[34ème journée] Sedan - Metz
Re: [34ème journée] Sedan - Metz
kronos08 a écrit:J'adore ce magnifique etat d'esprit de remplir un stade pour lincher ces joueurs...
Tu sais, il y a les gens qui sont supporters dont je fais partie et qui à 60 ans continuent a se les geler en plein hiver et qui sont là tout le temps, et les autres qui ne viennent que pour siffler a la moindre passe ratée, je parle donc de ces derniers.
C'est pour cela que j'aime les clubs comme Sedan, parce que d'une part, ils sont à l'Est, et que d'autre part l'esprit de sa ville y règne encore ce qui n'est plus le cas à Metz.
-
drac - Messages: 191
dans le Républicain Lorrain de ce jour, LC parle du FC Metz comme la bête noire de Sedan cette année
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:dans le Républicain Lorrain de ce jour, LC parle du FC Metz comme la bête noire de Sedan cette année
L'article
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=5389
-
interview très intéressante...
ALLEZ SEDAN pour ce match
et... ALLEZ SEDAN et allez Metz pour les suivants :ce serait triste de voir Metz en National
et... ALLEZ SEDAN et allez Metz pour les suivants :ce serait triste de voir Metz en National
- rethel30
rethel30 a écrit:interview très intéressante...
C'est sympa, mais c'est le lot de clubs sans moyens comme les notres.
En tout cas, je suis content d'être sur ce forum et je continuerais à intervenir quand Sedan sera en L1.
(si mon frère m'invite, je viendrais de temps à autres)
appel du pied

-
Chauvin me fait rire dans ces déclarations du RL quand il dit " ( nous ne sommes pas submergés par les sollicitations internes ou externes ) " il y aurait comme un bleme , chercher l erreur , c est du foutage de gueule ou quoi .
- mouzayon 55
Drac un club comme le FCM a certainement d autres moyens que le CSSA , mais vu la situation du club , les sponsors ne s emballent pas ; il meriterai certainement chez vous du sang neuf dans le directoire pour redynamiser le FCM car c est vrai ca fait désordre pour une grandeur de ville comme METZ ; bon courage a vous .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Drac un club comme le FCM a certainement d autres moyens que le CSSA , mais vu la situation du club , les sponsors ne s emballent pas ; il meriterai certainement chez vous du sang neuf dans le directoire pour redynamiser le FCM car c est vrai ca fait désordre pour une grandeur de ville comme METZ ; bon courage a vous .
Tu as juste mis le doigt sur LE problème.
Les dirigeants se nomment entre eux, le Président devient vice Président, le vice Président devient président, Muller ancien entraineur devient Directeur sportif dans un club exsangue ou son poste est totalement inutile.
Dans ces conditions là, comment un sponsor pourrait il pointer le bout de son nez, sachant qu'il n'aura rien à dire ?
Metz va descendre en National, il ne peut en être autrement avec toutes ces sangsues qui détruisent le club.
-
contrat professionnel de 2 ans pour boli ;info de bérard tout à l heure à l entrainement confirmé peu apres
par boli lui méme et il en était tout heureux....
bravo à lui c est mérité ;ce gamin quand il va rentrer en équipe 1ere il n en sortira plus.. c est du traoré en
beaucoup plus technique
par boli lui méme et il en était tout heureux....
bravo à lui c est mérité ;ce gamin quand il va rentrer en équipe 1ere il n en sortira plus.. c est du traoré en
beaucoup plus technique
- alaindu08
http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2011/05/05/02013-20110505ARTSPO00538-evian-peut-enfoncer-le-clou.php
Un peu comme tous les ans, un club du podium est annoncé potentiellement relégable en National!!
Un peu comme tous les ans, un club du podium est annoncé potentiellement relégable en National!!
-
onlysedan - Messages: 782
N'espérons surtout pas qu'Ajaccio sera interdit de montée, il y a toujours des histoires comme ça en fin de saison, et ca ne se concrétise jamais.
- Babou
oui, inutile d'espérer cela, d'autant plus que ce serait le 18ème de L1 qui se maintiendrait, et non pas le 4ème de L2 qui monterait...
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
La programmation à l'avance des rencontres diffusées sur Eurosport est tout à fait intéressante, vu que les programmateurs doivent pas mal cogiter pour trouver une affiche synonyme de forte audience...
Un exemple : ce Dijon-GF 38 programmé le 16 mai, et à priori sans intérêt, sauf s'il confirme la montée en L1 du DFCO.
Bizarrement, Sedan est absent des grilles d'Eurosport depuis quelques mois et ce, malgré nos résultats encourageants. Ce "choix" de continuer à ne pas diffuser le CSSA m'inquiète...
Les hauts portefeuilles de la télévision détiendraient-ils, sur la fin de saison du Championnat de L2, des secrets que nous, spectateurs abrutis qui avons tendance à croire qu'il y a tout un monde entre le football professionnel et les Superstars du Catch, nous ignorons ?
Un exemple : ce Dijon-GF 38 programmé le 16 mai, et à priori sans intérêt, sauf s'il confirme la montée en L1 du DFCO.
Bizarrement, Sedan est absent des grilles d'Eurosport depuis quelques mois et ce, malgré nos résultats encourageants. Ce "choix" de continuer à ne pas diffuser le CSSA m'inquiète...

Les hauts portefeuilles de la télévision détiendraient-ils, sur la fin de saison du Championnat de L2, des secrets que nous, spectateurs abrutis qui avons tendance à croire qu'il y a tout un monde entre le football professionnel et les Superstars du Catch, nous ignorons ?
-
bilbolus - Messages: 323
Sûrement un complot contre Sedan. Sûrement les reptiliens pilotés par Ben Laden qui sirote un Bahama Mama aux Caraïbes avec Michael Jackson. Ou alors les gars qui font la programmation d'Eurosport sont juste idiots, au choix.
Dijon n'a pas plus de diffusions que nous puisque le leader avec 10 rencontres télévisées est... Nantes.
Dijon n'a pas plus de diffusions que nous puisque le leader avec 10 rencontres télévisées est... Nantes.
-
Pinta - Messages: 2479
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA