[32ème journée] Sedan - Laval
Re: [32ème journée] Sedan - Laval
Toujours prendre du recul, des articles souvent au contenu amplifié.. mais pas de fumée sans feu! 

-
denils - Messages: 89
france football est tout de méme assez crédible dans ses infos..
aujourdhui ils font le tour des éventuels départs ou arrivées pour les clubs de ligue 1 ; le nom de lautoa n est
évoqué nul part mais "l ardennais" en avait parlé il y a quelque temps
aujourdhui ils font le tour des éventuels départs ou arrivées pour les clubs de ligue 1 ; le nom de lautoa n est
évoqué nul part mais "l ardennais" en avait parlé il y a quelque temps
- alaindu08
lautoa est un bon joueur mais de la à aller cirer le banc lillois ou d'un autre club de ligue 1 je cherche l'interet.
Pour l'instant il a un bon niveau de ligue2 laissons le évoluez le niveau titulaire de ligue 1 arrivera en temps et en heure !
Pour l'instant il a un bon niveau de ligue2 laissons le évoluez le niveau titulaire de ligue 1 arrivera en temps et en heure !
-
kronos08 - Messages: 776
message plein de bon sens kronos08
- alaindu08
j'espère qu'il y aura un maximum de supporters vendredi soir,tant dans l'aileron que dans le stade,et pourquoi on ne serai pas ,nous,la surprise d'une montée tant convoitée? tous au stade les amis... 

- letank32
http://www.sport24.com/football/ligue-2/actualites/la-course-a-la-montee-468733/
Petit article intéressant!!!
Petit article intéressant!!!

-
onlysedan - Messages: 782
fauvergue blessé sérieusement semble t il ce matin à l entrainement ..blessure à la cheville..
le médecin du club et le kiné sont arrivés de suite ; je pense qu on l a enmené à l hopital passer des
radios.
le médecin du club et le kiné sont arrivés de suite ; je pense qu on l a enmené à l hopital passer des
radios.
- alaindu08
c'est une tuile !
-
dudule13 - Messages: 1242
alaindu08 a écrit:fauvergue blessé sérieusement semble t il ce matin à l entrainement ..blessure à la cheville..
radios.
Entorse cheville gauche forfait contre laval selon site off

- PHILTITII
ça c'est pas bon, c'est lui l'homme en forme du moment! 5 buts sur les 5 derniers matchs!!! :s
-
onlysedan - Messages: 782
oui on peut dire sérieusement que ce n est pas bon pour nous l absence de fauvergue ..
méme quand il ne marque pas il pése sur les défenses ou revenir derriere.
cela a amené une discussion assez animée sur le bord de la touche entre chauvin et d autres...
méme quand il ne marque pas il pése sur les défenses ou revenir derriere.
cela a amené une discussion assez animée sur le bord de la touche entre chauvin et d autres...
- alaindu08
Aïe, coup dur... En espérant que ce ne soit pas trop grave et qu'il puisse jouer à Ajaccio qui sera un match ultra-important.
Reste à savoir qui le remplacera, probablement Diaby ou Mokaké... Marcus seul attaquant de métier, ça avait déjà été testé contre Le Mans et ça avait bien marché... Maintenant, situation différente : équipe plus faible sur le papier, à domicile, il faudra faire le jeu.
Reste à savoir qui le remplacera, probablement Diaby ou Mokaké... Marcus seul attaquant de métier, ça avait déjà été testé contre Le Mans et ça avait bien marché... Maintenant, situation différente : équipe plus faible sur le papier, à domicile, il faudra faire le jeu.
-
Pinta - Messages: 2479
Ca c'est la tuile !!
Homme enforme de cette fin de championnat...en pleine confiance... dommage, mais je ne doute pas de la volonté et de l'état d'esprit des remplacants...
Un retour de Allart dans le groupe ???
Homme enforme de cette fin de championnat...en pleine confiance... dommage, mais je ne doute pas de la volonté et de l'état d'esprit des remplacants...
Un retour de Allart dans le groupe ???
- sup08
A mon avis, on va repasser en 4 4 2 à moins qu'Allart prenne le poste au Fauv'. Sinon, pourquoi pas un duo Diaby-Sliti ou Mokaké-Smrekar.
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA