[34ème journée] Sedan - Metz
Re: [34ème journée] Sedan - Metz
Ced94 a écrit:Je viens de jeter un oeil au calendrier. Même si Evian n'a pas été capable de l'emporter ce soir je pense qu'une des 3 places leur est acquise avec les réceptions de Metz et Troyes et des déplacements à Reims et Laval.
Je considère que maintenant ça se joue entre les 5 premiers, même si une ou 2 défaillances pourraient aiguiser l'appêtit d'Angers, qui doit encore jouer Ajaccio et Dijon. Derrière Evian , en essayant d'être objectif ( ce qui est rarement mon cas), les deux mieux lotis me semblent être Le Mans et Sedan, mais qui ont des points de retard sur Dijon et Ajaccio.
Ma conclusion: Je suis très heureux de notre goal average et que ces 4 matches à venir suivent enfin une dynamique positive. Si on est sur le podium après les deux rencontres à venir je pense que nous serons en Ligue 1 l'année prochaine!!
Evian à Laval c'est déjà lundi et Laval est invaincu à domicile. Ce soir Grenoble a raté un penalty.Reims joue bien contre les gros. Troyes vient d'aller s'imposer au Havre et Metz joue sa survie !!!! Pas si simple que ça leur calendrier ...
J'ajoute que le score du Mans est flatteur car ils étaient malmenés par Tours qui aurait pu mener par 3 buts d'écart dixit Europe 1 . Quand à Dijon il leur a fallu un penalty pour égaliser tardivement et ensuite gagner. Certains arbitres n'hésitent pas à siffler, eux... , même pour aider des équipes de téte....
Dernière édition par cssajoe le 06 Mai 2011, 21:38, édité 1 fois au total.
- cssajoe
Oui et non. Je ne sais pas quoi penser de cette équipe, donc je vais les zapper et rester attentif à ce qui se passe chez nous^^. J'espère que les Rémois auront laissé un peu de jus à l'extérieur, avec un long déplacement, et une partie de la rencontre jouée à 10.
- Ced94
C'est Barbier qui ne jouera pas contre nous.
- cssajoe
Bravo les gars.
Sedan va monter et je suis content pour vous.
Pour Metz, c'est le National, mais les dirigeants l'ont bien cherché.
Bon courage à vous, et surtout, ne lâchez rien.
Sedan va monter et je suis content pour vous.
Pour Metz, c'est le National, mais les dirigeants l'ont bien cherché.
Bon courage à vous, et surtout, ne lâchez rien.
-
drac - Messages: 191
ça nous rendrait bien service si vous battiez Evian- Thonon ....et puis vous étes en lutte avec Nimes pour le maintien , rien n'est fait.
- cssajoe
cssajoe j aime bien souvent tes commentaires mais la il faut essayer d etre un peu moins chauvin..
on fait partie des équipes de tete et pourtant ce soir de nouveau l arbitre n etait pas sedanais
on est derriere alors il ne faut pas calculer et gagner tous nos matches en espérant des faux pas devant sinon
nous resterons à la place du con..
soyons aussi supporters d angers car ils vont rencontrer dijon et ajaccio
on fait partie des équipes de tete et pourtant ce soir de nouveau l arbitre n etait pas sedanais
on est derriere alors il ne faut pas calculer et gagner tous nos matches en espérant des faux pas devant sinon
nous resterons à la place du con..
soyons aussi supporters d angers car ils vont rencontrer dijon et ajaccio
- alaindu08
cssajoe a écrit:ça nous rendrait bien service si vous battiez Evian- Thonon ....et puis vous étes en lutte avec Nimes pour le maintien , rien n'est fait.
Si c'est pour serrer à nouveau les fesses l'an prochain, j'aime autant qu'ils descendent et que le ménage soit fait une fois pour toutes.
Les suceurs du club, Muller, Razurel et cie doivent partir.
-
Y avait-il Beaucoup de messins à Dugauguez ?
-
ancelme08 - Messages: 19
Oui , mais regarde ce qui se passe à Strasbourg aprés une descente ? Ils ne vont pas remonter cette annèe , et puis vos jeunes s'aguérissent et vont encore progresser , c'est vrai que certains indéracinables du club ( dont Joél Muller , ardennais d'origine) devraient rendre leur tablier , car la place de Metz n'est pas en L2 , et en plus Nancy pourrait bien vous y rejoindre....encore un derby
- cssajoe
cssajoe a écrit:Oui , mais regarde ce qui se passe à Strasbourg aprés une descente ? Ils ne vont pas remonter cette annèe , et puis vos jeunes s'aguérissent et vont encore progresser , c'est vrai que certains indéracinables du club ( dont Joél Muller , ardennais d'origine) devraient rendre leur tablier , car la place de Metz n'est pas en L2 , et en plus Nancy pourrait bien vous y rejoindre....encore un derby
Les supporters en ont plus que marre de ces types qui s'agrippent au club comme des sangsues.
Quel besoin d'avoir un Directeur technique à Metz avec notre statut actuel ?
Pour que puisse survivre ce club, il faut qu'il parte et vite et tous ses sbires avec.
Mais nous savons qu'il ne le fera pas.
-
D'aprés Renè , un messin a fait faute sur Eudeline en tant que dernier défenseur et aurait du avoir un rouge et ce en 1ére mi-temps. On a rarement ce petit coup de pouce de l'arbitrage dans les matches importants.Comptons sur nous memes , mais il serait utopique de croire que les 5 équipes de téte vont gagner tous leurs matches , méme nous , nous n'enchaineront pas 4 victoires , enfin , j'espére me tromper. Celà va se jouer au mental et je ne sais pas si de ce coté là , nous sommes les plus forts. Perso je nous vois avec Ajaccio et ETG pour la montée. Tant pis pour le MMA Stadium....
- cssajoe
Sedan montera je pense, et je viendrais de temps à autres vous encourager.
-
-
gangja08 - Messages: 4888
Quel fair play ce kop messin qui insultait les SEDANAIS et ce malgré les applaudissements demandés par le speaker a l egard des MESSINS lors de l echauffement des joueurs, vraiment triste et lamentable ; autrement bon match des SEDANAIS avec un arbitrage olé olé avec des fautes MESSINES méchantes et non sanctionnés ;et maintenant prochaine épisode rémoise.
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Quel fair play ce kop messin qui insultait les SEDANAIS et ce malgré les applaudissements demandés par le speaker a l egard des MESSINS lors de l echauffement des joueurs, vraiment triste et lamentable ; autrement bon match des SEDANAIS avec un arbitrage olé olé avec des fautes MESSINES méchantes et non sanctionnés ;et maintenant prochaine épisode rémoise.
Je suis d'accord avec toi.
Mais on ne peut mettre tout le monde dans le même sac.
Les deux groupes de supporters trouvent même l'occasion de se taper dessus, c'est triste, mais c'est à l'image de ce qu'est devenu le club.
Désolé pour eux.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA