Nicolas Fauvergue
Re: Nicolas Fauvergue
babou tu n as rien compris de ma remarque car j ai tout simplement voulu dire que lorsqu un joueur n est
pas en pleine possession de ses moyens il n y a pas concurrence avec un autre joueur ,c est forcément celui
qui est à 100 % qui joue et chauvin estime que tibéri ne l est pas.
la concurrence avec les joueurs que tu cites c est un autre débat.
pas en pleine possession de ses moyens il n y a pas concurrence avec un autre joueur ,c est forcément celui
qui est à 100 % qui joue et chauvin estime que tibéri ne l est pas.
la concurrence avec les joueurs que tu cites c est un autre débat.
- alaindu08
D'accord je comprend ta remarque, mais les entraineurs ne réfléchissent pas comme tu le penses. Un très bon joueur à 70% sera toujours préféré à un joueur moyen à 100%. Quand Tiberi sera à 100%, tu verras qu'il ne deviendra pas titulaire car la concurrence est trop grande.
- Babou
babou tu as anticipé sur ce que je voulais dire ..
pour le poste d arriere gauche désormais c est pogba le titulaire et au milieu il y a du monde mais tibéri
à 100 % peut trés bien rester dans le groupe.
pour le poste d arriere gauche désormais c est pogba le titulaire et au milieu il y a du monde mais tibéri
à 100 % peut trés bien rester dans le groupe.
- alaindu08
Dans le groupe je suis d'accord, il aura même son importance dans la dernière ligne droite, j'en suis sûr. Eudeline et Karaboué auront besoin de souffler. Mais titulaire, non.
- Babou
D'apres radio 8 Nicolas FAUVERGUE serait de retour face à Reims
Trés bonne nouvelle cela nous permettra de revoir le tandem ALLART FAUVERGUE devant COURT etant suspendu
Allez SEDAN_
Trés bonne nouvelle cela nous permettra de revoir le tandem ALLART FAUVERGUE devant COURT etant suspendu
Allez SEDAN_
- PHILTITII
Vraiment trés trés bonne nouvelle si ca se réalise car il va falloir du répondant pour affronter ces REMOIS, car je pense que beaucoup de joueurs sont sur les rotules malgré le beau challenge a relever .
- mouzayon 55
Génial! Un grand bravo au staff médical, et au travail du joueur pour revenir!
- Babou
babou c est avant tout l énorme volonté de fauvergue ;je peux te dire qu il se donne à fond pour retrouver
le top
le top
- alaindu08
Nicolas FAUVERGUE serait de retour face à Reims
une opportunité intéressante à suivre assurément
une opportunité intéressante à suivre assurément
- sanglier83
Nicolas Fauvergue
Quelqu'un aurait de l'info sut la titularisation ou le retour de Fauvergue ce mardi contre Reims (le duo Allart-Fauvergue ça le fait
).
Merci

Merci
- kangourou1
hier samedi matin fauvergue s entrainait à bazeilles avec les remplaçants de la veille ;il devrait étre bon
pour mardi.
court étant suspendu il faut espérer que chauvin aura la bonne idée de remettre la doublette allart /fauvergue
contre reims ce qui serait rassurant pour les supporters
pour mardi.
court étant suspendu il faut espérer que chauvin aura la bonne idée de remettre la doublette allart /fauvergue
contre reims ce qui serait rassurant pour les supporters
- alaindu08
Pourquoi changer un système qui marche depuis quelques temps ? Je vois bien Mokaké remplacer Court, en plus Mokaké est souvent bon lors des derbys, normal pour un Ardennais de coeur !
- compte supprimé
il est vrai que marcus a été souvent bon lors des rencontres sedan / reims mais il devient de moins en moins
le choix de chauvin ,malgré qu il soit en forme, on l a vu vendredi.
n oublions pas que marcus rentre vendredi grace à une erreur administrative et non le choix de chauvin et pourtant
le petit marcus a été décisif et nous a empéché de trembler dans les dernieres minutes.
mais quand méme si on veut marquer mardi le meilleur choix c est allart
le choix de chauvin ,malgré qu il soit en forme, on l a vu vendredi.
n oublions pas que marcus rentre vendredi grace à une erreur administrative et non le choix de chauvin et pourtant
le petit marcus a été décisif et nous a empéché de trembler dans les dernieres minutes.
mais quand méme si on veut marquer mardi le meilleur choix c est allart
- alaindu08
c'est là tout le suspense, que va faire Chauvin, Allart-Fauvergue ou Mokaké-Fauvergue ou Mokaké-Allart, moi j'aimerais bien la 1ère solution qui nous avait bien réussi en début de saison car il faut impérativement gagner nos 4 matchs restants même si on peut penser que cela ne sera pas suffisant car Ajaccio et Dijon vont tout faire pour réaliser un sans faute pour être surs de monter.
quand même j'aurai les boules si on garde notre place, celle du con
quand même j'aurai les boules si on garde notre place, celle du con

- sanglier83
Retour vers Le passé des Sangliers