[35ème journée] Reims - Sedan
Re: [35ème journée] Reims - Sedan
mike34 a écrit:match capital effectivement. En espérant aussi des faux pas des équipes de tetes, ce qui, je dois l avouer, ne me rassure pas. Car que se soit dijon ou ajaccio, ils enchainent et impressionnent de réalisme. Mais vous me direz, et vous aurez bien raison, qu'il ne faut se cantonner que sur nos resultats à nous et gagner nos matchs.
Le soutient de vous, amis sedanais, sera extrêmement important a Reims. Soyez digne du CSSA et encouragez les comme il se doit.
Allez sedan
Salut Mike, l'idée de monter pour le dernier match à Sedan et de proposer un covoiturage m'a titillé mais je suis coincé dans le Gard

ALLEZ SEDAN
- rethel30
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:match capital effectivement. En espérant aussi des faux pas des équipes de tetes, ce qui, je dois l avouer, ne me rassure pas. Car que se soit dijon ou ajaccio, ils enchainent et impressionnent de réalisme. Mais vous me direz, et vous aurez bien raison, qu'il ne faut se cantonner que sur nos resultats à nous et gagner nos matchs.
Le soutient de vous, amis sedanais, sera extrêmement important a Reims. Soyez digne du CSSA et encouragez les comme il se doit.
Allez sedan
Salut Mike, l'idée de monter pour le dernier match à Sedan et de proposer un covoiturage m'a titillé mais je suis coincé dans le Gardtout le mois!
ALLEZ SEDAN
Bonjour Rethel30,
Je dois vous avouer que cela fait quelques semaines que l'idée me trotte dans la tete mais niveau professionel il me sera quasiement impossible de me libérer. Mais je reconnais que je ne baisse pas les bras et que, si la derniere journée s'avérait etre capitale pour la montée, je ne cesserai de titiller mon employeur....lol
Vous vous concernant, vous serez sur de ne pas pouvoir y aller??et dudule13, serait il motivé pour effectuer ce long déplacement si....??
- mike34
Tous à Delauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !!! 

-
ninie08 - Messages: 235
FLORAX a écrit:tonio a écrit:sans compter tous les ardennais éparpillés partout dans le stade ^^
Tout le monde doit se rassembler en parcage, la billetterie de la tribune visiteur sera ouverte avant le match. Tous ensemble pour montrer qu' "on est chez nous!"
Perso c'est quand même moins relou que d'être parquer comme des singes et attendre 1h30 avant de sortir surtout en cas de défaite tu l'a vraiment mauvaise ... et puis il faut bien se répartir dans tout le stade vu que le parcage sera plein

-
Matija - Messages: 1206
Etre parqué ne me pose aucun souci, c'est juste que vu mes horaires j'ai pas vraiment le choix
-
tonio - Messages: 296
Pareil pour moi, primo, être parqué avec amis, congénères et autres ongulés me pose moins de problèmes que d'être d'entourer de gugus insupportables, deuxio, je ne pense jamais à la défaite avant un match, tertio, on n'est jamais coincé 1h30 comme tu veux t'en persuader, mais si tu penses être aux petits oignons au milieu des cornichons, c'est un choix...
Bon match quand même !
Bon match quand même !
-
chris - Messages: 1347
mike34 a écrit:rethel30 a écrit:mike34 a écrit:match capital effectivement. En espérant aussi des faux pas des équipes de tetes, ce qui, je dois l avouer, ne me rassure pas. Car que se soit dijon ou ajaccio, ils enchainent et impressionnent de réalisme. Mais vous me direz, et vous aurez bien raison, qu'il ne faut se cantonner que sur nos resultats à nous et gagner nos matchs.
Allez sedan
Salut Mike, l'idée de monter pour le dernier match à Sedan et de proposer un covoiturage m'a titillé mais je suis coincé dans le Gardtout le mois!
ALLEZ SEDAN
Bonjour Rethel30,
Je dois vous avouer que cela fait quelques semaines que l'idée me trotte dans la tete mais niveau professionel il me sera quasiement impossible de me libérer. Mais je reconnais que je ne baisse pas les bras et que, si la derniere journée s'avérait etre capitale pour la montée, je ne cesserai de titiller mon employeur....lol
Vous vous concernant, vous serez sur de ne pas pouvoir y aller??et dudule13, serait il motivé pour effectuer ce long déplacement si....??
A priori ce serait difficile mais on fera le point ,si nécessaire, après le match de Châteauroux......
- rethel30
chris a écrit:Pareil pour moi, primo, être parqué avec amis, congénères et autres ongulés me pose moins de problèmes que d'être d'entourer de gugus insupportables, deuxio, je ne pense jamais à la défaite avant un match, tertio, on n'est jamais coincé 1h30 comme tu veux t'en persuader, mais si tu penses être aux petits oignons au milieu des cornichons, c'est un choix...
Bon match quand même !
c'est bien dit et merci pour ton humour rafraichissant

le parcage dure rarement + d'1/2h (çà dépendra du résultat)
- rethel30
Malgré tous vos louables efforts consentis par vous les supporters qui seraient présents au stade à Reims, j'ai malheureusement l'impression de lire le score du match en regardant celui de la réserve face à Prix.
Ce serait fini pour la L1.
Mais moi je vois ça de loin et donc je n'y comprends rien...
Merci de me le faire savoir aussi gentiment que lors de ma réaction lors du match d'entrée contre Tours.
Allez, un peu de courage ! Va jouer à la pétanque...
Mais moi je vois ça de loin et donc je n'y comprends rien...
Merci de me le faire savoir aussi gentiment que lors de ma réaction lors du match d'entrée contre Tours.
Allez, un peu de courage ! Va jouer à la pétanque...
- Nostalgic
Je me souviens de 50 min d'attente à Strasbourg il y a quelques années ...
De tte manière on a tous des amis rémois ... donc à part sur le terrain sportif nous n'avons aucune rivalité à avoir ...
Le seul vrai derby c'était Sedan - OC ... et çà le restera à jamais ....
Derby de 100 km de distance ... hum hum ... pseudo rivalité ...
J'irai en tribune dite des "cornichons" avec mon maillot sedanais avec mes amis dont des rémois car le sport est avant tout une fête, un facteur de rassemblement ...
On est pas des Singes, on est des humains civilisés donc moi çà me fait rire tout ce délire autours des sedan-reims ...
Bref c'est mon sentiment
Allez Sedan !
De tte manière on a tous des amis rémois ... donc à part sur le terrain sportif nous n'avons aucune rivalité à avoir ...
Le seul vrai derby c'était Sedan - OC ... et çà le restera à jamais ....
Derby de 100 km de distance ... hum hum ... pseudo rivalité ...
J'irai en tribune dite des "cornichons" avec mon maillot sedanais avec mes amis dont des rémois car le sport est avant tout une fête, un facteur de rassemblement ...
On est pas des Singes, on est des humains civilisés donc moi çà me fait rire tout ce délire autours des sedan-reims ...
Bref c'est mon sentiment
Allez Sedan !
-
Ce qui me fait peur avec ce match c'est que reims est capable du pire comme du trés bon, méme si sedan montre un visage serieux et plein de promesse en cette fin de saison, il ce peut que nos voisin nous gache la fête ! en tout cas il faudra pas se jeter a l'abordage, un petit but d'allart ou fauverge a la 91eme fera l'affaire...
-
kronos08 - Messages: 776
çà sera un match compliqué ... mais une place en ligue 1 çà se mérite .. on ne l'a pas en claquant des doigts .. et çà donne un avant goût de la ligue 1 où chaque match est un couperet dans la lutte pour le maintien
-
Nostalgic a écrit:Malgré tous vos louables efforts consentis par vous les supporters qui seraient présents au stade à Reims, j'ai malheureusement l'impression de lire le score du match en regardant celui de la réserve face à Prix.
Heureusement, tout le monde ne pense pas comme toi et comme des centaines d'Ardennais, je serai à Delaune avec l'espoir de voir notre équipe triompher.
Nostalgic a écrit:Mais moi je vois ça de loin et donc je n'y comprends rien...
Ce qui explique en partie cette pertinente réflexion au lendemain de notre défaite à Tours:
Nostalgic a écrit:Au lieu de Fauvergues on aurait dû se faire prêter Guei Guei
Nostalgic a écrit:Merci de me le faire savoir aussi gentiment que lors de ma réaction lors du match d'entrée contre Tours.
Ouh la, monsieur est rancunier, relis ta réaction suite à ce match, elle ne méritait pas mieux...
Nostalgic a écrit:Allez, un peu de courage ! Va jouer à la pétanque...
Déja, pétanque et courage sont 2 mots que je n'associerai pas spontanément, et puis je ne peux pas, je serai à Delaune et j'espère ne pas avoir les boules...
-
chris - Messages: 1347
OUH la la , le bordel que ça va faire Place d'ERLON mardi soir vers 22H30 !!!
il ya des bourgeois qui vont pas bien dormir

il ya des bourgeois qui vont pas bien dormir

- jerry08
chris a écrit:Ouh la, monsieur est rancunier, relis ta réaction suite à ce match, elle ne méritait pas mieux...Nostalgic a écrit:Allez, un peu de courage ! Va jouer à la pétanque...
Déja, pétanque et courage sont 2 mots que je n'associerai pas spontanément, et puis je ne peux pas, je serai à Delaune et j'espère ne pas avoir les boules...
Dans tous les sports il y a un intérêt.
Si on avait entamé la saison par un nul à Tours on n'en serait pas là et je ne reviens pas sur ma réaction de dépit ce jour là.
En revanche, si moi je suis rancunier quand je pense ne pas avoir tort, je vois qu'on peut compter sur toi pour raviver tes réflexions racolleuses et pleines de suffisance.
Ce dont je ne doutais pas d'ailleurs.
Salutations.
- Nostalgic
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA