[ 36ème journée ] Sedan - Nantes
Re: [ 36ème journée ] Sedan - Nantes
Vannes et Nîmes sont au même point (à cause du goal average horrible des Bretons) : il leur faudrait un sans-faute et un 0/6 de Troyes ou un 1/6 de Metz. Sachant que Nîmes joue Metz sur la prochaine journée, on peut quand même l'envisager.
Sinon on parle beaucoup des équipes de "morts de faim", mais on peut aussi dire qu'une équipe qui n'a plus rien à jouer peut jouer se libérer, ne plus avoir de pression, tout ça...
Sinon on parle beaucoup des équipes de "morts de faim", mais on peut aussi dire qu'une équipe qui n'a plus rien à jouer peut jouer se libérer, ne plus avoir de pression, tout ça...
-
Pinta - Messages: 2479
On peut l'envisager pour Nîmes en effet! Ca ferait un sacré match contre Ajaccio 

- Babou
Le Havre ...
Désolante cette équipe ...
On dirait Sedan de la saison dernière ...
Dés que la montée s'est envolé ...
Sinon Angers qui finit très bien la saison va recevoir Dijon la dernière journée .. d'où mon espérance qu'il se chie dessus contre Grenoble et Boulogne
Désolante cette équipe ...
On dirait Sedan de la saison dernière ...
Dés que la montée s'est envolé ...
Sinon Angers qui finit très bien la saison va recevoir Dijon la dernière journée .. d'où mon espérance qu'il se chie dessus contre Grenoble et Boulogne
Dernière édition par Matija le 13 Mai 2011, 21:05, édité 1 fois au total.
-
Matija - Messages: 1206
truc de ouf, je n'en espérais pas autant d'ajaccio... encore 6 points ... allez les gaaaaaaaars
-
tonio - Messages: 296
Faut déja gagner à Chateauroux avant de regarder les résultats des autres , en tout cas si on ne monte pas , on va les regretter severe les pts perdus à Evian ,Boulogne , ou encore Istres

-
freed0m - Messages: 1775
Et oui.... et Tours ne sera pas une partie de plaisir non plus!
- Babou
Le bilan de cette journée qui n est pas terminée
C est que sur le 4 équipes devant 2 jouaient ce soir
Et une sur les deux a fait un faux pas!!!
Comme quoi tout arrive!
Je pense que si nos sedanais font un 6 sur 6
Lors des deux prochains matchs une bonne surprise
Peut être au rendez vous car la pression n est plus
Sur nous!!! Et ça même jouer Grenoble déjà relègue
Ce n est pas 3 points assures !!!
Il faut marquer un but de plus!!
Et parfois dans le foot c est dingue!
C est que sur le 4 équipes devant 2 jouaient ce soir
Et une sur les deux a fait un faux pas!!!
Comme quoi tout arrive!
Je pense que si nos sedanais font un 6 sur 6
Lors des deux prochains matchs une bonne surprise
Peut être au rendez vous car la pression n est plus
Sur nous!!! Et ça même jouer Grenoble déjà relègue
Ce n est pas 3 points assures !!!
Il faut marquer un but de plus!!
Et parfois dans le foot c est dingue!
- ludal
On entretient le rêve...un résultat négatif du Mans et de Dijon serait incroyable pour nous...même si un faux pas d'une de ces deux équipes, serait déjà une petite sensation
- Supp-du08
pour revenir au match curieuse composition d équipe avec allart et oliveira sur le banc et valdivia et tibéri
qui rentrent ,valdivia qui pourtant n avait pas été trés bon le dernier 1/4 d heure à reims...
lors du dernier entrainement les 2 rentrants étaient remplaçants preuve que chauvin doit bosser la nuit
pour revoir sa composition d équipe.
1ere mi temps trés laborieuse ou l on n a pas vu grand chose sinon les ratés de fauvergue comme cela est
arrivé souvent cette saison....
malgré çà en rentrant aux vestiaires nos joueurs ont eu droit aux applaudissements du public de bonne humeur
ce soir. sympa d ailleurs le public qui avait déja oublié l échec à reims !
en seconde mi temps sedan a enfin produit du jeu en créant le surnombre devant avec un trés bon court et
karaboué trés remuant et trés bon quand il n oublie pas de passer le ballon à ses partenaires.
enfin le 3eme but est un caviar de allart qui venait de rentrer..
victoire bien sur trés méritée face à des nantais limités....
pour entretenir le réve comme dit supp-du08 il nous faut surtout et avant tout gagner à chateauroux
qui rentrent ,valdivia qui pourtant n avait pas été trés bon le dernier 1/4 d heure à reims...
lors du dernier entrainement les 2 rentrants étaient remplaçants preuve que chauvin doit bosser la nuit
pour revoir sa composition d équipe.
1ere mi temps trés laborieuse ou l on n a pas vu grand chose sinon les ratés de fauvergue comme cela est
arrivé souvent cette saison....
malgré çà en rentrant aux vestiaires nos joueurs ont eu droit aux applaudissements du public de bonne humeur
ce soir. sympa d ailleurs le public qui avait déja oublié l échec à reims !
en seconde mi temps sedan a enfin produit du jeu en créant le surnombre devant avec un trés bon court et
karaboué trés remuant et trés bon quand il n oublie pas de passer le ballon à ses partenaires.
enfin le 3eme but est un caviar de allart qui venait de rentrer..
victoire bien sur trés méritée face à des nantais limités....
pour entretenir le réve comme dit supp-du08 il nous faut surtout et avant tout gagner à chateauroux
- alaindu08
Pinta a écrit:ludal a écrit:Dingue vannes revient!!! Dans la course et Grenoble
Peut tirer encore Son épingle du jeu!
Grenoble c'est quasi impossible. Il faudrait trois victoires (Dijon et Le Havre à l'extérieur, Clermont à domicile, excusez du peu) avec Metz qui perd tous ses matchs, Nîmes et Vannes qui ne prennent pas plus de trois points chacun.
Metz fait tout de même 9/12 avec une défaite à Sedan, c'est pas si mal.
Je suis heureux ce soir.
Défaite de Nîmes de Troyes et Nantes et victoire de Metz et Sedan.
Petit bémol avec Vannes.
Je pense que Troyes va avoir chaud au cul, que Metz va s'en sortir (4 points d'avance maintenant sur le premier relégable) et que Sedan peut encore monter.
-
drac - Messages: 191
Allart gêné aux ischios - jambier ... et a vendangé comme pas possible mardi ..
Court est énorme en ce moment et jouera chez nous l'an prochain ...
Deux bonnes raisons de ne pas le titulariser
Court est énorme en ce moment et jouera chez nous l'an prochain ...
Deux bonnes raisons de ne pas le titulariser
-
Matija - Messages: 1206
Pinta a écrit:Vannes et Nîmes sont au même point (à cause du goal average horrible des Bretons) : il leur faudrait un sans-faute et un 0/6 de Troyes ou un 1/6 de Metz. Sachant que Nîmes joue Metz sur la prochaine journée, on peut quand même l'envisager.
Chapeau à Istres et à Tours qui ont joué comme des malades, ne pensant qu'à la victoire.
-
drac - Messages: 191
N'empêche qu'après une première mi-temps qui avait des airs de camp de vacance
...les joueurs sont dès la reprise revenus avec une rage incroyable ! Battant...et je ne dis pas juste ça car ils ont marqué, car même avant le but on sentait qu'un truc s'était passé.
Merci Sedan. Maintenant, faut aller à Chateauroux pour se payer le droit à un match décisif

Merci Sedan. Maintenant, faut aller à Chateauroux pour se payer le droit à un match décisif
- Supp-du08
matija allart était incertain ce soir mais je ne l ai pas trop sentit géné quant il est entré .
par contre je n ai pas compris "il en a vendangé pas possible mardi" c est énorme çà !!
il est vrai qu il a raté une grosse occasion en venant buter sur le gardien mais ses partenaires ont fait
exactement la méme chose marcus en ratant une grosse aussi..
court n est pas du tout en concurrence avec allart et titulariser un joueur par rapport à un autre qui ne sera
plus sedanais l an prochain, je suppose que la preparation des composition d équipe doit étre tout de méme un
peu plus sérieuse sinon chauvin devrait titulariser lembet à la place de costil puisque ce dernier ne sera plus
sedanais l an prochain..
j espere que c etait une boutade !!
par contre je n ai pas compris "il en a vendangé pas possible mardi" c est énorme çà !!
il est vrai qu il a raté une grosse occasion en venant buter sur le gardien mais ses partenaires ont fait
exactement la méme chose marcus en ratant une grosse aussi..
court n est pas du tout en concurrence avec allart et titulariser un joueur par rapport à un autre qui ne sera
plus sedanais l an prochain, je suppose que la preparation des composition d équipe doit étre tout de méme un
peu plus sérieuse sinon chauvin devrait titulariser lembet à la place de costil puisque ce dernier ne sera plus
sedanais l an prochain..
j espere que c etait une boutade !!
- alaindu08
Ou tout simplement il y a eu trois matchs en une semaine et que faire rentrer un joueur plus frais parce que suspendu au match précédent ne me paraît pas être un scandale digne d'en faire des tonnes...
-
Pinta - Messages: 2479
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA