[33ème journée] Ajaccio - Sedan
Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan
arno74 a écrit:Pour moi ,nos chances de monter sont minces
...comme toi : l'équipe nous offre une fin de saison énorme, mais ses chances d'accession restent bien minces... L'un conditionnant d'ailleurs l'autre !
-
bilbolus - Messages: 323
Franchement, le véritable martyre d'Arles-Avignon depuis le début de saison, et hier soir la noyade, çà me fait froid dans le dos. La 4ème place en L2, place du c...? Et la trajectoire d'Arles-Avignon, c'est quoi ? Avignon, ville de festival... hélas, son image en prend un sacré coup! A cause du football, c'est çà qui est vraiment c... Alors, si on monte, tant mieux, mais si non, j'attendrai déjà la prochaine, avec son lot d'(agréables) surprises, curieux du recrutement : des jeunes prêts à s'éclater, à l'école du CSSA, dans le bon et sain climat ardennais.
- Ybmord
Si on monte, on fera pas une ''Arles Avignon'' puisque nous on a pas 32 ans de moyenne d'âge.
- Supp-du08
Moi ce qui me fait froid dans le dos c'est de voir des supporters se demander si une montée est favorable ou non, si on ne va pas redescendre direct, si...
Mais merde, c'est ça le football ! Si on ne veut rien risquer, on ne supporte pas un club de football, on supporte une franchise, comme aux Etats-Unis.
Mais merde, c'est ça le football ! Si on ne veut rien risquer, on ne supporte pas un club de football, on supporte une franchise, comme aux Etats-Unis.
-
Pinta - Messages: 2476
moi je n y pense méme pas à çà montée favorable ou pas ?? c est quoi une connerie pareille.
notre équipe est engagée dans une compétition sportive pour étre le plus haut possibe et c est çà uniquement
qui compte.
la seule interrogation que les supporters doivent se poser : allons nous arriver à monter ?
notre équipe est engagée dans une compétition sportive pour étre le plus haut possibe et c est çà uniquement
qui compte.
la seule interrogation que les supporters doivent se poser : allons nous arriver à monter ?
- alaindu08
Tout à fait, le but dans une compétition, un championnat, c'est de faire tout son possible pour être parmi les meilleurs... si on a pas d'ambitions, pas d'objectifs, c'est pas la peine de jouer dans un club pro, et pour nous supporters, quelle serait notre intérêt de vouloir que notre club reste en Ligue 2 bien tranquillement à jouer contre Laval, Nîmes, Clermont, Angers, Istres... (avec tout le respect que je leur dois) alors qu'on pourrait jouer parmi l'élite et recevoir à Sedan des clubs comme Lille, Lyon, Marseille, St etienne, Paris... Si les supporters n y croient pas ou n'ont pas envie d y croire c'est plus la peine d'aller voir les matches.
-
tonio - Messages: 296
tonio a écrit:Tout à fait, le but dans une compétition, un championnat, c'est de faire tout son possible pour être parmi les meilleurs... si on a pas d'ambitions, pas d'objectifs, c'est pas la peine de jouer dans un club pro, et pour nous supporters, quelle serait notre intérêt de vouloir que notre club reste en Ligue 2 bien tranquillement à jouer contre Laval, Nîmes, Clermont, Angers, Istres... (avec tout le respect que je leur dois) alors qu'on pourrait jouer parmi l'élite et recevoir à Sedan des clubs comme Lille, Lyon, Marseille, St etienne, Paris... Si les supporters n y croient pas ou n'ont pas envie d y croire c'est plus la peine d'aller voir les matches.
+++++1
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
De plus Evian et Le Mans s'affrontent demain, certains pourraient y laisser des plumes, surtout moralement..
A la fin de la semaine Evian joue Grenoble qui n'est pas pour eux un match gagné d'avance. Ajaccio se déplace à Boulogne et Le Mans reçois Tours (pas grand chose à espérer je pense ).
35ème journée: Le Mans se déplace à Troyes qui doit se secouer pour ne pas descendre. RAS pour Dijon, Ajaccio et Evian
36ème journée: Evian Reçois Troyes (allez les troyens les troyens les troyens...)
Dernière journée, là ou des choses risques de se jouer.. Le Mans reçois Nantes, Evian, Metz dans se lutte pour le maintien, et Ajaccio se déplace à Nimes aussi en lutte pour le maintien..
Y a plus à réfléchir, il faut vaincre vendredi, et remporter le derby sans regarder ce qu'il se passe, on fera les comptes à la fin ^^
A la fin de la semaine Evian joue Grenoble qui n'est pas pour eux un match gagné d'avance. Ajaccio se déplace à Boulogne et Le Mans reçois Tours (pas grand chose à espérer je pense ).
35ème journée: Le Mans se déplace à Troyes qui doit se secouer pour ne pas descendre. RAS pour Dijon, Ajaccio et Evian
36ème journée: Evian Reçois Troyes (allez les troyens les troyens les troyens...)
Dernière journée, là ou des choses risques de se jouer.. Le Mans reçois Nantes, Evian, Metz dans se lutte pour le maintien, et Ajaccio se déplace à Nimes aussi en lutte pour le maintien..
Y a plus à réfléchir, il faut vaincre vendredi, et remporter le derby sans regarder ce qu'il se passe, on fera les comptes à la fin ^^
-
Babou a écrit:Personnellement je signe tout de suite pour une montée à Chateauroux, pour éviter la crise cardiaque contre Tours.
je vote pour cette solution également !!
-
bien sur maintenant il n'y a plus à compter, 5 matchs à gagner sans regarder ce que font les autres, et seulement après on compte.
c'est vrai qu'on aurait pu éviter cette situation, mais bon
c'est vrai qu'on aurait pu éviter cette situation, mais bon

- sanglier83
tonio a écrit:Babou a écrit:Personnellement je signe tout de suite pour une montée à Chateauroux, pour éviter la crise cardiaque contre Tours.
je vote pour cette solution également !!
Moi je signe pour une montée tout court .....
- maxime
Pareil même à la dernière minute de la dernière journée 

-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:Pareil même à la dernière minute de la dernière journée
+1, mais arrêtons de spéculer sur ceci ou celà ;il faut que l'équipe joue tous ses matches pour GAGNER et on fera les comptes le 27 en espérant (c'est indispensable) un faux pas d'un de ceux qui nous précèdent;
il faudra aussi toute la "ferveur" de TOUS les supporters pour aider, porter leur équipe et je suis navré de ne pouvoir être avec eux.
ALLEZ SEDAN
- rethel30
"Finir le plus haut possible", tout-à-fait Alain 08. Et si c'est dans les 3 premiers, je serai évidemment de l'explosion, mais si on finit 4éme, eh bien, un petit tour d'honneur le dernier soir, je serais pour aussi, en pensant à toutes ces équipes, dont certaines bourrées de pognon, ou avec la DNCG aux fesses, qui s'échelonneront derrière nous. Ah! si nous pouvons imiter Lorient ou même Valenciennes, pourquoi pas ? Mais je pense aussi à ceux qui se sont brûlé les ailes comme Icare: Gueugnon, vainqueur de la Coupe de la Ligue, Guingamp, Strasbourg, de la Coupe de France, etc.
Nos quelques couacs ne devront pas nous faire oublier que nous aurons vécu une saison "super". Et avec quel goal-average! Un de nos analystes pourrait-il remonter à un tel chiffre? Sedan, c'est fou, compte tenu de nos moyens. Et rester fou, Vendredi. Comme au début. Et avec une hola à l'annonce du nom de Florentin Pogba!
Nos quelques couacs ne devront pas nous faire oublier que nous aurons vécu une saison "super". Et avec quel goal-average! Un de nos analystes pourrait-il remonter à un tel chiffre? Sedan, c'est fou, compte tenu de nos moyens. Et rester fou, Vendredi. Comme au début. Et avec une hola à l'annonce du nom de Florentin Pogba!
- Ybmord
finir le plus haut possible avec un goal avérage favorable qui nous donne peut etre un point de plus oui !!
mais bon cette saison on aura tout connu du bon sedan du trés bon méme et puis du mauvais on ne
comprendra jamais pourquoi ..
finir 4eme la place du con non je ne pense pas que ce sera la joie dans les tribunes... mais une acclamation
à notre grand pogba là oui je suis pour à 100 % car celui là s il en est arrivé là c est bien à lui et à lui seul
qu il le doit car il sera resté presque toute la saison la derniere roue du carrosse .
imiter lorient et valenciennes en remettant en place avec le nouveau staff unetrés bonne ossature et avec
le retour de bérard on sait qu il se trompe rarement sur le recrutement alors pourquoi pas !
mais bon cette saison on aura tout connu du bon sedan du trés bon méme et puis du mauvais on ne
comprendra jamais pourquoi ..
finir 4eme la place du con non je ne pense pas que ce sera la joie dans les tribunes... mais une acclamation
à notre grand pogba là oui je suis pour à 100 % car celui là s il en est arrivé là c est bien à lui et à lui seul
qu il le doit car il sera resté presque toute la saison la derniere roue du carrosse .
imiter lorient et valenciennes en remettant en place avec le nouveau staff unetrés bonne ossature et avec
le retour de bérard on sait qu il se trompe rarement sur le recrutement alors pourquoi pas !
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA