[32ème journée] Sedan - Laval
Re: [32ème journée] Sedan - Laval
Ca n'empêche que ca pourra être long
Même si il peut être de retour pour Châteauroux, il ne sera pas à 100%, malheureusement.

- Babou
Superbe photo , le regard en dit long , il remplace un long discours , mais méme la poignée de mains n'effacera pas les
durs moments vécus par Alexis. Je me demande qui le premier a tendu la main à l'autre ?
durs moments vécus par Alexis. Je me demande qui le premier a tendu la main à l'autre ?
- cssajoe
Merci Babou. Je suis triste, même si, Alain, il y a un petit espoir.
Autre chose : Avez-vous lu récemment l'article de l'Ardennais sur la situation financière des prétendus grands clubs européens ? Ils s'en tirent par un mercato assimilable, sans le moindre complexe, à un marché aux bestiaux. Je sais, ce n'est pas nouveau, mais je le redis, dans nos clubs de bon niveau au plus, çà sent plutôt la recherche de jeunes talents prometteurs, sprinters et bons tripoteurs de balle ( cf. Lossemy par exemple), avant de leur souhaiter une belle suitedans leur carrière. A propos, Paul Baysse envoie-t-il de temps en temps des petits sms à ses anciens potes ?
Allez! Vive notre cher Sedan, et ses dirigeants qui nous régalent depuis 10 ans. Déjà tous à féliciter et quel que soit l'épilogue, de toute façon trés enviable par beaucoup, à la fin Mai.
Autre chose : Avez-vous lu récemment l'article de l'Ardennais sur la situation financière des prétendus grands clubs européens ? Ils s'en tirent par un mercato assimilable, sans le moindre complexe, à un marché aux bestiaux. Je sais, ce n'est pas nouveau, mais je le redis, dans nos clubs de bon niveau au plus, çà sent plutôt la recherche de jeunes talents prometteurs, sprinters et bons tripoteurs de balle ( cf. Lossemy par exemple), avant de leur souhaiter une belle suitedans leur carrière. A propos, Paul Baysse envoie-t-il de temps en temps des petits sms à ses anciens potes ?
Allez! Vive notre cher Sedan, et ses dirigeants qui nous régalent depuis 10 ans. Déjà tous à féliciter et quel que soit l'épilogue, de toute façon trés enviable par beaucoup, à la fin Mai.
- Ybmord
c est dommage car la doublette fauvergue /allart c est celle qui nous faisait gagner, les 2 joueurs
s appréciant ,et je me demande si fauvergue ne faisait pas un appel du pied à ses dirigeants quand
il a déclaré dans la presse que c etait avec allart qu il s entendait le mieux sur le terrain
s appréciant ,et je me demande si fauvergue ne faisait pas un appel du pied à ses dirigeants quand
il a déclaré dans la presse que c etait avec allart qu il s entendait le mieux sur le terrain
- alaindu08
le duo ALLART-FAUVERGUE ce sera le top
il faut juste qu'ils soient bien managés par un type qui y croit comme Hidalgo avec ses 4 numéros 10 en 1978/1982
No comment!!!!!!!!!
il faut juste qu'ils soient bien managés par un type qui y croit comme Hidalgo avec ses 4 numéros 10 en 1978/1982
No comment!!!!!!!!!
- jerry08
Oui bof ... moi je trouve qu'on joue mieux avec une seule pointe et cette animation avec Court entre l'attaquant et les deux milieux récupérateurs, avec nos deux ailiers, je trouve que c'est la bonne formule. Après je n'ai pas de préférence particulière entre Allart et Fauvergue qui ont des qualités dans des registres un peu différents. La vicinalité de nos ailiers font qu'ils ratissent bien leurs côtés et donnent des ballons à l'attaquant et avec un milieu offensif axial, on est plus serein au milieu sauf quand on recule comme en première période face à Laval.
- michaël
alaindu08 a écrit:bravo et chapeau chris pour la photo qui parle d elle méme , on y voit l amour que porte allart pour son entraineur.
aucun message ni témoignage ne remplace cette photo..
çà n est pas surprenant car à l entrainement l amour entre eux se voit de la méme façon..
on pourrait aussi chercher la photo de allart fétant ses buts avec son coach mais je ne trouve pas..!!!
cela dit sans la moindre polémique le monde du football est bien malsain et nous autres supporters on nous
prend vraiment pour des cons..
chauvin qui ne risque plus rien au cssa aurait mieux de se taire devant le journaliste d europe 1 au lieu de
défendre son patron çà éviterait aux supporters de se poser des questions..
babou bérard interrogé jeudi soir a l entrainement disait que fauvergue rejouerait avant la fin de saison
BRAVO pour cette PHOTO qui se dispense de commentaires!
lors de l'interview à chaud de Chauvin sur R8 je n'ai pas entendu de propos sur Alexis (je n'ai pt-être pas ft assez attention?) contrairement à celle d'Urano.
- rethel30
dans sa déclaration à chaud sur radio 8 chauvin rendait surtout hommage à bellait qui n avait jamais occupé
le poste de latéral droit et avait rendu service à l équipe puis il a insisté sur la victoire du collectif.??
rené l a alors repris au vol pour évoquer la performance de allart et là chauvin a juste dit qu il avait bien
remplacé fauvergue..
est ce bien cela rethel30 ?
par contre je n ai pas entendu urano
le poste de latéral droit et avait rendu service à l équipe puis il a insisté sur la victoire du collectif.??
rené l a alors repris au vol pour évoquer la performance de allart et là chauvin a juste dit qu il avait bien
remplacé fauvergue..
est ce bien cela rethel30 ?
par contre je n ai pas entendu urano
- alaindu08
Perso tu me remplace Mokaké par Gragnic il n'y a aucun souci ... il pourra jouer 9 1/2 ou 10 type "Asuar" il est pas maladroit sur coup franc.
Ce serait une bonne recrue en plus gratuitement pourquoi se priver .. en plus on affaibli les rémois
Ce serait une bonne recrue en plus gratuitement pourquoi se priver .. en plus on affaibli les rémois

-
Matija - Messages: 1206
Je pense que la photo est très interessante et mérite un commentaire.
Si le regard est dur et le visage fermé (lié à l'Histoire),on peut noter que chacun se regarde,se fait face et surtout se serre la main.Pour moi,le langage du corps exprime plutôt un respect mutuel,une reprise de la colaboration.C'est positif même si personne n'oubliera.
Des hommes, quoi!
Si le regard est dur et le visage fermé (lié à l'Histoire),on peut noter que chacun se regarde,se fait face et surtout se serre la main.Pour moi,le langage du corps exprime plutôt un respect mutuel,une reprise de la colaboration.C'est positif même si personne n'oubliera.
Des hommes, quoi!
- arno74
la morpho-psychologie a fait des progrés 

- jerry08
oh la photo parue dans "l ardennais" que chris a eu la bonne idée de reproduire c est tout simplement un
échange de main OBLIGATOIRE de politesse ou l un comme l autre ne pouvaient faire autrement devant 8000
personnes.
mais à ce moment précis je n imagine pas que ces deux là avaient vraiment la méme pensée ,allart étant en
train de savourer l ovation du public sedanais ,certainement ému ,mais sans le moindre geste revanchard..
çà resemble tout à fait au personnage.
en tout cas c est plus simple que ce que tu dis jerry08 pas besoin de psychologie sur ce coup là ,le psy devra
repasser
échange de main OBLIGATOIRE de politesse ou l un comme l autre ne pouvaient faire autrement devant 8000
personnes.
mais à ce moment précis je n imagine pas que ces deux là avaient vraiment la méme pensée ,allart étant en
train de savourer l ovation du public sedanais ,certainement ému ,mais sans le moindre geste revanchard..
çà resemble tout à fait au personnage.
en tout cas c est plus simple que ce que tu dis jerry08 pas besoin de psychologie sur ce coup là ,le psy devra
repasser

- alaindu08
alaindu08 a écrit:en effet en disant qu allart était mis à l écart parce qu il avait refusé de jouer en CFA2 ,chauvin oublie tout
simplement qu avant de refuser de jouer en CFA2 alexis s est retrouvé dans les tribunes à istres ,méme pas
dans le groupe et qu on ne le faisait déja plus jouer..
Il ne faut pas refaire l'histoire non plus, il sortait de mauvais matchs sans envie au moment de la rencontre à Istres et sa sortie du groupe était compréhensible. Autant après, ça se discutait, mais au moment de ce match où Diaby lui est préféré, on peut difficilement le reprocher à Chauvin.
-
Pinta - Messages: 2476
tu as tout à fait raison pinta il ne faut pas refaire l histoire mais quand méme en fin de saison si les objectifs
ne sont pas atteint les motifs de l échec seront obligatoirement recherchés.
oui allart a été il y a un certain nombre de matches à coté de son sujet on sait pourquoi....mais moi qui le
voyait aux entrainements ,ainsi que d autres ,on savait qu il était au top depuis plusieurs matches alors
pourquoi le laisser en CFA 2 si on veut vraiment monter.??
quant à la concurrence avec diaby il n y en a aucune entre les 2 le niveau n étant pas le méme ,il suffit de se
souvenir de l occasion inmanquable ratée par diaby en fin de rencontre alors qu il était tout frais
ne sont pas atteint les motifs de l échec seront obligatoirement recherchés.
oui allart a été il y a un certain nombre de matches à coté de son sujet on sait pourquoi....mais moi qui le
voyait aux entrainements ,ainsi que d autres ,on savait qu il était au top depuis plusieurs matches alors
pourquoi le laisser en CFA 2 si on veut vraiment monter.??
quant à la concurrence avec diaby il n y en a aucune entre les 2 le niveau n étant pas le méme ,il suffit de se
souvenir de l occasion inmanquable ratée par diaby en fin de rencontre alors qu il était tout frais
- alaindu08
alaindu08 a écrit:quant à la concurrence avec diaby il n y en a aucune entre les 2 le niveau n étant pas le méme ,il suffit de se souvenir de l occasion inmanquable ratée par diaby en fin de rencontre alors qu il était tout frais
Mais pourquoi tu ne retiens que le raté, il y en a d'autres qui étaient titulaires et qui ont ratés des immanquables!! On ne peut oublier les matchs et les buts qu'il a mis il y a 4 ou 5 journées...

Dernière édition par onlysedan le 24 Avr 2011, 20:12, édité 2 fois au total.
-
onlysedan - Messages: 782
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA