[33ème journée] Ajaccio - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar francois51800 » 30 Avr 2011, 12:47

Il ne faut rien lacher, tout est encore possible!

C'est le resultat de Dijon hier qui fait chier, perso, je ne m'y attendais vraiment pas!
francois51800

AllezSedan.com

Messagepar bilbolus » 30 Avr 2011, 12:52

OoSeDaNnAiSoO a écrit:faut se rendre à l'évidence que less 3 equipes devant nous peuvent pas faire un sans faute!
ce n'est jamais arrivé et sa n'arrivera pas...

"Ne jamais dire jamais" dit le proverbe...
bilbolus

Messagepar rethel30 » 30 Avr 2011, 12:54

sanglier83 a écrit:de toute façon on ne peut maitriser le destin des autres, le notre non plus d'ailleurs on peut très bien gagner nos 5 matchs et ne pas monter, alors il ne faut plus se poser de questions et jouer pour les gagner tous, tous ces soit disant calculs c'est nul et si on en arrive là c'est parce que nous nous sommes mis trop de bâtons dans les roues.
je sais que ça va râler mais c'est pas grave ;)

entièrement d'accord; pas de Si...si....si....
il ne faut surtout plus se poser de questions ,les 5 prochains matches sont des" matches de coupe" qu'il faut jouer pour les GAGNER;
l'avenir est dans les pieds des joueurs: ALLEZ SEDAN faites vous ,nous, PLAISIR
rethel30

Messagepar FLORAX » 30 Avr 2011, 12:55

Supp-du08 a écrit:Je confirme ce que j'ai dis avec 4 victoires on est en ligue 1. La montée va pas se jouer en plus de 62 points cette année.

Je pense aussi qu'à 62points cette année on monte...
FLORAX

Messagepar alaindu08 » 30 Avr 2011, 12:57

une certitude que personne ne peut nier: le cssa n a plus son destin entre ses mains ou plutot entre ses pieds.
méme si moi j ai tablé sur 63 points çà n empéche pas la reflexion précédente
alaindu08

Messagepar FLORAX » 30 Avr 2011, 13:07

Arrêtons de calculer et soyons tous présent à chaque rencontre jusqu'à la fin de saison, on a quelque chose d'énorme a jouer cette année et il faut pas louper sa!

Le résumé : http://www.dailymotion.com/ligue2#videoId=xihmhf
FLORAX

Messagepar arno74 » 30 Avr 2011, 15:00

Pour analyser à froid ce match,on peut dire qu'il révèle ce que l'on a vu cette saison.Une équipe d'Ajaccio extrêmement solide,physique avec une animation offensive très brillante.Seule,la finition a pêché mais le résultat est bon pour Sedan car il évite de voir s'échapper un adversaire direct.
Je trouve que notre équipe arrive à maturité,que pour les 5 matchs restants, elle est légèrement au-dessus de ses prochains adversaires.Reste à l'exprimer sur le terrain en gagnant.C'est faisable avec de la réussite et de bons arbitrages.
Notre atout majeur reste la différence de but.
Pour moi ,nos chances de monter sont minces;nous sommes dans la position du chasseur et l'excitation,le soutien inconditionnel des supporters doivent pouvoir nous sublimer.
Je serai dans les tribunes au match de lundi (Evian-LeMans) et pourrai vous donner un commentaire.

Allez Sedan
arno74

Messagepar Matija » 30 Avr 2011, 15:20

Les mecs ils sont pas capable d'aligner 2 victoires d'affilés et vous croyez au sans faute de 3 équipes ...

Avec 4 Victoires on est dans l'ascenseur ...

Ajaccio est en perte de vitesse ... incapable de prendre des gros points chez lui ... ils vont jouer à boulogne et angers et au costières où nimes jouera sa peau .. il recevront clermont et istres qui sont loin d'être de simples victimes ==> Pour moi c'est terminé pour eux .... calendrier trop chargé pour eux

Ils vont aller jouer à Boulogne qui jouera sa dernière carte je ne les vois pas gagner la haut ....

Dijon est capable du meilleur comme du pire ... mais son calendrier est abordable ...

Evian si il perd face au Mans aura 3 déplacements à l'extérieur dont 2 d'affilés ... dont un à Grenoble qui abbatera sa dernière carte pour le maintien
Matija

Messagepar Matija » 30 Avr 2011, 15:21

Grâce à notre différence de but je suis prêt à parier que la prochaine journée si l'on bat metz on sera sur le podium peut être à égalité de points avec Ajaccio ou Dijon
Matija

Messagepar Supp-du08 » 30 Avr 2011, 15:30

Complètement d'accord avec Matija il suffit d'un nul d'un concurrent et d'une victoire de nous et on est sur le podium. Tout peut aller très vite !
Supp-du08

Messagepar francois51800 » 30 Avr 2011, 15:31

Commencons par battre Metz ca sera un bon "début" ;)
francois51800

Messagepar Matija » 30 Avr 2011, 16:25

De tout façon on a notre destin entre nos mains ... on gagne nos 5 derniers matchs et çà le fera !

Pas besoin de regarder nos advsersaires !

Ce qui m'embête un peu chez ces rémois à la noix c'est qu'ils ont laissé 3 points à dijon et qu'en cas de défaite à Nîmes il vont voir revenir nîmes à deux points d'eux ...

Donc j'espère qu'on va enfoncer Metz pour que Reims soit moins chaud contre nous ...

Après Nantes, Châteauroux et Tours qui n'ont plus rien à jouer il faudra jouer à 150% et prendre 9 points !
Matija

Messagepar drac » 30 Avr 2011, 17:03

francois51800 a écrit:Commencons par battre Metz ca sera un bon "début" ;)

Si Metz joue comme hier soir, vous aurez du mal.
L'équipe était tout simplement méconnaissable.
Les Diaz, Ngbakoto, koulibali et Duhamel ont tout simplement été intraitables.
3-1 est même flatteur pour Boulogne qui n'a rien compris au film.
Comme deux fois dans la saison, je ne dirais pas Allez Sedan, même si je leur souhaite sincèrement de monter en L1.
drac

Messagepar sanglier83 » 30 Avr 2011, 17:11

n'oublions surtout pas qu'Ajaccio et Dijon font les mêmes calculs que nous et ils ont 1 ou 2 pts d'avance, alors nous sommes 4 ou 5 pour 2 places, il faut faire un sans faute pour monter, le résultat d'hier n'est pas mauvais mais ce n'est pas pour autant un bon résultat.
il faut rester lucide, on a des chances mais on n'est pas les seuls,5 matchs pour 5 victoires et tout devient possible
on y est presque ;)
sanglier83

Messagepar Matija » 30 Avr 2011, 20:20

drac a écrit:
francois51800 a écrit:Commencons par battre Metz ca sera un bon "début" ;)

Si Metz joue comme hier soir, vous aurez du mal.
L'équipe était tout simplement méconnaissable.
Les Diaz, Ngbakoto, koulibali et Duhamel ont tout simplement été intraitables.
3-1 est même flatteur pour Boulogne qui n'a rien compris au film.
Comme deux fois dans la saison, je ne dirais pas Allez Sedan, même si je leur souhaite sincèrement de monter en L1.

On a pas oublié ni le match aller ni le match de coupe ...

Et on sait que Metz est capable du Pire comme du meilleur ... mais honnêtement si on est pas capable de battre metz dans le sprint final alors c'est qu'on a pas notre place en L1.

Car c'est quand même une faible équipe de L2 .. qui n'a que son courage à faire valoir ...
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA