[32ème journée] Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar alaindu08 » 22 Avr 2011, 09:41

je ne sais pas si la blessure de fauvergue compromet l éventuelle montée en ligue 1 mais en tout cas c est
une trés grosse tuile.
c est pourquoi le club a pris la bonne décision en remettant alexis allart dans le circuit ,c est une décision de
bon sens si on veut vraiment jouer la montée car il n y a pas d autre choix.
il suffit que allart retouve sa meilleure forme au bon moment et l espoir demeure.
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 22 Avr 2011, 09:45

Oui je suis d'accord sur Allart, mais c'est une interrogation, va-t-il retrouver son niveau et l'efficacité? Le problème c'est que Fauvergue était en pleine forme, 5 buts en 5 matchs... C'est un gros coup dur. Allart pourrait devenir le héro de la fin de saison, et partir la tête haute!
Babou

Messagepar alaindu08 » 22 Avr 2011, 10:07

au niveau buteur fauvergue etait assez inconstant mais quand il ne marquait pas il influençait beaucoup sur
le jeu..
concernant allart je crois que le mot héros est fort, ce qui ne plairait surement pas à l interressé, mais pour
lui avoir parlé ces derniers temps il avait une grosse envie de pouvoir rejouer en ligue 2 et ses rapports
avec les autres joueurs sont super..
alors espérer pour lui c est espérer pour le cssa !!!!
alaindu08

Messagepar tomek » 22 Avr 2011, 10:12

alaindu08 a écrit:je ne sais pas si la blessure de fauvergue compromet l éventuelle montée en ligue 1 mais en tout cas c est une trés grosse tuile.

J'ai l'impression que cette saison est une très grosse tuile... Que de coups du "sort", d'instabilité pour un club prétendant à la montée...
Le manque de leader dans cette L2, nous permet de faire illusion. Mais alors que ce club semble bien mal armé pour jouer en L1...
tomek

Messagepar Supp-du08 » 22 Avr 2011, 11:09

tomek a écrit:
alaindu08 a écrit:je ne sais pas si la blessure de fauvergue compromet l éventuelle montée en ligue 1 mais en tout cas c est une trés grosse tuile.

J'ai l'impression que cette saison est une très grosse tuile... Que de coups du "sort", d'instabilité pour un club prétendant à la montée...
Le manque de leader dans cette L2, nous permet de faire illusion. Mais alors que ce club semble bien mal armé pour jouer en L1...

Le club a les armes en main, avec un départ de Chauvin en fin d'année, et une montée en L1, je suis sûr qu'on pourrait avoir en point de mire des grands jours en L1...
Supp-du08

Messagepar Pinta » 22 Avr 2011, 13:09

Très gros coup dur que cette blessure du Fauv'... Peut-être un retour à la dernière journée pour nous offrir la montée.
Pinta

Messagepar cssajoe » 22 Avr 2011, 13:17

Il faut etre prudent avec l'avis médical , la derniére fois avec son traumatisme cranien , il devait déjà etre absent pendant une longue durée , heureusement largement écourtée.
Que dire de la montée ? Je n'imagine pas Evian , Dijon ou Ajaccio en L1 !!! Pas d'infrastructures , de centres de formation de vécu durable en L1 . Méme Le Mans sans son buteur Helstadt ferait pale figure.
cssajoe

Messagepar Pinta » 22 Avr 2011, 13:22

Quand on est montés en 99, on avait rien de tout ça non plus...
Pinta

Messagepar alaindu08 » 22 Avr 2011, 13:31

lu sur le france fooball de ce vendredi il ne faut pas croire qe le point négatif ce soit fauvergue non c est :
"un entraineur en fin de contrat qu on annoce déja à nantes la saison prochaine..pas idéal au moment
d aborder le sprint final"..
( ce sont les propos du journal )
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 22 Avr 2011, 14:35

Je crois sincèrement en Allart, et ce joueur a de la bonne volonté, j'espère franchement qu'il va contredire et faire un magnifique pied de nez à ceux qui le critiquait !
ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar chris » 22 Avr 2011, 14:48

On se souvient que c'est l'Equipe de F. Morinière qui a dévoilé des contacts entre Nantes et LC, quelques semaines plus tard, FF, dont le directeur de publication est aussi F. Morinière, ne trouve "pas idéal cette annonce au moment du sprint final", qu'il le dise alors aux fouilles-merde de l'unique quotidien sportif français dont il est le responsable... :roll:
chris

Messagepar alaindu08 » 22 Avr 2011, 15:43

france football friant d infos n a pas manqué de communiquer les tractations entre chauvin et nantes apprises
parait il par l entraineur remercié..
ils ont fait leur job "du droit à l info" on ne peut pas le leur reprocher méme si çà porte préjudice au cssa.
il ne pouvait en etre autrement dans un club aussi médiatisé que nantes ,on se demande d ailleurs pourquoi...
par contre si chauvin avait le droit de penser à son avenir ,méme si décembre 2010 était quand méme tot,
c etait à lui de prendre toutes ses dispositions pour que la chose reste secréte..
sur ce coup là on ne peut pas dire qu il s y soit bien pris et je suis certain que dans sa carriere à venir il n est
pas prés de renouveller une telle boulette.
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 22 Avr 2011, 15:46

supp-du 08 je crois quand même à un certain moment Allart a déçu, mais si le joueur veut se refaire, c'est tant mieux et ça sera pour le bonheur de tout le monde, il ne faut jamais fermer la porte
sanglier83

Messagepar dudule13 » 22 Avr 2011, 16:20

il est question de FF et l'équipe dans les posts précédents
petit coup de gueule envers ces journaux

ici FF n'est plus vendu seul mais accouplé avec l'équipe du mardi ou du vendredi
vente forcée des deux en un
si j'achète donc FF le mercredi,il m'est vendu avec l'équipe du mardi

ça devient pénible tout cela :evil:
dudule13

Messagepar alaindu08 » 22 Avr 2011, 16:50

sanglier83 il est vrai qu à une période précise allart a baissé de régime et j estime que vis à vis des supporters
et de son statut de seul ardennais de l équipe c est anormal
quand j étais encore dans la vie active ,lorsque j étais en conflit avec mon employeur ou que
celui ci me cassait les pieds ,le travail que je faisais s en ressentait forcément , c etait ma façon à moi
d exprimer ma contestation voir ma révolte ...........
c est exactement ce qui c est passé avec allart surtout que dans le football le joueur s exprime pleinement
seulement quand il est bien dans sa téte.
comme beaucoup de supporters je regrette le départ d allart mais le joueur avait totalement le droit de refuser
de prolonger son contrat..il y a certaines méthodes qui sont inacceptable !
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA