[33ème journée] Ajaccio - Sedan
Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan
Et même que si on gagne nos 6 derniers matchs on est en L1 !
Les calculs sont simples !
Les calculs sont simples !

- francois51800
C'est utopique, mais si seulement . 

-
Gus - Messages: 86
il ne faut pas miser tous nos espoirs de montée sur un seul match. . .
nous ne monterons que si nous obtenons des résultats positifs a chaque match, on voit bien que cette saison, c'est la régularité qui est importante !
les matchs contre les équipes mal classées vaudront aussi chers que les points à Ajaccio, soyez-en sûr !
nous ne monterons que si nous obtenons des résultats positifs a chaque match, on voit bien que cette saison, c'est la régularité qui est importante !

les matchs contre les équipes mal classées vaudront aussi chers que les points à Ajaccio, soyez-en sûr !

- allezbazeilles
Quand on regarde on est les seul de la 32ème journée à avoir realiser un éxelent résultat,dijon et ajaccio on fait match nul ce soir,à nous de continuer comme sa
-
clemax - Messages: 89
alaindu08 a écrit:ne pas trop croire aux statistiques !!! il parait qu on avait jamais battu laval avant vendredi...
je me souviens méme d une raclée que nous a infligé laval à émile albeau 8 à 0 !!!
Je me souviens qu'il était venu nous mettre 3 ou 4-0 il y a 6 ans avec un but de Deblock ...
-
Matija - Messages: 1206
Sinon nouveau résultat Favorable pour nous ...
On a repris 2 points à tous le monde (au 6 premiers) c'est quand même excellent !
Il faut absolument prendre des points à Ajaccio pour montrer qu'on est capable
de jouer en L1 ...
On a repris 2 points à tous le monde (au 6 premiers) c'est quand même excellent !
Il faut absolument prendre des points à Ajaccio pour montrer qu'on est capable

-
Matija - Messages: 1206
eh oui une victoire la-bas et on prend le 2ème place je crois
- sanglier83
La victoire nous remettrait sur le podium avant l'emballage final.
Un nul nous laisserait dans une position d'attente.
Une défaite pourrait voir revenir sur nous 4/5 équipes qui sont derrières actuellemment, et le plus important selon moi, nous placerait quand même à 5 points minimum du second et ne nous laisserait espérer que la troisième place probablement.
Un nul nous laisserait dans une position d'attente.
Une défaite pourrait voir revenir sur nous 4/5 équipes qui sont derrières actuellemment, et le plus important selon moi, nous placerait quand même à 5 points minimum du second et ne nous laisserait espérer que la troisième place probablement.
- Ced94
Franchement, ils vont se bouger le cul et vont le faire ! Ils en sont capables !
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
de toute façon il n'y a plus de questions à se poser, il faut enchainer le plus possible les victoires, on comptera à la fin.
6 matchs pour retrouver l'élite, c'est peu mais je ne vais pas revenir sur un passé très récent cela ne servirait à rien de ranimer la polémique mais quand même
6 matchs pour retrouver l'élite, c'est peu mais je ne vais pas revenir sur un passé très récent cela ne servirait à rien de ranimer la polémique mais quand même

- sanglier83
Landry Chauvin en direct avec LUIS sur RMC à 16H30
on va enfin savoir

on va enfin savoir

- jerry08
Que s'est t-il dit sur RMC?
- Babou
C'était aujourd'hui? Que s'est il dit?
- Supp-du08
Sans la blessure de Fauvergue Allart n'aurait pas été alligné d'entrée et il confirme ses contacts avec Nantes !
En gros, c'est a peu près tout ce qu'il y a à retenir mais peut etre que j'oublie des choses !
En gros, c'est a peu près tout ce qu'il y a à retenir mais peut etre que j'oublie des choses !
- francois51800
Oui il a rien dit de plus ... Les 2 questions de l'auditeur etaient en tout cas bien choisi : la première sur les contacts avancés avec le fc nantes , la deuxieme sur la titularisation d'allart
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA