[32ème journée] Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar michaël » 20 Avr 2011, 18:51

Je l'ai lu et je trouve ça très sévére !
michaël

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 20 Avr 2011, 19:00

Smrekar j'ai une grosse interrogation quand même, très convaincant sur les amicaux, bon en début de saison (il tape la transversale contre Nîmes en Coupe de la Ligue, marque contre Angers et apporte sur ses rentrées) mais plus rien ensuite, avec un point culminant en Coupe de France contre Metz où il avait vraiment été catastrophique. Peut-être un problème extra-sportif je ne sais pas...

Maintenant il ne faut pas l'accabler, 21 ans dans un nouveau championnat, dans un autre pays...
Pinta

Messagepar alaindu08 » 20 Avr 2011, 19:40

on ne doit pas accabler smrekar qui est un garçon gentil ,pourtant je ne l imagine pas remplacer fauvergue
vendredi
alaindu08

Messagepar BVF » 20 Avr 2011, 20:02

alaindu08 a écrit:l ardennais n est pas du méme avis alors "transparent"méme si son journaliste devait étre géné par le
soleil pour ne pas attribuer à allart la passe décisive du second but.

il faut faire attention a ce type de joueurs qui la premiere saison peine a trouver ses repères et le fond des filets en l'occurence pr cet attaquant. et qui la seconde eclate car on lui donnerait un peu plus de temps de jeu, et il prendrait de la confiance...il n'a pas ete international espoir pr rien... ;)
BVF

Messagepar onlysedan » 20 Avr 2011, 20:05

alaindu08 a écrit:quant à smrekar à le voir évoluer en CFA 2 on est loin d un probleme de schéma tactique

M'enfin on verra la saison prochaine, Benzema il lui a fallut un an (durant lequel on disait qu'il n'avait pas le niveau, qu'on s'était trompé sur lui, qu'il était tout juste bon à la ligue 1) et maintenant il est devenu un titulaire indiscutable au Real!!! On verra bien!!! Moi aussi Smrekar ma déçu, mais on ne doit pas pour autant l'enterrer... C'est encore trop tôt à mon avis!

alaindu08 a écrit:onlysedan effectivement j ai dit que prahic est une énigme il y a quelque temps mais çà n empéche pas de
penser qu actuellement il est faible pour un joueur de ce niveau ,tu cherches des contradictions ou il n y en
a pas..

Je ne cherche pas de contradiction, mais il faut de la cohérence dans tes propos!! Sur les matchs où j'ai vu joué Prahic il ne m'a pas déçu!! Mais les pépins physiques ne sont pas là non plus pour arranger les choses! En espérant le meilleur pour ces deux joueurs!!!
onlysedan

Messagepar sanglier83 » 20 Avr 2011, 21:29

mais qui pour remplacer Fauvergue, ??
Smrekar, pas au niveau
Diaby, trop jeune et trop léger
Allart, on prend un risque
nous reste il une solution ;)
sanglier83

Messagepar roro » 20 Avr 2011, 21:40

qui pour remplacer fauvergue ca c l'entraineur qui choisi.mais un grand public qui poussera son equipe tout le match c ca qui faut .et la ca aidera les gas motivation general il reste 7 batailles a gagnier alors allez sedan allezzzzz
roro

Messagepar alaindu08 » 21 Avr 2011, 00:40

bien sur que si onlysedan dés lors qu il y a débat tu cherches la contradiction , c est pas ainsi que nous ferons
avancer les choses estimant rester cohérant car une énigme a un certain moment peut devenir une déception..
enfin tu me diras quand tu as vu prahic titulaire en ligue 2 cette saison puisque tu dis qu il ne t a pas déçu ??
moi j ai assisté à tous les matches à domicile et un certain nombre à l extérieur et j ai juste vu prahic 10 mn à
troyes en defense centrale ou il a eu peu de travail.
bien sur là on débat de la saison 2010 / 2011 et pas de la suivante ; prenons les choses dans l ordre et çà ne
sert à rien de chercher à savoir si l année prochaine prahic et smrekar seront bons
attendons aussi de savoir s ils seront toujours dans notre effectif mais s ils y sont toujours comme toi
j espére qu ils seront beaucoup meilleurs qu actuellement..
effectivement roro logiquement c est chauvin qui doit choisir le remplaçant de fauvergue ,mais bon la logique au cssa ?
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 21 Avr 2011, 09:18

Peut être que Mokaké, à bloc, pourrait bien être ce joueur. En tout cas, je suis sur que Marcus est capable d'être décisif dans ces moments là.
Supp-du08

Messagepar onlysedan » 21 Avr 2011, 09:39

alaindu08 a écrit:enfin tu me diras quand tu as vu prahic titulaire en ligue 2 cette saison puisque tu dis qu il ne t a pas déçu ??
moi j ai assisté à tous les matches à domicile et un certain nombre à l extérieur et j ai juste vu prahic 10 mn à
troyes en defense centrale ou il a eu peu de travail.

Y'a pas que les matchs de ligue 2 que je vais voir ;) Donc Prahic je le vois aussi jouer ailleurs!!!
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 21 Avr 2011, 09:51

je vais à beaucoup de matches de CFA2 et il est vrai prahic lorsqu il joue y fait son boulot en bon professionnel,
mais le niveau est malgré tout loin de la ligue 2 ou çà va beaucoup plus vite.
difficile de se faire une idée sur son niveau actuel,je précise bien.
supp-du08 mokaké n était pas à l entrainement mercredi ,je n ai pas vu la raison, mais de toute façon notre
marcus n est pas avant centre.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 21 Avr 2011, 10:09

Bon, eh bien lançons une paire Diaby Smrekar !
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 21 Avr 2011, 10:20

et court celui qui a le plus le niveau on en fait quoi ??
si c est diaby/ smrekar je ne suis pas sur que l entraineur veut gagner !!
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 21 Avr 2011, 10:51

Court milieu offensif
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 21 Avr 2011, 10:56

çà fait plusieurs rencontres que court joue derriere fauvergue........court avec allart ce sont les attaquants les
plus adroit devant le but à l entrainement.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA