[34ème journée] Sedan - Metz
Re: [34ème journée] Sedan - Metz
Pinta a écrit:Sûrement un complot contre Sedan. Sûrement les reptiliens pilotés par Ben Laden qui sirote un Bahama Mama aux Caraïbes avec Michael Jackson. Ou alors les gars qui font la programmation d'Eurosport sont juste idiots, au choix.
Dijon n'a pas plus de diffusions que nous puisque le leader avec 10 rencontres télévisées est... Nantes.
CQFD

-
bilbolus - Messages: 323
500 à 700 messins 

- michaël

-
ancelme08 - Messages: 19
Pinta a écrit:Sûrement un complot contre Sedan. Sûrement les reptiliens pilotés par Ben Laden qui sirote un Bahama Mama aux Caraïbes avec Michael Jackson. Ou alors les gars qui font la programmation d'Eurosport sont juste idiots, au choix.
Dijon n'a pas plus de diffusions que nous puisque le leader avec 10 rencontres télévisées est... Nantes.
Il n'y a pas que ceux qui font la programmation qui sont idiots , ceux qui commentent , surtout l'ancien pro , le sont encore plus avec leurs rires de " débiles " aussi , plutôt que les écouter je préfére René !
- cssajoe
michaël a écrit:500 à 700 messins
Y aura t'il des messines avec les messeins ?
- cssajoe
michaël a écrit:500 à 700 messins
Un dirigeant de groupe de supporters annonce ces chiffres, mais ca me parait complétement fou

- Babou
à nous d'etre plus fort et ne pas leur donner de l'importance,on est chez nous et on doit le démontrer dans cette aileron qui va vibrer ce soir comme jamais,les 3 pts et on ai sur le podium,puis mardi à reims pour le derby!!franchement les amis,ouai il y a des si...mais avec tout çà SI vous n'ete pas motivés 

- letank32
Babou a écrit:michaël a écrit:500 à 700 messins
Un dirigeant de groupe de supporters annonce ces chiffres, mais ca me parait complétement fou. Même les Rémois ont du mal à atteindre ce chiffre. Peut-être qu'il compte aussi les particuliers qui seront un peu partout dans le stade!!
A priori, confirmé.
Je suis sur un forum // du Fc Metz et l'un d'entre nous a réussi a faire remplir un bus.
Pas mal, non ?
-
drac - Messages: 191
letank32 a écrit:à nous d'etre plus fort et ne pas leur donner de l'importance,on est chez nous et on doit le démontrer dans cette aileron qui va vibrer ce soir comme jamais,les 3 pts et on ai sur le podium,puis mardi à reims pour le derby!!franchement les amis,ouai il y a des si...mais avec tout çà SI vous n'ete pas motivés
Perdez ce soir et gagnez les matches restants et ce serait super (pour moi)
De toute façon, si Sedan monte je serais satisfait.
-
drac - Messages: 191
pas d'accord DRAC ,on gagne ce soir et vous pouvez gagner vos match après
mais ce sera dur pour tout le monde.alors que le plus réaliste gagne ce soir 

- letank32
Match trés trés compliqué , je pense qu il va falloir fournir un match plein ; c est vrai que METZ est la 13 éme équipe en déplacement mais ca ne veut pas dire grand chose , en plus elle est sur une bonne dynamique , alors croisons les doigts
- mouzayon 55
La vache, on va être submergés... Va falloir donner de la voix en retour ! Mais bon, à choisir, je préfère voir 500 Messins qui viennent soutenir leur équipe dans un moment difficile plutôt que 500 Ardennais déguisés en Marseillais, Parisiens ou Lyonnais qui suivent le sens du vent.
drac > Les équipes aspirant à la montée prendront forcément plus de points sur les prochains matchs que celles visant le maintien. Donc on peut dire que la victoire ce soir est plus impérative pour Sedan que pour Metz... Bon alors vous nous le donnez, ce match sur tapis vert?
drac > Les équipes aspirant à la montée prendront forcément plus de points sur les prochains matchs que celles visant le maintien. Donc on peut dire que la victoire ce soir est plus impérative pour Sedan que pour Metz... Bon alors vous nous le donnez, ce match sur tapis vert?

-
Pinta - Messages: 2476
il ne faut pas se focaliser sur le publis visiteur mes amis,si on monte en ligue 1,ce dont j'espère de tout coeur,on verra des hordes de supporters quasi tous les matchs,mais après il faut savoir ce qu'on veut
...moi je commence par 3 pts ce soir et désolé drac,mais tu en prend 2 ce soir et ce sera le minimum syndical 

- letank32
au contraire le nombreux public de metz va créer l ambiance ce qui obligera le public sedanais qui est "chez lui"
de répliquer....
en tout cas ce soir plus de jocker ce sont les 3 points ou rien du tout...
on a tellement entendu dire dans les semaines et mois qui précédent lors de mauvais résultats "le prochain match
on va se rattraper et gagner..
espérons en tout cas qu au soir du 27 mai nous n aurons rien à regretter !!
de répliquer....
en tout cas ce soir plus de jocker ce sont les 3 points ou rien du tout...
on a tellement entendu dire dans les semaines et mois qui précédent lors de mauvais résultats "le prochain match
on va se rattraper et gagner..
espérons en tout cas qu au soir du 27 mai nous n aurons rien à regretter !!
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA