[33ème journée] Ajaccio - Sedan
Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan
ce que je crains c'est que si l'on arrive pas à monter cette année, le coach partira ( ça c'est déjà sûr), les bons joueurs partirons et on devra tout recommencer à 0.. et moi perso ça me ferais ch*** d'entendre qu'on a à nouveau 3 ans pour monter, ça voudrait dire 3 ans encore de ligue 2, pas bien motivant pour tout le monde 

-
tonio - Messages: 296
oui çà c est sur le coach il part et c est également sur que tous nos meilleurs éléments vont partir aussi si
on ne monte pas..
çà fait un moment que l on dit que si les objectifs du cycle ne se réalisent pas çà va étre extrémement
compliqué l avenir mais évitons d y penser
on ne monte pas..
çà fait un moment que l on dit que si les objectifs du cycle ne se réalisent pas çà va étre extrémement
compliqué l avenir mais évitons d y penser
- alaindu08
Il y a même un moment, pas si lointain d'ailleurs, "on" ne croyait même pas au cycle et encore moins à son objectif.
-
chris - Messages: 1347
çà ne change strictement rien au probléme encore que le cycle on en parlait mais l objectif les principaux
interressés gardaient le silence
interressés gardaient le silence
- alaindu08
Matija a écrit:drac a écrit:francois51800 a écrit:Commencons par battre Metz ca sera un bon "début"
Si Metz joue comme hier soir, vous aurez du mal.
L'équipe était tout simplement méconnaissable.
Les Diaz, Ngbakoto, koulibali et Duhamel ont tout simplement été intraitables.
3-1 est même flatteur pour Boulogne qui n'a rien compris au film.
Comme deux fois dans la saison, je ne dirais pas Allez Sedan, même si je leur souhaite sincèrement de monter en L1.
On a pas oublié ni le match aller ni le match de coupe ...
Et on sait que Metz est capable du Pire comme du meilleur ... mais honnêtement si on est pas capable de battre metz dans le sprint final alors c'est qu'on a pas notre place en L1.
Car c'est quand même une faible équipe de L2 .. qui n'a que son courage à faire valoir ...
C'est vrai, mais le Metz d'il y a encore 2 mois et celui d'aujourd'hui n'a plus la même allure.
Elle est faible, c'est vrai, mais les jeunes commencent à émerger seulement maintenant.
Passer du CFA à la L2 en une saison n'est pas si simple.
Je pense que cette équipe a du potentiel pour l'an prochain, si Dieu lui prête vie, à la condition de recruter 2 ou 3 cadres et de virer Bijotat.
En tout cas, encore une fois, bon courage à Sedan que j'aimerais revoir en L1, si ce n'est pour mon frère de Hanogne Saint Martin.
-
drac - Messages: 191
Alain, je faisais allusion aux supporters que nous sommes et à nos déclarations, qui, à un moment donné étaient plus que sceptiques, voir incrédules sur le projet et, dans certains cas même, ne voyaient aucun projet.
-
Vidéos Metz Boulogne pour infos
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafzHCI.html
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafzHCI.html
-
drac a écrit: Elle est faible, c'est vrai, mais les jeunes commencent à émerger seulement maintenant.
Parmis ces jeunes qui ont gagné la gambardella la saison passée, combien jouent en L2 ?!
drac a écrit:En tout cas, encore une fois, bon courage à Sedan que j'aimerais revoir en L1, si ce n'est pour mon frère de Hanogne Saint Martin.
Merci pour lui et pour nous !

-
chris a écrit:drac a écrit: Elle est faible, c'est vrai, mais les jeunes commencent à émerger seulement maintenant.
Parmis ces jeunes qui ont gagné la gambardella la saison passée, combien jouent en L2 ?!drac a écrit:En tout cas, encore une fois, bon courage à Sedan que j'aimerais revoir en L1, si ce n'est pour mon frère de Hanogne Saint Martin.
Merci pour lui et pour nous !
Maintenant, en titulaires, au moins la moitié, et je pense que beaucoup sont rentrés en cette fin de saison plus ou moins régulièrement.
Dates de naissance entre 1990 et 1992.
-
Et bien nous on a une équipe de jeunes qui a 3 ans d'expérience en Ligue 2 ! On est énorme à domicile et je ne nous vois pas perdre face à metz mais plutôt gagner ... Voilà car on joue la Ligue 1 et qu'on va se défoncer tout autant que Metz.
On a plus le droit à l'erreur ! Trop de points abandonner .. il faut prnedre 9 points à domicile et 1 ou 3 à l'extérieur ...
On a plus le droit à l'erreur ! Trop de points abandonner .. il faut prnedre 9 points à domicile et 1 ou 3 à l'extérieur ...
-
Matija - Messages: 1206
tonio a écrit:De plus Evian et Le Mans s'affrontent demain, certains pourraient y laisser des plumes, surtout moralement..
A la fin de la semaine Evian joue Grenoble qui n'est pas pour eux un match gagné d'avance. Ajaccio se déplace à Boulogne et Le Mans reçois Tours (pas grand chose à espérer je pense ).
35ème journée: Le Mans se déplace à Troyes qui doit se secouer pour ne pas descendre. RAS pour Dijon, Ajaccio et Evian
36ème journée: Evian Reçois Troyes (allez les troyens les troyens les troyens...)
Dernière journée, là ou des choses risques de se jouer.. Le Mans reçois Nantes, Evian, Metz dans se lutte pour le maintien, et Ajaccio se déplace à Nimes aussi en lutte pour le maintien..
Y a plus à réfléchir, il faut vaincre vendredi, et remporter le derby sans regarder ce qu'il se passe, on fera les comptes à la fin ^^
Les RAS sont peut être les matchs où ils vont perdre des points .... n'oublions pas qu'aucune équipe ne sait enchainer 3 résultats positifs d'affilés ...
-
Matija - Messages: 1206
chris sur le projet actuel du club je ne suis pas septique mais trés réservé...si le cssa monte en fin de saison avec
tout ce qui se passe au club c est que vraiment on devait monter..
on peut s interroger s il y a encore un pilote dans l avion ; heureusement que nous avons un groupe de joueurs
avec des cadres qui font que presque tous tirent dans le méme sens
tout ce qui se passe au club c est que vraiment on devait monter..
on peut s interroger s il y a encore un pilote dans l avion ; heureusement que nous avons un groupe de joueurs
avec des cadres qui font que presque tous tirent dans le méme sens
- alaindu08
"Matija"...Il y a quelques temps tu avais parié de mettre ta main au feu si Noro ne signait pas à Reims, il est à Strasbourg, depuis, j'ai des doutes en ce qui concerne tes dons de voyance...
Parierais-tu ton autre main sur ce match ?! Et en cas de défaite, on serait tranquille un petit bout de temps sur ce forum, on aurait pas tout perdu...

Alain, je m'excuse d'insister, mais ce n'est pas de la situation actuelle du club dont je parlais mais des opinions changeantes et de l'humeur variable des forumistes.

Parierais-tu ton autre main sur ce match ?! Et en cas de défaite, on serait tranquille un petit bout de temps sur ce forum, on aurait pas tout perdu...

Alain, je m'excuse d'insister, mais ce n'est pas de la situation actuelle du club dont je parlais mais des opinions changeantes et de l'humeur variable des forumistes.
-
On a bien conscience de part et d'autres, que la derniere ligne droite sera difficile, on est en plein dedans, ns avons neanmoins des garanties pr se relever en cas d'echec a condition de bien exploiter tout notre potentiel... ns avons aussi des garanties pr jouer la montée...et c'est bien ce qui compte aujourd'hui...de vivre notre présent...car malgé des obstacles loin d'être evidents ns avons su rester certes au pied du podium, mais mathematiquement prête a surgir
Allez sedan.

Allez sedan.
- BVF
chris j ai du mal à comprendre que tu ne puisses pas accepter que les opinions puissent changer..
quand sedan est trés bon tout le monde est content et le fait savoir mais pas contre quand on est moins bon
voir mauvais on le dit aussi..
d ailleurs chauvin est exactement pareil ses avis divergent de semaine en semaine en fonction des résultats
l ayant méme vu lacher caremment les joueurs dans ses commentaires.
pourquoi un débat là dessus ?
noro oui et bien à strasbourg et depuis qu il y est ils ont fait une tres bonne remontée méme si c est tardif
pour la remontée
quand sedan est trés bon tout le monde est content et le fait savoir mais pas contre quand on est moins bon
voir mauvais on le dit aussi..
d ailleurs chauvin est exactement pareil ses avis divergent de semaine en semaine en fonction des résultats
l ayant méme vu lacher caremment les joueurs dans ses commentaires.
pourquoi un débat là dessus ?
noro oui et bien à strasbourg et depuis qu il y est ils ont fait une tres bonne remontée méme si c est tardif
pour la remontée
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA