[30ème journée] Sedan - evian TG

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar maxime » 09 Avr 2011, 12:56

Mais non urano va prendre un coach de CFA c la ou on recrute depuis des années :roll: :roll:
En tout cas cette defaite qu on a aucun moral et que la L1 sauf oublier car la objectivement pendant 1H on a pas le niveau et de + quand on joue bien ils n arrivent pas a tuer le match
maxime

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 09 Avr 2011, 13:52

Peut-être que les U19 et leur staff n'auraient jamais du quitter le terrain à la mi-temps :idea:
michaël

Messagepar arduinna » 09 Avr 2011, 14:50

Babou a écrit:Ca faisait longtemps que je n'étais pas sorti de Dugauguez avec la tête aussi basse... Comme toi michael j'ai honte ce soir.

honte d'une équipe qui a de réels problèmes depuis la reprise? on ne saura jamais ce qui s'est passé
on tourne à 4 pions par match à domicile et d'un coup nos 2 buteurs ne marquent plus , ne jouent même plus Karaboué: mort, cuit n'a pas marqué depuis la trêve, Allart sorti, au revoir Alex et maintenant Oliveira qui s'accroche avec un pote dans le vestiaire et qui est au piquet comme Allart; un coach qui est déjà pressenti ailleurs et qui ne réagit pas plus que ça face aux médias et maintenant? on en met 5 à istres et on va en prendre 4 la-bas, on en prend encore 4 contre Evian alors qu'on devrait mener 3-0...j'ai des doutes quant à la montée...mais on peut encore y croire, du moins on va essayer
arduinna

Messagepar Babou » 09 Avr 2011, 14:54

J'y crois encore, malgré tous les éléments que tu avances. Et ça n'empêche qu'hier soir, j'ai eu honte en sortant du stade, et même pendant le match. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas fier d'être Sedanais, je le serai quoiqu'il arrive.
Babou

Messagepar alaindu08 » 09 Avr 2011, 16:54

arduinna tu résumes bien le naufrage du cssa ...rien ne va plus depuis le mois de décembre et malgré cela
on n a vu strictement aucun changement qui permettrait d améliorer les choses que ce soit de la part des
joueurs ,de l entraineur ou des dirigeants.
on se contente de petits résultats ou d un bon match, mais trés rare comme à troyes, et tout va bien méme
lorsque se produit l humiliation contre évian..tout irait presque bien à écouter les commentaires d apres match.
on se demande ce qui se passe en coulisse au cssa ?? l altercation de oliveira l un des joueurs le moins cher payé
du groupe professionnel,celui qui pourtant n a pas la réputation "de grande gueule" laisse supposer que tout ne
va pas si bien que çà..
babou en aucun cas je ne t en veux d y croire encore ,j aime mieux ta réaction plutot que celle des supporters
quittant dugauguez à la 70eme minute mais le probléme c est que les raisons d y croire je n en vois pas.
alaindu08

Messagepar Babou » 09 Avr 2011, 17:28

Il y en a de moins en moins je te l'accorde, mais l'amour rend aveugle ;)
Babou

Messagepar maxime » 09 Avr 2011, 17:41

Sauf que la c plus de l amour c de la rage :lol:
maxime

Messagepar Thierry sedhavrais » 09 Avr 2011, 17:44

Aprés avoir lu la presse,je suis un peu plus indulgent..On aurait du faire le trou en 1/2 heure;mais comment peut-on expliquer qu'on se soit éffondré aprés 30 mn?Quant au malheureux Fauvergue..je pensais aprés sa réussite contre troyes qu'il allait enfin "éclater",et en fait il démontre une fois de plus qu'il a les pieds carrés;c'est dommage,car il est plein de bonnes volonté!Et il a le respect des supporters!Quant à Chauvin,n'en parlons pas;d"aprés lui, "les joueurs vont mal dormir"!pas lui?lui qui laisse l'équipe sombrer sans lever le cul de sa chaise,qui laisse certains joueurs faire n'importe quoi, comme les permutations stupides et improductives karaboué/Eudeline,qui vante les mérites de sa défense contre Troyes,..et qui ne la reconduit pas le match d'aprés..
Et maintenant,on va à Vannes qui va jouer en partie son maintien..dur dur..
Thierry sedhavrais

Messagepar maxime » 09 Avr 2011, 17:47

alaindu08 a écrit:arduinna tu résumes bien le naufrage du cssa ...rien ne va plus depuis le mois de décembre et malgré cela
on n a vu strictement aucun changement qui permettrait d améliorer les choses que ce soit de la part des
joueurs ,de l entraineur ou des dirigeants.
on se contente de petits résultats ou d un bon match, mais trés rare comme à troyes, et tout va bien méme
lorsque se produit l humiliation contre évian..tout irait presque bien à écouter les commentaires d apres match.
on se demande ce qui se passe en coulisse au cssa ?? l altercation de oliveira l un des joueurs le moins cher payé
du groupe professionnel,celui qui pourtant n a pas la réputation "de grande gueule" laisse supposer que tout ne
va pas si bien que çà..
babou en aucun cas je ne t en veux d y croire encore ,j aime mieux ta réaction plutot que celle des supporters
quittant dugauguez à la 70eme minute mais le probléme c est que les raisons d y croire je n en vois pas.

Non mais tout va bien urano serait même capable de te dire que sedan a amélioré son offre envers les spectateurs un écran dans un virage qui ne sert a rien a par bouffer de l argent ....
maxime

Messagepar peper » 09 Avr 2011, 18:17

maxime a écrit:Non mais tout va bien urano serait même capable de te dire que sedan a amélioré son offre envers les spectateurs un écran dans un virage qui ne sert a rien a par bouffer de l argent ....

j'espère que ça n'a rien couté, ce sont juste les panneaux qui étaient derrière le but qui ont été empilés ... tant qu'ils n'affichent pas "évacuation du stade", ça peut aller

...

sauf pour les spectateurs situés derrière (qui ont du se taper ça pendant tout le match) et tout le reste du stade (pour qui l'écran est de toute façon trop petit pour y voir quoi que ce soit). De toute façon, dans 3 semaines, c'est en panne.

Enfin, c'est juste un moyen de plus de nous balancer de la pub. Dans les autres stades, ils vendent des frites, ils ont des buvettes et des toilettes correctes, ils savent recevoir. A Sedan, tu paies ta place en présidentielle pour te faire péter les c... oreilles par les supporters de l'équipe adverse.
peper

Messagepar michaël » 09 Avr 2011, 18:25

C'est vrai que c'était insupportable hier entre les percussionnistes sponsorisés et habillés par Danone à 5 mètres dans ton dos et les gamins qui braillaient et te foutaient des coups de latte dans le dossier du siège sous le regard complaisant des parents ... Enfin le prochain match y'aura moins de touristes et tout devrait rentrer en ordre de marche. Quant à l'empilage pathétique des panneaux publicitaire pour faire un minable écran, no comment ... quand on sait déjà pas faire marcher un panneau d'affichage ... Que d'amateurisme dans ce club ...
michaël

Messagepar sunn51 » 09 Avr 2011, 19:26

Vous critiquez l'amateurisme du club, mais vous les supporters, ne faites vous pas preuve d'amateurisme en vous extasisant à chaque victoire ou en démolissant le club à chaque défaite !! S'en prendre aujourd'hui aux panneaux publicitaires est pathétique ! Le club essaie d'innover (quand on voit l'évolution du site internet) et vous la seule réaction est la critique. Vous faites vraiment pitié...
sunn51

Messagepar michaël » 09 Avr 2011, 19:35

Si tout est parfait pour toi : libre à toi, de la même manière que je m'autorise à donner mon avis sur des événements qui m'amusent ou m'agacent, je ne sais plus bien Je maintiens mon opinion, sous de nombreux aspects le club fait preuve d'un amateurisme déconcertant.
michaël

Messagepar sunn51 » 09 Avr 2011, 19:44

Pour moi la perfection n'existe pas dans ce monde, c'est ce qui en fait son charme ! Comme toi je suis dégouté de la situation, mais si on était si fort ou si professionnel, on serait peut être qualifié aujourd'hui pour les 1/2 finale de la Ligue des Champions ! Aujourd'hui ce n'est pas le cas et critiquer pour un oui ou pour un non ne nous fera pas avancer. Alors supportes le Barça tu seras peut être moins frustré ou apportes tes idées si "professionnelles" à notre cher président !
sunn51

Messagepar tomek » 09 Avr 2011, 19:46

Est-il prévu d'ouvrir une cellule psychologique avant la fin de la saison?
tomek

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA