[30ème journée] Sedan - evian TG
Re: [30ème journée] Sedan - evian TG
sunn51 tu commence à me taper sur le système ! Pourquoi tu mélange tout comme ça, pourquoi tu me parles du sportif ? Je t'en ai parlé moi ? Je te parle d'écran "géant" bricolé avec des panneaux de pub, de supporters adverses avec des grosses caisses pourries en tribune présidentielle et tu te poses en moralisateur à deux balles ...
- michaël
attention SUNN51 est la pour te provoquer
c'est un envoyé spécial du Stade de Reims , décidé a nous faire peter les plombs avant le derby
mais nous resterons devant eux
c'est un envoyé spécial du Stade de Reims , décidé a nous faire peter les plombs avant le derby
mais nous resterons devant eux

- jerry08
Je vais rester poli et te souhaiter bonne nuit pour clore le débat !
-
sunn51 - Messages: 33
C'est ça de même.
- michaël
tomek a écrit:Est-il prévu d'ouvrir une cellule psychologique avant la fin de la saison?

- psychedelic60's
Tomek rules 

-
latruite - Messages: 107
Vivement le mois d'aout .. Mon mois préféré dans l'année sportive du CSSA, car tout est possible 

- michaël
La Vérité c'est qu'il y a une ambiance de ***** dans l'équipe (dans le vestiaire) que des mecs pensent avant tout à leur avenir personnel qu'à l'avenir du club ... du coup on fait rien sur le terrain pour aller jouer en L1 ...
Je me dis à quoi bon aller en l1 si de toute manière on veut pas s'en donner les moyens ... avec les joueurs qu'on a ... beaucoup d'autres clubs seraient montés ! Mais à sedan on est des amateurs dans la gestion de l'effectif et des supporters ...
On se prive d'Oliveira et c'est peut être çà qui nous fait paumé le match ... si il s'est pris la tête C qu'on a du le faire **** car c'est une crême ce mec ...
M'enfin comme les autres équipes sont aussi irrégulière que la notre ... evian qui en prend 3 à angers .... qui va gagner à Sedan après ... avec le calendrier favorable que l'on a on peut tjrs espérer arracher la 3ème place
Mais çà serait pas mal ajaccio evian et tours en L1 avec leur superbe stade, superbe structure .. çà va encore relever le niveau du foot français et surtout son attractivité !
Tu as des équipes comme Strasbourg , Metz, Nantes, Sedan, le Havre, Le Mans (maintenant) qui mérite beaucoup plus d'être en L1 comparé à leur structures et leurs centre de formation ... c''es sûr çà fait une belle histoire les istres, grenoble, evian, boulogne et compagnie en L1 mais ils ont rien derrière ils sont condamné à descendre sous 3 ans (voir 1 an pour les plus faibles)
Je me dis à quoi bon aller en l1 si de toute manière on veut pas s'en donner les moyens ... avec les joueurs qu'on a ... beaucoup d'autres clubs seraient montés ! Mais à sedan on est des amateurs dans la gestion de l'effectif et des supporters ...
On se prive d'Oliveira et c'est peut être çà qui nous fait paumé le match ... si il s'est pris la tête C qu'on a du le faire **** car c'est une crême ce mec ...
M'enfin comme les autres équipes sont aussi irrégulière que la notre ... evian qui en prend 3 à angers .... qui va gagner à Sedan après ... avec le calendrier favorable que l'on a on peut tjrs espérer arracher la 3ème place
Mais çà serait pas mal ajaccio evian et tours en L1 avec leur superbe stade, superbe structure .. çà va encore relever le niveau du foot français et surtout son attractivité !
Tu as des équipes comme Strasbourg , Metz, Nantes, Sedan, le Havre, Le Mans (maintenant) qui mérite beaucoup plus d'être en L1 comparé à leur structures et leurs centre de formation ... c''es sûr çà fait une belle histoire les istres, grenoble, evian, boulogne et compagnie en L1 mais ils ont rien derrière ils sont condamné à descendre sous 3 ans (voir 1 an pour les plus faibles)
-
Matija - Messages: 1206
Joueurs magnez vous de vous bouger et de mouiller le maillot ! Et mettez vos états d'âme de côté put*** de m**** ! On va gâcher chaque saison à cause des états d'âme des joueurs...ou de l'entraineur
- Supp-du08
On a pas pris 4-1 contre Vannes non plus, Evian reste le leader, attendons de voir se que sa va donner la semaine prochaine...
-
FLORAX - Messages: 153
michaël a écrit:Peut-être que les U19 et leur staff n'auraient jamais du quitter le terrain à la mi-temps
en tout cas, on pourra s'appuyer sur qqchose, si le projet de remontée echouait...
c'est le seul pts positif...

- BVF
Ce qu'il faut surtout attendre, sans trop de crainte, c'est le passage devant la D.N.C.G. Notre maintien étant quasiment acquis grâce à un début de saison en fanfare, depuis longtemps. Notre piquette de Vendredi soir, est parfaitement ciblée:Trois loupés individuels, un devant, et deux derrière. Psychologiquement, un 1-3 aurait déjà été moins traumatisant, car déjà vu, il n'y a pas si longtemps ( cf. Guingamp en CDF, ou Laval, avec un pion de ... Deblock, à son pote Pat'). La L1, ce n'est pas vraiment pour nous. De beaux matches de temps en temps à Duguo, jouer les premiers rôles, histoire de faire la pige à de grosses écuries bourrées de fric, et qui pour autant, ne sont pas toujours au mieux avec la DNCG, c'est çà pour moi, le Grand Sedan. Avec Pascal Urano, fini le temps où le club venait chaque année et régulièrement mendier du fric à la Mairie. Vous me direz, maintenant, c'est au Conseil Général, mais là, il ne s'agit pas de mendicité. C'est une des "actions volontaires" du Conseil Général, et elle en vaut bien d'autres (Cf. Woinic).
Nos dirigeants y vont molo sur le recrutement et ils ont bien raison. Qu'ils continuent à puiser chez des jeunes prometteurs, à leur donner leur chance pour de nouveaux horizons, que les médias continuent de les qualifier en L1 d' "ex-sedanais", c'est cela la place exaltante de Sedan dans le football français. J'ai cent fois plus de plaisir à venir voir jouer nos gamins à Duguo, que de regarder le jeu insipide des prétendus Bleus apatrides, précédés d'une Marseillaise plus braillée que chantée, et qui n'a pas sa place dans une telle enceinte. A quand un bel hymne au football, à la place ?
Allez, j'arrête de vieuconniser, un petit déboulé de Kara à l'aile gauche, un triple saut de Kassim à l'aile droite, un retourné culotté de Court, une audace de Diaby et hop, Evian-Danone retourne aux Archives. A nous, les jeunes!
Nos dirigeants y vont molo sur le recrutement et ils ont bien raison. Qu'ils continuent à puiser chez des jeunes prometteurs, à leur donner leur chance pour de nouveaux horizons, que les médias continuent de les qualifier en L1 d' "ex-sedanais", c'est cela la place exaltante de Sedan dans le football français. J'ai cent fois plus de plaisir à venir voir jouer nos gamins à Duguo, que de regarder le jeu insipide des prétendus Bleus apatrides, précédés d'une Marseillaise plus braillée que chantée, et qui n'a pas sa place dans une telle enceinte. A quand un bel hymne au football, à la place ?
Allez, j'arrête de vieuconniser, un petit déboulé de Kara à l'aile gauche, un triple saut de Kassim à l'aile droite, un retourné culotté de Court, une audace de Diaby et hop, Evian-Danone retourne aux Archives. A nous, les jeunes!
- Ybmord
le probléme contre evian c est l inverse qui s est produit....
sinon l absence de oliveira contre évian proviend d une grosse altercation qui s est produite jeudi
aprés midi dans le vestiaire aprés le dernier entrainement avec smrekar..
ainsi comme smrekar est déja abonné à la CFA2 l entraineur ne pouvait aussi le punir sauf à l envoyer avec
les moins de 19 ans mais il a pasé l age!!!!!!!
sinon l absence de oliveira contre évian proviend d une grosse altercation qui s est produite jeudi
aprés midi dans le vestiaire aprés le dernier entrainement avec smrekar..
ainsi comme smrekar est déja abonné à la CFA2 l entraineur ne pouvait aussi le punir sauf à l envoyer avec
les moins de 19 ans mais il a pasé l age!!!!!!!
- alaindu08
De toute facon, avec une charnière TRAORE BELAID, on ne pouvait que prendre des buts!
L'efficacité de la charnière TRAORE/LAUTOA a rapporté beaucoup plus de point au CSSA. Tps que LC aura pas compris ça....
L'efficacité de la charnière TRAORE/LAUTOA a rapporté beaucoup plus de point au CSSA. Tps que LC aura pas compris ça....
- sup08
j'avoue être d'accord avec toi, d'autant plus que cette charnière est notre proche avenir
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA