[35ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [35ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Babou » 09 Mai 2011, 18:14

Pinta a écrit:Dites, pour accéder à la tribune visiteurs en voiture, ça se passe comment?

Tu prends sortie 24 "Reims Cathédrale", tu te retrouves Avenue Paul Marchandeau, tu vas tout droit vers un rond point: première sortie rue de Courlancy. Au feu à droite: avenue De Gaule. Tu continues tout droit ;) Regarde sur google map pour visualiser!
Babou

AllezSedan.com

Messagepar les-mazures » 09 Mai 2011, 18:17

PHILTITII a écrit:
bilbolus a écrit:
chris a écrit:Pareil pour moi, primo, être parqué avec amis, congénères et autres ongulés me pose moins de problèmes que d'être d'entourer de gugus insupportables

Pas sympa pour les "infiltrés" de la tribune Germain dont je ferai partie ! 8-)

Le petit groupe dont je fais partie se trouvera dans les tribunes méano juste à coté du kop sedanais peut etre entouré de cornichons mais meme pas peur :D :D :D
ALLEZ SEDAAAAAAAAAAAAAN

Bonsoir

j'y suis aussi avec mon fils, à la tribune Méano à coté du kop => 2 en Maillot cssa et écharpe.
J'espère aussi ne pas être trop entouré que de rouge.
En tout cas le derby commence pour moi dés demain matin au boulot avec mes camarades marnais

Jean-marc
Dernière édition par les-mazures le 09 Mai 2011, 18:27, édité 1 fois au total.
les-mazures

Messagepar tonio » 09 Mai 2011, 18:25

rethel30 a écrit:mais manifestement, l'exubérance dont ont fait preuve les Sedanais après leur victoire, a été mal perçue par les supporters.
DosSantos:
Il a gardé en mémoire la victoire sedanaise d'il y a deux ans. Nous étions au plus mal, alors que Sedan ne jouait plus rien. Pourtant, il nous a mis la tête sous l'eau. Ces trois points nous ont sans doute manqués. On sait qu'entre voisins on ne se fait jamais de cadeau ».

Les deux points qui nous manquent aujourd'hui pour nous maintenir, on les a peut-être laissés à Sedan ».

ouah pu*** ils l'ont mauvaise
tonio

Messagepar Pinta » 09 Mai 2011, 20:13

Babou a écrit:
Pinta a écrit:Dites, pour accéder à la tribune visiteurs en voiture, ça se passe comment?

Tu prends sortie 24 "Reims Cathédrale", tu te retrouves Avenue Paul Marchandeau, tu vas tout droit vers un rond point: première sortie rue de Courlancy. Au feu à droite: avenue De Gaule. Tu continues tout droit ;) Regarde sur google map pour visualiser!

Merci bien ! Je note ça, j'y vais avec un ami qui fait le déplacement de Paris exprès. En espérant que le parcage soit blindé (mais pas trop quand même histoire de pouvoir prendre deux places en arrivant) !
Pinta

Messagepar michaël » 09 Mai 2011, 20:21

A ma connaissance, le parcage est sold out !!!
michaël

Messagepar Pinta » 09 Mai 2011, 21:23

Tu me fais peur Michaël... Bon j'appellerai le club demain matin.

Sinon la bonne nouvelle c'est evian TG qui se fait rejoindre 2-2 à la dernière minute par Laval, ils ne sont plus intouchables en haut.
Pinta

Messagepar Babou » 09 Mai 2011, 21:27

J'ai eu la même info michaël, mais j'ai pas,pu la vérifier. Sinon Pinta si tu viens de Paris c'est la même sortie, le stade sera sur ta droite directement mais si tu veux aller voir en parcage au cas où tu dois quant même faire le tour que je t'ai indiqué ;) De toute façon gare toi devant le parcage même si tu dois prendre une place en tribune rémoise, c'est plus sûr.
Babou

Messagepar Babou » 09 Mai 2011, 21:29

Evian laisse beaucoup de plumes ce soir: 2 points, son gardien, une dynamique et un moral de perdus 8-) Bravo Laval pour sa combativité!
Babou

Messagepar Matija » 09 Mai 2011, 21:32

Pour toute la moule qu'il ont eu ... encore à grenoble l'autre coup ils ont chatté avec un péno raté par mandrichi ...

Ce championnat à 5 va être palpitant et Evian peut revenir dans le rang si tout le monde gagne demain soir ...
Matija

Messagepar Babou » 09 Mai 2011, 21:48

Evian va revenir dans le rang parcequ'ils vont rencontrer Reims (qu'on aura toqué) et Nîmes lors de la dernière journée.
Babou

Messagepar cssajoe » 09 Mai 2011, 21:51

Casoni a réagi en grand Monsieur , les 2 brèles de commentateurs , vous savez qui... voulaient à tout prix qu'il n'y ait pas penalty sur l'égalisation.L'arbitre peut se tromper a répondu Casoni...c'est sur qu'on serait mieux avec 2 points de plus.
Ses relations avec le président sont tellement tendues qu'on a l'impression que méme en cas de montée il n'entrainera plus l'année prochaine.Sinon sur le match , ils s'en tirent bien avec un nul.
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 10 Mai 2011, 06:32

pinta il y a babou qui t a donné la bonne direction pour venir au stade mais essayes de venir tot car question
parking c est plutot la galére
alaindu08

Messagepar Babou » 10 Mai 2011, 06:36

Oui, les Rémois arrivent assez tôt au stade, à partir de 19h15 c'est déjà bien tendu pour se garer. Alors avec le monde attendu...
Babou

Messagepar Pinta » 10 Mai 2011, 08:55

Oui c'est prévu, normalement on est au stade à 18h40-45, on avait prévu ça pour les billets... Maintenant de ce côté là je ne sais pas ce que ça donne (voir le topic KVR).
Pinta

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Mai 2011, 12:15

Si je me souviens bien,c'est à partir du match aller qu'on a commencé à merder..Alors méfiance!!
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA