[31ème journée] Vannes - Sedan
Re: [31ème journée] Vannes - Sedan
A propos des série, on sait que Sedan n'a jamais enchaîné deux victoires de suite. Notons néanmoins que cette série est en cours à l'extérieur...
Pour ma part je reste persuadé que les 3 points d'hier ne rattrapent pas ceux perdus contre Evian. Quoiqu'il en soit notre équipe aura grapillé des points sur ceux qui étaient devant nous et le fera encore en cas de victoire contre Laval.
On sait que la fin va se jouer plus au mental qu'au physique, et espérons que le match d'hier va offrir aux joueurs de belles perspectives. Pourquoi pas prendre exemple sur Evian qui vient de monter de National mais qui est en pleine réussite ( si quelqu'un arrive à me trouver des stats sur le nombre de points qu'aurait Evian sur des matches de 80 minutes je suis preneur, car ils ont des fins de matches assez impressionnantes) .
Pour ma part je reste persuadé que les 3 points d'hier ne rattrapent pas ceux perdus contre Evian. Quoiqu'il en soit notre équipe aura grapillé des points sur ceux qui étaient devant nous et le fera encore en cas de victoire contre Laval.
On sait que la fin va se jouer plus au mental qu'au physique, et espérons que le match d'hier va offrir aux joueurs de belles perspectives. Pourquoi pas prendre exemple sur Evian qui vient de monter de National mais qui est en pleine réussite ( si quelqu'un arrive à me trouver des stats sur le nombre de points qu'aurait Evian sur des matches de 80 minutes je suis preneur, car ils ont des fins de matches assez impressionnantes) .
- Ced94
En enlevant le temps additionnel, evian TG est... 10e. Avec 42 points, soit 10 de moins qu'aujourd'hui ! 5 victoires accrochées dans les toutes fins de matchs, ça ressemble quand même au mental des grandes équipes. Je ne les vois pas quitter le podium.
-
Pinta - Messages: 2479
Merci à toi Pinta pour la rapidité à répondre à cette question. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un place est dores et déjà réservée à Evian pour la Ligue 1.
- Ced94
Laquait, Cacapa, Rippert, Barbosa, Lacour, Sorlin, Goussé, à eux 7, ces joueurs totalisent 1049 matchs de L1 et 63 matchs de coupe d'europe ! Le secret, il est là, des joueurs d'expérience dans chaque ligne et l'argent d'un sponsor pour se les payer....
- compte supprimé
n' empèche qu'on les a surclassés pendant 45 mn, alors que s'est' il passé pendant le repos et en 2ème période pour en arriver a un tel retournement de situation, pourquoi on joue bien 1 mi-temps et après on arrête voir même commettre des erreurs coupables, nul ne le saura jamais
- sanglier83
Pinta a écrit:En enlevant le temps additionnel, evian TG est... 10e. Avec 42 points, soit 10 de moins qu'aujourd'hui ! 5 victoires accrochées dans les toutes fins de matchs, ça ressemble quand même au mental des grandes équipes. Je ne les vois pas quitter le podium.
Il joue le havre et le mans ... si ils viennent à craquer contre eux ... çà relancera tout une nouvelle fois !
-
Matija - Messages: 1206
Ced94 a écrit:A propos des série, on sait que Sedan n'a jamais enchaîné deux victoires de suite. Notons néanmoins que cette série est en cours à l'extérieur...
On remarque que cette défense avec Pogba à gauche a rapporté 6 points en 2 matchs sans rien encaisser.
Pour le second défenseur à associer à Traoré (son retour correspond à un mieux) je préfère Lautoa,
-
peper - Messages: 2033
En début de saison, les victoires de ETG en fin de match étaient dues a la bienveillance du corps arbitral, je l'affirme
actuellement, ils sont meilleurs mentalement effectivement mais de toute façon programmés par la LFP pour monter trés vite !!!!
les enjeux economiques du groupe DANONE et de son lobbying sont trés rémunérateurs pour le foot pro et ses dirigeants avides de fric

actuellement, ils sont meilleurs mentalement effectivement mais de toute façon programmés par la LFP pour monter trés vite !!!!
les enjeux economiques du groupe DANONE et de son lobbying sont trés rémunérateurs pour le foot pro et ses dirigeants avides de fric

- jerry08
Encore un coup des reptiliens ça.
-
Caçapa expulsé hier va manquer contre Le Havre. Perso je préfére que Evian prenne un max de points contre Le Havre et Le Mans , eux devant il reste 2 places.
- cssajoe
D'aprés un ami , PU aurait ètè interviewé sur Europe 1 vendredi et au sujet de Chauvin , qu'il n'hesiterait pas à le virer avant la fin de la saison si ...et au sujet d'un éventuel successeur pour la saison prochaine qu'il n'avait pas attendu le dernier moment et qu'il avait déjà quelqu'un !!
- cssajoe
de tous les noms cités pour remplacer l entraineur actuel, celui qui revient le plus souvent est jean- guy
wallemme ex entraineur de lens.
wallemme ex entraineur de lens.
- alaindu08
Mouai, c'est un gars du coin qui connait la mentalité Sedanaise... proche de l'esprit lensois... par contre je ne suis pas convaincu de ce qu'il a fait au RC Lens... enfin, on peut pas s'attendre a un Mourinho, Wenger ou Ferguson non plus...
donc je dis WHY NOt?
donc je dis WHY NOt?
-
denils - Messages: 89
cssajoe a écrit:D'aprés un ami , PU aurait ètè interviewé sur Europe 1 vendredi et au sujet de Chauvin , qu'il n'hesiterait pas à le virer avant la fin de la saison si ...et au sujet d'un éventuel successeur pour la saison prochaine qu'il n'avait pas attendu le dernier moment et qu'il avait déjà quelqu'un !!
Et on peut y croire! PU n'est pas du genre à faire des effets d'annonce

- tomek
Qu'il ait quelqu'un en réserve, c'est une chose... Le tout c'est de voir qui.
Wallemme par exemple, je respecte beaucoup l'homme pour son attachement à son club et parce qu'il a l'air d'être quelqu'un de sincère, maintenant l'entraîneur je ne sais pas. Autant il a fait deux bonnes saisons avec Lens (champion de L2, maintien en L1), autant sa dernière saison l'a montré plus fragile, pas vraiment maitre de la situation. Est-ce vraiment ce qu'il faut à Sedan?
Après c'est facile de dire ça, je serais bien incapable de donner un nom comme ça de but en blanc. Si on reste en Ligue 2, la solution interne me paraît la meilleure pour les joueurs comme pour le banc : Farid s'il s'en sent l'envie et les capacités ou pourquoi pas Denis Moutier ou Christophe Point pour encadrer une équipe qui sera composée de nombreux jeunes qu'ils ont formé.
Wallemme par exemple, je respecte beaucoup l'homme pour son attachement à son club et parce qu'il a l'air d'être quelqu'un de sincère, maintenant l'entraîneur je ne sais pas. Autant il a fait deux bonnes saisons avec Lens (champion de L2, maintien en L1), autant sa dernière saison l'a montré plus fragile, pas vraiment maitre de la situation. Est-ce vraiment ce qu'il faut à Sedan?
Après c'est facile de dire ça, je serais bien incapable de donner un nom comme ça de but en blanc. Si on reste en Ligue 2, la solution interne me paraît la meilleure pour les joueurs comme pour le banc : Farid s'il s'en sent l'envie et les capacités ou pourquoi pas Denis Moutier ou Christophe Point pour encadrer une équipe qui sera composée de nombreux jeunes qu'ils ont formé.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA