[32ème journée] Sedan - Laval
Re: [32ème journée] Sedan - Laval
J'aime beaucoup Tibéri mais en ailier. Parce qu'en arrière gauche ce n'était déjà pas vraiment ça, alors en arrière droit... Sincèrement je préférerais voir Le Bihan, d'autant que je me rappelle qu'on avait les mêmes inquiétudes au moment du déplacement à Angers avec Abdallah suspendu, et qu'on a fini par gagner 3-0.
Et autant des latéraux gauches droitiers, j'en vois quelques uns (Bonnart, Béria etc.) autant des gauchers qui jouent à droite...
Et autant des latéraux gauches droitiers, j'en vois quelques uns (Bonnart, Béria etc.) autant des gauchers qui jouent à droite...
-
Pinta - Messages: 2476
une charniere traoré / lautoa en ligue 1 ??? c est un peu limite çà !
je crois qu il faut éviter de s enflammer car si l équipe montait je ne souhaite pas qu on renouvelle le scénario
de cette saison avec arles - avignon.
notre défense commet encore pas mals d erreurs et au niveau relance traoré va devoir beaucoup travailler.
autant il est bon sur l homme ,autant beaucoup de ses relances vont n importe ou.
en ligue 1 l absence de bonnes relances nous méne à la catastrophe.
quant à bellaid que beaucoup éliminent aprés évian alors qu il n a pas été plus nul que les 2 autres ,pour l avoir
vu plusieurs fois cette saison à l extérieur il a parfois des gestes de grandes classes qui nous ont sauvé que
lautoa a encore besoin d apprendre.
de toute façon la saison prochaine bellaid n est plus sedanais ,le choix de l entraineur etant probablement là.
je crois qu il faut éviter de s enflammer car si l équipe montait je ne souhaite pas qu on renouvelle le scénario
de cette saison avec arles - avignon.
notre défense commet encore pas mals d erreurs et au niveau relance traoré va devoir beaucoup travailler.
autant il est bon sur l homme ,autant beaucoup de ses relances vont n importe ou.
en ligue 1 l absence de bonnes relances nous méne à la catastrophe.
quant à bellaid que beaucoup éliminent aprés évian alors qu il n a pas été plus nul que les 2 autres ,pour l avoir
vu plusieurs fois cette saison à l extérieur il a parfois des gestes de grandes classes qui nous ont sauvé que
lautoa a encore besoin d apprendre.
de toute façon la saison prochaine bellaid n est plus sedanais ,le choix de l entraineur etant probablement là.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:traoré a beaucoup souffert étant méme parfois débordé au cours de cette rencontre et c est surement pour cela que chauvin l a remplacé en fin de match...peut etre un pépin physique je n en sais rien...
D'après l'Union de dimanche, un mollet récalcitrant serait la cause de son remplacement.
-
chris - Messages: 1347
alaindu08 a écrit:je crois qu il faut éviter de s enflammer car si l équipe montait je ne souhaite pas qu on renouvelle le scénario de cette saison avec arles - avignon.
Sauf qu'Arles Avignon n'a conservé aucun de ses joueurs de la saison précédente... Et a préférer recruter 19 joueurs qui avaient du vécu au haut niveau, résultat? Un groupe qui n'a pas réussit à fonctionner, et une équipe qui fait pitié... Donc en conservant Lautoa-Traoré, on est loin de faire l'erreur d'Arles Avignon...

-
onlysedan - Messages: 782
Tout a fait d'accord, Traoré Lautoa c'est la paire en forme en cette fin de saison... associée à deux fleches comme Pogba et Le Bihan, ca peut porter vraiment niveau offensif... surtout qu'on recoit une équipe qui ne va pas trop se ruer a l'attaque j'imagine...
PS : tant que Bellaid ne joue pas, tout va...
-
denils - Messages: 89
effectivement bellaid pas la tout va; pourtant à l extérieur il nous en a sauvé des balles de but..
le bihan assez souvent dans le vent en 1ere mi temps hier avec la réserve
s est bien repris apres...
on ne cherche ps des fléches mais des defenseurs
le bihan assez souvent dans le vent en 1ere mi temps hier avec la réserve
s est bien repris apres...
on ne cherche ps des fléches mais des defenseurs
- alaindu08
C est là que Cantini serait utile. Reste à savoir pourquoi on l'a prêté... 

- Supp-du08
denils a écrit:Tout a fait d'accord, Traoré Lautoa c'est la paire en forme en cette fin de saison... associée à deux fleches comme Pogba et Le Bihan, ca peut porter vraiment niveau offensif... surtout qu'on recoit une équipe qui ne va pas trop se ruer a l'attaque j'imagine...
Qu'est ce qui se passe avec Bellaid en ce moment? Une personne a remis en cause ses qualités la semaine dernière, et parce qu'il a fait un mauvais match contre Evian, tout le monde lui tombe dessus. Le match d'Evian était juste un accident.
- Babou
Babou a écrit:denils a écrit:Tout a fait d'accord, Traoré Lautoa c'est la paire en forme en cette fin de saison... associée à deux fleches comme Pogba et Le Bihan, ca peut porter vraiment niveau offensif... surtout qu'on recoit une équipe qui ne va pas trop se ruer a l'attaque j'imagine...
Qu'est ce qui se passe avec Bellaid en ce moment? Une personne a remis en cause ses qualités la semaine dernière, et parce qu'il a fait un mauvais match contre Evian, tout le monde lui tombe dessus. Le match d'Evian était juste un accident.
Pas d'accord (et c'est mon droit

Que ce soit contre Evian ou contre Nantes, il n'a pas chopé un ballon de la tete et avait toujours 2 metres d'avance sur son adversaire direct. Sur un controle, il peut se prendre 3m... donc franchement, a revoir....
-
denils a écrit:Babou a écrit:denils a écrit:Tout a fait d'accord, Traoré Lautoa c'est la paire en forme en cette fin de saison... associée à deux fleches comme Pogba et Le Bihan, ca peut porter vraiment niveau offensif... surtout qu'on recoit une équipe qui ne va pas trop se ruer a l'attaque j'imagine...
Pas d'accord (et c'est mon droit)! Manque de vivacité, positionnement défaillant et jeu de tete inapproprié vu son physique.
Que ce soit contre Evian ou contre Nantes, il n'a pas chopé un ballon de la tete et avait toujours 2 metres d'avance sur son adversaire direct. Sur un controle, il peut se prendre 3m... donc franchement, a revoir....
Je n'ai pas vraiment remis en cause ses qualités il y a 3 semaines, j'ai plutôt dis que la paire Lautoa Traoré est plus efficace car plus d'automatismes. Bellaïd est pas mauvais, mais il n a pas d automatismes avec aucun défenseur...
Et à chaque fois qu'il joue c'est le même bordel, on se prend 3 buts.
- Supp-du08
Je n'ai pas vraiment remis en cause ses qualités il y a 3 semaines, j'ai plutôt dis que la paire Lautoa Traoré est plus efficace car plus d'automatismes. Bellaïd est pas mauvais, mais il n a pas d automatismes avec aucun défenseur...
Voila qui est factuel, clair et net...

-
de toute façon, Bellaid n'est plus sedannais au mois de juin alors c'est plus la peine de le descendre, si tout va bien on aura une ligne de défense Abdallah-Traoré-Lautoa-Pogba, ce sera pas mal en L2 ???
- sanglier83
sanglier83 a écrit:de toute façon, Bellaid n'est plus sedannais au mois de juin alors c'est plus la peine de le descendre, si tout va bien on aura une ligne de défense Abdallah-Traoré-Lautoa-Pogba, ce sera pas mal en L2 ???
Quel optimisme!

-
denils a écrit:Je n'ai pas vraiment remis en cause ses qualités il y a 3 semaines, j'ai plutôt dis que la paire Lautoa Traoré est plus efficace car plus d'automatismes. Bellaïd est pas mauvais, mais il n a pas d automatismes avec aucun défenseur...
Voila qui est factuel, clair et net...Je suis en phase. L'individualité ne s'est pas fondu dans le moule collectif...
En se fondant sur des faits: le 3-0 à Laval c'était une charnière Traoré-Lautoa. Les défaites à Boulogne et contre Angers à domicile c'était Bellaid....+Lautoa. Donc arrêtons de tirer dans les jambes d'un joueurs qui donne tout alors qu'il est prêté, et qui a sensiblement le même niveau que Lautoa, avec un peu plus d'expérience. On peut préférer Lautoa, mais c'est pas une raison pour descendre Bellaid. On a la chance d'avoir le choix entre ces deux joueurs, beaucoup d'équipes aimeraient l'avoir.
- Babou
quand on voit le calendrier , sedan peut rejoindre ou distancer des concurrents .
Dijon - Ajaccio
Le havre - Evian
Boulogne - Tours
Dijon - Ajaccio
Le havre - Evian
Boulogne - Tours
- sedanais08130
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA