[30ème journée] Sedan - evian TG
Re: [30ème journée] Sedan - evian TG
supp-du08 lautoa a fait un match aussi calamiteux que traoré et bellaid ;vendredi c etait le soir des cadeaux..
traoré ne sera certainement plus sedanais la saison prochaine ; quant à lautoa il est courtisé en ligue 1..
pour étre plus complet sur l altercation oliveira / smrekar ,dans le vestiaire oliveira a mis un coup de boule
à son coéquipier..résultat :3 points de suture pour smrekar !!!!! info de source certaine.
traoré ne sera certainement plus sedanais la saison prochaine ; quant à lautoa il est courtisé en ligue 1..
pour étre plus complet sur l altercation oliveira / smrekar ,dans le vestiaire oliveira a mis un coup de boule
à son coéquipier..résultat :3 points de suture pour smrekar !!!!! info de source certaine.
- alaindu08
Je comprends mieux sa sanction alors, on n'est pas dans un échange de mots là.
Tu n'as pas de détails sur la raison de cette altercation, Alain?
Tu n'as pas de détails sur la raison de cette altercation, Alain?
-
Pinta - Messages: 2479
on peut dire que la sanction est légére !! mais on a besoin de oliveira.
non pour le moment personne n a voulu donner les raisons de l altercation.
non pour le moment personne n a voulu donner les raisons de l altercation.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:supp-du08 lautoa a fait un match aussi calamiteux que traoré et bellaid ;vendredi c etait le soir des cadeaux..
Traoré sera Sedanais si on monte, je crois que c'est prévu dans son contrat

Absolument honteux cette altercation, j'espère qu'on ne reverra pas Oliveira cette saison, il est loin d'être indispensable. On n'en connait pas les raisons, mais pour moi il n'y en a pas de valable.
- Babou
Avant de juger , il faut connaitre les tenants et aboutissants ! Vous ne vous souvenez pas d'un certain ... Zizou , et de son coup de boule. Il avait répondu à une insulte , mais personne ne lui en a voulu.Il y en a qui excellent dans l'art de la provocation.....
- cssajoe
Alors là je ne vois pas le rapport 

- michaël
effectivement traoré restera au cssa si on monte oui c est probable mais il y a le mot "si on monte"..
oliveira a parait -il fait un bon match avec la réserve samedi contre le racing 92 et ce matin il etait à l entrainement
avec le groupe professionnel comme si rien n était..
est ce une raison de se passer d un joueur qui fait un gros boulot au milieu ?? c est une question à poser a urano
ou à l entraineur car moi à 8 journées de la fin je botte en touche sur le sujet.
oliveira a parait -il fait un bon match avec la réserve samedi contre le racing 92 et ce matin il etait à l entrainement
avec le groupe professionnel comme si rien n était..
est ce une raison de se passer d un joueur qui fait un gros boulot au milieu ?? c est une question à poser a urano
ou à l entraineur car moi à 8 journées de la fin je botte en touche sur le sujet.
- alaindu08
Traoré est sous contrat sans condition jusque juin 2012 ou juin 2014 si ligue 1 !!
- michaël
oui pour traoré il est sous contrat mais apres il pourrait peut etre y avoir des propositions de clubs de ligue 1.?
sur la question du renouvellement des contrats un journaliste souvent l entrainement disait ce matin qu une
proposition de prolongation a été faite à valdivia et qu il l aurait refusé..
si mes souvenirs sont exact valdivia est en contrat jusqu en juin 2012.
sur la question du renouvellement des contrats un journaliste souvent l entrainement disait ce matin qu une
proposition de prolongation a été faite à valdivia et qu il l aurait refusé..
si mes souvenirs sont exact valdivia est en contrat jusqu en juin 2012.
- alaindu08
Gros boulot de Oliveira au milieu? Faut pas pousser, c'est pas Lemoigne non plus. Certes il apporte parfois une étincelle mais pour moi Valdivia fait parfaitement l'affaire, avec Le Bihan en doublure. Après c'est vrai qu'on ne connait pas tous les tenants et aboutissants...
- Babou
Ajaccio peut se bouffer les c... ce soir aussi^^
- Ced94
Fin de match folle , Ajaccio qui croit en la victoire en marquant à la 90 éme et Tours à 10 qui égalise on ne sait trop comment sur des erreurs de débutants.C'est le meilleur résultat pour nous. C'est Romain Sartre qui avait égalisé la premiére fois. 2-2 au final
- cssajoe
j ai l impression qu on oublie vite à sedan !!
oliveira trés souvent préféré à valdivia au milieu du terrain par l entraineur ,ce joueur faisant partie des rares
satisfactions car il ne déçoit pratiquement jamais alors que valdivia a des hauts et des bas.
le bihan .... qui l a aperçu en ligue 2 cette saison ?
oliveira trés souvent préféré à valdivia au milieu du terrain par l entraineur ,ce joueur faisant partie des rares
satisfactions car il ne déçoit pratiquement jamais alors que valdivia a des hauts et des bas.
le bihan .... qui l a aperçu en ligue 2 cette saison ?
- alaindu08
Après c'est aussi une question de morale, c'est tout. Sur le rendement d'Oliveira, on peut en tout cas avoir un débat.
- Babou
sur le choix de oliveira par rapport à valdivia c est l entraineur qui est en cause puisque oliveira est plus
souvent titulaire d entrée
apres sur la question morale c est aussi la décision de l entraineur ou alors du président
souvent titulaire d entrée
apres sur la question morale c est aussi la décision de l entraineur ou alors du président
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA