[32ème journée] Sedan - Laval
Re: [32ème journée] Sedan - Laval
Alaindu08, je parlais de Damien Tiberi, pas Alexis Allart. Je répondais à Tonio, sur son "loupé".
- michaël
rethel30 a écrit:alaindu08 a écrit:qui a attendu la déclaration de urano apres la rencontre ???
curieusement celle de chauvin minimisait la performence de allart disant juste qu il avait bien remplacé
fauvergue mais il a surtout insisté sur le collectif qui nous a fait gagner ,sur bellaid qui s est sacrifié pour
l équipe en jouant arriere droit pour la 1ere fois de sa carriere et sur fauvergue qui a nous a manqué...
pourtant moi ce matin en me réveillant je me demandais comment on aurait fait pour battre laval sans allart..
je dis çà en repensant aux occasions ratées par karaboué et surtout celles de diaby et tibéri pourtant tout frais
puisqu ils venaient de rentrer avec le but grand ouvert devant eux..
je confirme que diady a encore besoin de beaucoup travailler pour devenir titulaire sans pour autant ne pas dire
qu il a des qualités et une grosse marge de progression
j'ai entendu (ms pas enregistré) la déclaration de Urano sur R8, ce que j'en ai retenu:"il faut continuer et engranger des points, la victoire à Ajaccio n'est pas (ou plus?)impérative"; il n'était pas particulièrement euphorique, et à répéter plusieurs fois "engranger des points" et a confirmé l'objectif de la saison ...sans le définir; il a salué les buts de Allart en début d'interview .
mais j'ai pt-être l'oreille sélective!
oui,c'est ce qu'il a dit
-
dudule13 - Messages: 1242
faut pas en faire de trop avec Allart, il joue, il marque, c'est tout ce qu'on lui demande il est payé pour cela
après il veut partir alors bon vent à lui
c'est un joueur de talent, on en a eu avant lui et on en aura après lui, c'est ainsi
après il veut partir alors bon vent à lui
c'est un joueur de talent, on en a eu avant lui et on en aura après lui, c'est ainsi
- sanglier83
Supp-du08 a écrit:Allart a été interviewé quant à lui, il n'est pas revenu sur son cas personnel (''on va pas revenir sur mon cas''), mais on entendait vraiment qu'il était très heureux. Il a dis qu'il était surtout heureux pour le collectif, et ça c'est vraiment super.
Hier, il nous met deux buts MAGNIFIQUES ! La tête était pas facile à placer, et la reprise de volée n'en parlons pas
à la question serez vs Sedanais la saison prochaine il répond avec hésitation : "j'en sais rien"
- rethel30
Thierry SedHavrais tu interprêtes les choses à la manière dont cela t'arrange. A l'inverse de ce que beaucoup d'entre vous pensent, Alexis Allart n'a pas besoin de se montrer. Les clubs savent ce qu'il vaut. Après entendre Chauvin dire 'il a fait le travail nécessaire pour revenir" alors qu'il n'a pas été le voir jouer, ni lui, ni les autres d'ailleurs, en CFA, je trouve ça un peu déplorable. Surtout qu'il a un peu été pris en roue de secours, à défaut d'avoir mieux... Maintenant, en sortant du stade, on se doutait qu'on allait entendre des 'il a marqué pour se montrer'. Taisez vous ! Il aime Sedan, il voulait resté. Vous ne connaissez guère les tenants et les aboutissants de l'histoire sinon il ne fait nul doute que vous changeriez d'avis ! Il a montré hier ce qu'il valait. C'est un excellent joueur, qui en veut, qui se bat et qui veut 'partir propre' comme il l'a dit en interwiew. Il a saisi sa chance hier, de la plus belle des manières. Faisant les bons choix, il a su apporter au collectif, il n'a pas joué pour sa poire, pour se montrer. Il a eu une période de moins bien, comme tout joueur à un moment de l'année. Mais dorénavant, il faudra compter sur lui jusqu'à la fin de la saison. Ne confondez pas 'grosse tête' et ambition. Peut être que c'est justement cette dernière qui a longtemps manquée à Sedan. On ne peut pas reprocher à un joueur de vouloir jouer dans un meilleur club. C'est humain, ça fait parti de leurs carrières. Et puis, il ne va pas partir à Troyes, comme une ancienne connaissance hein 

-
jeremsoso0208 - Messages: 347
rethel30 a écrit:à la question serez vs Sedanais la saison prochaine il répond avec hésitation : "j'en sais rien"
Pour avoir eu des réponses à mes questions et de source sur Allart n'est pas contre un an de prolongation, mais le président en veut plus et c'est là que ça coince! La saison passée Allart avait demandé une prolongation d'un an que le président a refusé! Chacun a commis des erreurs dans cette histoire...
-
onlysedan - Messages: 782
LeBouc - Gimbert ... çà serait pas mal de leur prendre les deux joueurs pour l'an prochain ! çà joue bien çà !
-
Matija - Messages: 1206
bon alors en résumé
Allart va rester
Chauvin va partir
facile de résoudre le probleme

Allart va rester
Chauvin va partir
facile de résoudre le probleme

- jerry08
pour précision : allart n aurait pas été contre de rester mais il ne veut plus en entendre parler depuis
l épisode de l hiver dernier...
contrairement à tout ce qui a été dit le contrat proposé par urano n etait pas si interressant que çà..
dans le probléme allart ,chauvin est peu impliqué méme si j estime qu un entraineur doit conserver la
totale responsabilité du domaine sportif et faire ses choix en fonction de tous les joueurs du club sans
exception..
en fait ce qu on peut reprocher à chauvin c est d avoir été aux ordres de urano dans le domaine sportif,
mais bon en quittant le stade quelqu un me disait hier soir "le patron c est urano c est lui qui paie"
l épisode de l hiver dernier...
contrairement à tout ce qui a été dit le contrat proposé par urano n etait pas si interressant que çà..
dans le probléme allart ,chauvin est peu impliqué méme si j estime qu un entraineur doit conserver la
totale responsabilité du domaine sportif et faire ses choix en fonction de tous les joueurs du club sans
exception..
en fait ce qu on peut reprocher à chauvin c est d avoir été aux ordres de urano dans le domaine sportif,
mais bon en quittant le stade quelqu un me disait hier soir "le patron c est urano c est lui qui paie"
- alaindu08
A la question :
Est ce que vous serez toujours sedanais si Sedan monte en L1, il a répondu "Je n'en sais rien" donc ce n'est pas acté qu'il parte ...
Honnêtement si on monte en L1 il a aucun intérêt de partir car il pourra jamais avoir une place de titulaire en L1 dans un autre club dés le départ ..
En tout cas si j'ai une chose à lui demander c'est de scorer tout les 6 prochains matchs !
Est ce que vous serez toujours sedanais si Sedan monte en L1, il a répondu "Je n'en sais rien" donc ce n'est pas acté qu'il parte ...
Honnêtement si on monte en L1 il a aucun intérêt de partir car il pourra jamais avoir une place de titulaire en L1 dans un autre club dés le départ ..
En tout cas si j'ai une chose à lui demander c'est de scorer tout les 6 prochains matchs !

-
Matija - Messages: 1206
La L1 avec Sedan, ça n'a rien de désobligeant pour un gars comme Alexis, je veux dire que ce n'est quand même pas du gâchis, c'est vrai qu'il a plus de chance d'être titulaire chez nous ou chez un promu que dans une écurie déjà en L1.
Sinon, je pense qu'il y a longtemps que l'on pouvait deviner que dans l'affaire Allart/CSSA, c'était le président qui était le plus impliqué et qui décidait de sa présence, ou non, dans l'effectif pro...
Reprocher aujourd'hui, à LC d'être aux ordres de PU, est un peu cocasse, si l'on suit le CSSA depuis quelques temps, surtout que l'on peut facilement imaginer qu'à l'instar d'Alexis, LC a aussi envie de changer d'air, trouvant peut-être que son patron lui en bouffe un peu trop...
Sinon, je pense qu'il y a longtemps que l'on pouvait deviner que dans l'affaire Allart/CSSA, c'était le président qui était le plus impliqué et qui décidait de sa présence, ou non, dans l'effectif pro...
Reprocher aujourd'hui, à LC d'être aux ordres de PU, est un peu cocasse, si l'on suit le CSSA depuis quelques temps, surtout que l'on peut facilement imaginer qu'à l'instar d'Alexis, LC a aussi envie de changer d'air, trouvant peut-être que son patron lui en bouffe un peu trop...
-
chris - Messages: 1347
alaindu08 a écrit:supp-du08 je crois qu on s est mal compris ; je connais l histoire allart depuis le début et méme si je fus maintes
fois attaqué sur le sujet je l ai toujours soutenu...
c est un joueur tres simple et trés sympa avec qui on peut parler et je connaissais son envie de s exprimer sur
le terrain pour faire taire les critiques.
pour moi allart a le droit de gérer sa carriere comme il l entend notamment de ne pas prolonger au cssa..
bien sur çà ne me fait pas plaisir qu il s en aille mais je respecte sa décision.
je ne sais pas si son prochain contrat est signé mais il a l assurance de jouer en ligue 1 la saison prochaine.
pour rappel de mémoire allart et fauvergue ne sont pas en concurrence ;fauvergue n a t il pas dit que c etait le
joueur avec qui il préférait jouer!! en plus c est quand ils jouaient ensemble qu on a eu les meilleurs résultats..
michael on sait que allart jouait en CFA 2 parce qu il n avait pas d autre choix et il ne forçait pas ,mais quand
méme 3 passes décises en 4 matches c est pas mal ;sur le terrain on sentait qu il faisait jouer les jeunes.
son 1er but "il ne l a pas fait exprés" j ai entendu derriere moi en tribune, marqué c est vrai de son mauvais
pied mais ce genre de but ,il en met souvent à costil à l entrainement .
concernant bellaid à voir ce qu on écrit a sa place j aurais refusé le poste de latéral droit méme si chauvin ,lui,
insiste sur sa performance ,j ajouterai en 2eme mi temps.
sur le carton de ou j étais placé impossible de dire s il joue le ballon ou pas mais une certitude çà se passe en
dehors de la surface ,donc pas de pénalty comme je l ai lu.
J suis d'accord sur toute la ligne.
Babou a écrit:Allart marque de son bon pied, et en deuxième mi-temps, Bellaid tacle en plein dans la surface AlainOn doit pas parler de la même action.
Bellaïd tacle Alain dans la surface?

- Supp-du08
Le but est encore plus beau en vidéo. Il va y avoir une sacrée concurrence pour le plus beau but en fin de saison, entre le raid de Valdivia, le but venu d'ailleurs de Fauvergue, la patate de Le Moigne, le coup franc de Tibéri, l'incursion dans la surface d'Eudeline, la volée de Court, la frappe enroulée de Karaboué et maintenant la papinade d'Allart... Quoi qu'il arrive, on ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir eu de spectacle cette année.
-
Pinta - Messages: 2479
50 buts pour le moment, l'échantillon est large 

- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA