[32ème journée] Sedan - Laval
Re: [32ème journée] Sedan - Laval
supp-du08 je veux d abord dire que je ne prends pas spécialement la défense de bellaid qui est l un des joueurs
les moins sympas du groupe ;jeudi dernier en arrivant à l entrainement tous les joueurs ont salué les
supporters présents sauf bellaid..
çà n empéche qu en restant dans le domaine sportif il a de grosses qualités et a des gestes de défenseur que n a
ni lautoa ni traoré..et c est quoi cette connerie de subitement découvrir un manque d automatismes.??
de toute façon question expérience il est largement au dessus et il est le meilleur des 3 dans la relance.
je l ai vu à plusieurs reprises à l extérieur ou il nous sauve de pas mals de situation dangereuses.
quand sedan etait au fond du trou c est l un des joueurs qui avait le plus la rage et montrait l exemple alors
qu il n est que prété.
c est assez désagréable de sous entendre qu avec lui on prend 3 buts à chaque match alors que traoré et lautoa
ont pratiquement joué avec lui tous les matches.
cela est faux mais en plus çà voudrait dire que bellaid est responsable de tous les buts encaissés.???
je trouve assez bizarre ces attaques "subites" sur un joueur qui ,méme s il n est pas vraiment sympatique
est l un de ceux qui mouille le plus le maillot.
sinon pour les buts encaissés contre évian il faut revoir les responsabilités de chacun !!
les moins sympas du groupe ;jeudi dernier en arrivant à l entrainement tous les joueurs ont salué les
çà n empéche qu en restant dans le domaine sportif il a de grosses qualités et a des gestes de défenseur que n a
ni lautoa ni traoré..et c est quoi cette connerie de subitement découvrir un manque d automatismes.??
de toute façon question expérience il est largement au dessus et il est le meilleur des 3 dans la relance.
je l ai vu à plusieurs reprises à l extérieur ou il nous sauve de pas mals de situation dangereuses.
quand sedan etait au fond du trou c est l un des joueurs qui avait le plus la rage et montrait l exemple alors
qu il n est que prété.
c est assez désagréable de sous entendre qu avec lui on prend 3 buts à chaque match alors que traoré et lautoa
cela est faux mais en plus çà voudrait dire que bellaid est responsable de tous les buts encaissés.???
je trouve assez bizarre ces attaques "subites" sur un joueur qui ,méme s il n est pas vraiment sympatique
sinon pour les buts encaissés contre évian il faut revoir les responsabilités de chacun !!
- alaindu08
alaindu08 a écrit:supp-du08 je veux d abord dire que je ne prends pas spécialement la défense de bellaid qui est l un des joueurs
qu il n est que prété.
Je reconnais bien sur que ce joueur a de grosses qualités, mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas fondu dans le collectif. Je l'avais dis avant Evian, et mes dires ont été confirmés.
Bien sur, il mouille le maillot, et je l'en félicite, c'est vrai que c'est rare, mais Lautoa Traoré me rassure plus, je sais pas pourquoi...pour moi ces deux joueurs sont complémentaires c'est tout. Ou alors pourquoi pas Bellaïd Lautoa, une charnière qui peut faire ses preuves qui sait !...
- Supp-du08
Un peu comme Supp-du08 le dit pour ma part! Traoré, Lautoa et Bellaid ont tous des qualités, et ont tous le niveau! Mais ce que je remarque c'est que Traoré et Bellaid ne vont pas ensemble! T'as beau avoir les deux meilleurs défenseurs, si t'as pas le feeling rien n'y fera! Et c'est un peu ce que je ressent quand je vois la paire Traoré-Bellaid en match...
-
onlysedan - Messages: 782
Supp-du08 a écrit:alaindu08 a écrit:supp-du08 je veux d abord dire que je ne prends pas spécialement la défense de bellaid qui est l un des joueurs
qu il n est que prété.
Je reconnais bien sur que ce joueur a de grosses qualités, mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas fondu dans le collectif. Je l'avais dis avant Evian, et mes dires ont été confirmés.
Bien sur, il mouille le maillot, et je l'en félicite, c'est vrai que c'est rare, mais Lautoa Traoré me rassure plus, je sais pas pourquoi...pour moi ces deux joueurs sont complémentaires c'est tout. Ou alors pourquoi pas Bellaïd Lautoa, une charnière qui peut faire ses preuves qui sait !...
La charnière Bellaid-Lautoa a été mauvaise à chaque fois je crois.
- Babou
Donc la seule charnière vraiment potable est Lautoa Traoré
- Supp-du08
parler de traoré, bellaid et lautoa reléve pour moi du débat inutile ; ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts,
méme traoré par exemple est mauvais relanceur.
par contre c est véritablement s enflammer que de penser que sans changer nous avons une charniere ligue 1.
je l avais dit une fois dans un message ,en discutant avec un grand ancien du club ou je m étais hasardé à lui dire
que la défense était notre point fort..
je fus immédiatement repris cet ancien me rappellant tous les buts encaissés sur de grosses erreurs de défense,
qui pouvaient étre évités, cette conversation remontant avant évian qui confirme la chose, ou là ,çà s est vu de
façon plus flagrante car ce fut une faillite collective de la défense.
restant sur la défense un ami présent à vannes m a dit que traoré a été souvent limite lors de cette rencontre,
remplacé sur la fin par bellaid...ce joueur traine depuis quelques semaines un pépin physique et joue quand méme.
je ne l avais pas lu mais chris nous dit que traoré est sortit en raison d un probléme ,ce qui confirme..
lors d un match à domicile ou la défense est moins sollicitée chauvin ne pourrait il pas laisser traoré au repos
le temps qu il récupére totalement.?..on arrive au sprint final et je ne voudrais pas que çà se passe sans traoré.
méme traoré par exemple est mauvais relanceur.
par contre c est véritablement s enflammer que de penser que sans changer nous avons une charniere ligue 1.
je l avais dit une fois dans un message ,en discutant avec un grand ancien du club ou je m étais hasardé à lui dire
que la défense était notre point fort..
je fus immédiatement repris cet ancien me rappellant tous les buts encaissés sur de grosses erreurs de défense,
qui pouvaient étre évités, cette conversation remontant avant évian qui confirme la chose, ou là ,çà s est vu de
façon plus flagrante car ce fut une faillite collective de la défense.
restant sur la défense un ami présent à vannes m a dit que traoré a été souvent limite lors de cette rencontre,
remplacé sur la fin par bellaid...ce joueur traine depuis quelques semaines un pépin physique et joue quand méme.
je ne l avais pas lu mais chris nous dit que traoré est sortit en raison d un probléme ,ce qui confirme..
lors d un match à domicile ou la défense est moins sollicitée chauvin ne pourrait il pas laisser traoré au repos
le temps qu il récupére totalement.?..on arrive au sprint final et je ne voudrais pas que çà se passe sans traoré.
- alaindu08
La valeur est ligue 1, maintenant, avec un peu de bouteille, les erreurs défensives se gomment. En tout cas, pour moi, cette charnière a de l'avenir, que ce soit en L1 ou en L2.
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Donc la seule charnière vraiment potable est Lautoa Traoré
Tu as lu que la moitié de ce que j'ai écrit?
Bref, le débat n'a pas lieu d'être de toute façon.
- Babou
Babou a écrit:Supp-du08 a écrit:Donc la seule charnière vraiment potable est Lautoa Traoré
Tu as lu que la moitié de ce que j'ai écrit?
Bref, le débat n'a pas lieu d'être de toute façon.
En effet, le débat n'a pas lieu d'être puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne.
- Supp-du08
Bellaïd face à Evian ? Sur le 1er but, il court parallèlement à Sagbo (pris en sandwich) sans intervenir. Mais qu'attend-il, nom de D...? Comme Il a déjà provoqué un pénalty, 2 matches plus tôt face au Havre il peut être tétanisé un bon moment.Le coach le comprend et il n'est plus que remplaçant. Le grand Maryan raconte que, responsable d'un but, du temps de l' UAST, Monsieur Louis l'avait suspendu... un mois! Car Il y a de quoi douter de soi! C'est ce qui doit arriver à Bellaïd... çà devrait aller mieux pour la suite.
- Ybmord
concernant l avenir de nos 3 défenseurs centraux si on monte en ligue 1 je souhaite du changement sinon on
va imiter arles avignon ,regardons sérieusement le niveau de toutes les charnieres centrales de ligue 1.
j espére que chaque semaine chauvin analyse son groupe et son état de forme car s il n y a pas débat sur les
compositions d équipe çà devient grave !
si on reste en ligue 2 bellaid partira il est prété.
traoré ne veut pas continuer en ligue 2 à sedan ,il l a dit en début de saison.
lautoa a des touches au niveau superieur et pourrait aller cirer le banc de lille ou ailleurs sauf s il prend la
bonne décision de ne pas chercher à bruler les étapes.
cela dit en cfa2 nous avons une tres bonne charniere centrale qui pourrait pretendre à la ligue 2.
coté transferts selon france football de ce jour jean fernandez est la priorité de nancy et non chauvin..
valdivia est sur les tablettes de nice ce qui confirmerait ses réticences à prolonger au cssa.
va imiter arles avignon ,regardons sérieusement le niveau de toutes les charnieres centrales de ligue 1.
j espére que chaque semaine chauvin analyse son groupe et son état de forme car s il n y a pas débat sur les
compositions d équipe çà devient grave !
si on reste en ligue 2 bellaid partira il est prété.
traoré ne veut pas continuer en ligue 2 à sedan ,il l a dit en début de saison.
lautoa a des touches au niveau superieur et pourrait aller cirer le banc de lille ou ailleurs sauf s il prend la
bonne décision de ne pas chercher à bruler les étapes.
cela dit en cfa2 nous avons une tres bonne charniere centrale qui pourrait pretendre à la ligue 2.
coté transferts selon france football de ce jour jean fernandez est la priorité de nancy et non chauvin..
valdivia est sur les tablettes de nice ce qui confirmerait ses réticences à prolonger au cssa.
- alaindu08
-
denils - Messages: 89
l article de denils confirme l interet de l étage supérieur pour lautoa.
reste à voir ce que le joueur en pense et s il a envie de bruler les étapes ce qui ne réussit pas toujours
reste à voir ce que le joueur en pense et s il a envie de bruler les étapes ce qui ne réussit pas toujours
- alaindu08
Perso, méme si j'aime bien ce joueur et qu'il a fait preuve d'intégration rapide et de compétences certaines... il est un peu sur-évalué... il doit s'aguerrir encore un peu chez nous je pense que ce soit en L1 ou L2.
-
denils - Messages: 89
footmercato, c'est le niveau zéro du média sportif (le 10 sport étant le niveau -1), ne prêtez aucunement attention à ce qui se dit là-bas.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA