ai entendu des choses et d'autres, mais aucune info vérifiable ...
-
peper - Messages: 2033
C'est la différence entre une L1 mature et une Ligue 2 irrégulière ... pas foncièrement la qualité qui est quasi equivalent mais la durée durant laquelle le jeu est de qualité .. à Sedan il est de maximum 45 min .. on a jamais fait un match plein ...
-
Matija - Messages: 1206
sur oliveira aucune info ? peut etre convoqué en CFA2 pour faire monter la reserve si sedan retrouve la ligue 1..
on voit depuis des semaines des messages indiquant "c est notre derniere chance on doit obligatoirement
gagner"..
malgré l humiliation à domicile contre une équipe d évian beaucoup plus expérimentée que nous et qui n a pas
besoin de 36 occasions pour marquer il y en a qui croit encore à la montée ;bravo à eux car je préfére çà
à ceux qui ont applaudit les 3eme et 4 eme but d évian..ou quitté le stade..
mais que servirait une victoire à vannes si le week end d aprés on retombe dans le ridicule avec une équipe
sans la moindre motivation ,certains déja ailleurs !!!
pour accéder au podium il faut réaliser des séries ou savoir déja gagner 2 rencontres de suite ce qu est incapable
le cssa.
le mieux est d oublier au plus vite les 3 dernieres saisons et de déja préparer l avenir car çà va étre trés
compliqué de repartir la saison prochaine avec les nombreux départs qu on peut imaginer...
le reléve sedanaise ne suffira pas ; l expérience en ligue 2 est indispensable ,il suffit de regarder évian
qui hier nous a donné une leçon de football
on voit depuis des semaines des messages indiquant "c est notre derniere chance on doit obligatoirement
gagner"..
malgré l humiliation à domicile contre une équipe d évian beaucoup plus expérimentée que nous et qui n a pas
besoin de 36 occasions pour marquer il y en a qui croit encore à la montée ;bravo à eux car je préfére çà
à ceux qui ont applaudit les 3eme et 4 eme but d évian..ou quitté le stade..
mais que servirait une victoire à vannes si le week end d aprés on retombe dans le ridicule avec une équipe
sans la moindre motivation ,certains déja ailleurs !!!
pour accéder au podium il faut réaliser des séries ou savoir déja gagner 2 rencontres de suite ce qu est incapable
le cssa.
le mieux est d oublier au plus vite les 3 dernieres saisons et de déja préparer l avenir car çà va étre trés
compliqué de repartir la saison prochaine avec les nombreux départs qu on peut imaginer...
le reléve sedanaise ne suffira pas ; l expérience en ligue 2 est indispensable ,il suffit de regarder évian
qui hier nous a donné une leçon de football
- alaindu08
P.....ce matin , j'ai la gueule de bois et pourtant je n'ai bu que de leau d'évian hier soir
va comprendre Charles!
va comprendre Charles!
-
dudule13 - Messages: 1242
Gachis:je crois que c'est LE mot qui caractérise cette saison
Et que faisait Cauvin pendant que l'équipe s'éffondrait?il lisait son journal?
C'est dans des moments pareils que le coach doit faire preuve de présence et diriger les gars sur le terrain!!sinon,autant qu'il aille dans les loges...
Et que faisait Cauvin pendant que l'équipe s'éffondrait?il lisait son journal?
C'est dans des moments pareils que le coach doit faire preuve de présence et diriger les gars sur le terrain!!sinon,autant qu'il aille dans les loges...
- Thierry sedhavrais
...aïe aïe aïe!
Et le plus incroyable dans tout ça, c'est qu'on est à 3 points du podium...mais surement 4 lundi soir en cas de victoire d'Ajaccio ! La bonne nouvelle, ou la mauvaise, je ne sais pas, c'est qu'on va encore jouer ces deux équipes en fin de championnat ! On joue aussi deux derbys où on sera "à domicile", et puis des matchs contre des équipes plus faibles mais tout aussi importants car dorénavant, chaque match sera un match à 6 points.
Et le plus incroyable dans tout ça, c'est qu'on est à 3 points du podium...mais surement 4 lundi soir en cas de victoire d'Ajaccio ! La bonne nouvelle, ou la mauvaise, je ne sais pas, c'est qu'on va encore jouer ces deux équipes en fin de championnat ! On joue aussi deux derbys où on sera "à domicile", et puis des matchs contre des équipes plus faibles mais tout aussi importants car dorénavant, chaque match sera un match à 6 points.
- Supp-du08
pas tant à domicile que ça, car il me semble que REIMS - SEDAN est un mardi 

-
Arno08 - Messages: 303
étant en tribune d honneur centrale juste en face du banc sedanais il est vrai que pas mals de spectateurs
étaient surpris par le manque de réaction de l entraineur face aux moments difficiles que nous subissions.
étaient surpris par le manque de réaction de l entraineur face aux moments difficiles que nous subissions.
- alaindu08
Oliveira aurait eu une altercation avec un de ses coéquipiers dans les vestiaires après le dernier entrainement jeudi et, du coup, a été sanctionné et prié d'aller jouer avec la réserve.
Source: L'ardennais
Source: L'ardennais
- zaza
Arno08 a écrit:pas tant à domicile que ça, car il me semble que REIMS - SEDAN est un mardi
Ca ne nous empechera pas de mettre la patée en ambiance aux rémois ! Et sur le terrain également bien sur !
- Supp-du08
ambiance....ambiance...çà semble super dans le vestiaire alors qu à l extérieur on croit le contraire.
le coéquipier de oliveira, lui, pourquoi ne l a t on pas envoyé aussi en CFA2 lieu de punition au cssa ???
aprés çà on demande aux joueurs d étre motivés !!!!!!
le coéquipier de oliveira, lui, pourquoi ne l a t on pas envoyé aussi en CFA2 lieu de punition au cssa ???
aprés çà on demande aux joueurs d étre motivés !!!!!!
- alaindu08
Des problèmes, des incidents, des ''clash'' il y en a tous les jours partout dans le monde ! Aux joueurs de mettre de côté leurs états d'âme, et de tout donner pour leur club, et pour leurs supporters !
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Mais bon, quand on est pas capable de bien tirer un corner ou un coup franc...Tibéri aurait du jouer dès le début car actuellement c'est le seul joueur qui sait tirer les coups de pied arrêtés !
La différence s'est jouée sur ces coups de pieds arrêtés, avec 2 buts d'Evian et surtout beaucoup de corners et coups francs vendangés par le CSSA.
La différence s'est jouée sur ces coups de pieds arrêtés, avec 2 buts d'Evian et surtout beaucoup de corners et coups francs vendangés par le CSSA.
- Supp-du08
On ne t'en veut pas Matthieu, reviens quand tu veux ! 
Même sensation que toi !

dudule13 a écrit:P.....ce matin , j'ai la gueule de bois
Même sensation que toi !
-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA